opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelques chiffres... Le Barça totalise donc depuis hier 100 buts (différence de buts +72...) et a en ligne de mire le record absolu du Real Madrid de John Toshack (107), y'a une quinzaine d'années. Le Real n'avait plus concédé 6 buts à Santiago Bernabeu depuis 1950-51 et une défaite face à l'Atletico 3-6. Le plus gros écart pour un Madrid-Barça tient toujours cela dit, 0-5 en 1974. Dommage que Messi ait foiré le septième. corse

Joli moment d'histoire footballistique.Mf_cupid Et simplement, ça fait du bien de laver l'affront de la fin de saison dernière (pasillo et 4-1 dans la gueuleDry .)
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
El Barça, Mas que un club ...
Boban13 a écrit :Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
El Barça, Mes que un club ...

Doctor
Allez, 3-0 pour Valence contre le Real avec 15 minutes à jouer...

Le titre pour le Barça demain en cas de torpillage du sous-marin jaune!!! Bave
Le Real était décédé au milieu de terrain, comme par hasard Diarra était absent Whistling
Et le premier but du Valencia Mf_cupid

Pas de conditionnel, le titre EST à Barcelona demain.
dingue j'ai un pote qui sera demain au camp nou..il avait reservé son week et sa place en début de saison Dry...je suis archi jaloux !

ce barça est ouf.. et je suis heureux de voir henry y briller. ça prouve qu'on a vraiment des joueurs pour jouer en edf Doctor
haydjan a écrit :ce barça est ouf.. et je suis heureux de voir henry y briller. ça prouve qu'on a vraiment des joueurs pour jouer en edf Doctor

On a plein de super joueurs au poste de MOG (Henry, Ribery, Malouda).. mais à droite ou en pointe c'est bof bof.
Et sur le banc...:fou:
Hellborg a écrit :On a plein de super joueurs au poste de MOG (Henry, Ribery, Malouda).. mais à droite ou en pointe c'est bof bof.
Et sur le banc...:fou:
Il faut aussi blâmer la façon dont on fait jouer tout ce beau monde.

La branlée face au Barça a vraiment été le coup de grâce pour le Real.
Clair que mentalement le Real a pris un très très gros coup, ça s'est vu ce soir.
Et Diego Silva Mf_cupid
Franchement ça fait longtemps qu'un joueur ne m'a pas fait vibrer autant que lui, il est magique. D'usage on préfère parler des joueurs du Barça ou du Real ici en Espagne, je suis étonné de voir le peu de traitement médiatique à propos de Silva.
Probablement l'une des futures grandes stars du football tellement il est agréable à voir jouer et utile à l'équipe.
En gros du même acabit que le grand Pirès de 2000-2004, c'est dire le niveau.
Encore un pied gauche magique qu'on ne verra jamais au Vélodrome, dure la vie de supporter d'un petit club européen Sadwalk
C'est David Silva. ;) Mais ui, super joueur, qui s'est fait jeter gamin du Barça et du Real Madrid après essais. Zont eu du flair Valencia, dommage que leur situation économique catastrophique ne les oblige à vendre en masse cet été... Par ailleurs, Mata, qui a tué le Real Madrid hier (c'est drôle ce que je viens d'écrire, sisi), a été formé chez les Merengue. Décidemment c'est pas leur semaine au Real.Bave

¡¡¡A por la Liga!!!Happy
3/1 pour le Barça à la mi-temps...ça sent le titre dés ce soir à la maison.
Je trouve ça mérité ! Je n'ai jamais vu une équipe jouer un tel football. C'est clair qu'ils ont les joueurs pour le faire, mais Guardiola n'a jamais failli à sa conception du foot et c'est louable !!! Bowdown
L'est fort ce Abidal quand même...2 rouges en 1 semaine ClapMême si ce soir c'est sévère 3/2 en tout cas avec le peno du sous marin jaune...
punaise de Villarreal à la noix.H2
Allez encore un match ! Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps mais quelle déception pour le Barça ! Vghgbg
8 points d'avance sur le 2ème alors qu'il n'y a plus que 9 points à prendre: ce sera tout de même le Barça champion.
Ce n'est que partie remise, mais arf, c'est chiant. L'arbitre refuse le 4-1 pour un hors-jeu inexistant, on va dire que le crédit arbitral s'était epuisé en milieu de semaine.Doctor

Abidal est suspendu pour la finale de la Coupe du Roi et pour celle de la Ligue des Champions. Doit pas avoir un bon profil astrologique ce garçon.Vghgbg
On sera peut-être champions avant eux Laugh
Miki a écrit :Abidal est suspendu pour la finale de la Coupe du Roi et pour celle de la Ligue des Champions. Doit pas avoir un bon profil astrologique ce garçon.Vghgbg

On trouve de tout sur le web. Vghgbg
Miki a écrit :C'est David Silva. ;)

Le con CAAO8XFQ

J'aurais bien un théorie vaseuse pour expliquer cette erreur, mais je sens que ça va encore tomber à l'eau Bave