opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a peut-être pas toutes les données mais vu de dehors, c’est quand même horrible comme histoire.
Et je me demande ce que branle les avocats/conseil/agent de Benzema parce qu’en terme d’image, c’est un vrai désastre cette histoire
Surtout si comme l’affirme la tante à la radio, la grand-mère s’est occupé de lui à un moment de sa vie…..


http://www.sofoot.com/benzema-assigne-sa...55169.html
Shipwrecked
Si c'est avéré, la mentalité du mec... Gun2

On s'étonne après du désamour vis-à-vis de l'équipe de France. Burp
ça a pas l'air d'être aussi simple que ça.
Karim Benzema : sa famille livre sa vérité face aux accusations de "petit-fils ingrat" dans VSD
Citation :EXCLUSIF – Après les révélations de VSD sur l’assignation par Karim Benzema de membres de sa famille, l’une de ses tantes monte au créneau pour le défendre. Résolue à laver l’honneur de son neveu, elle présente plusieurs pièces qui prouvent que le footballeur du Real Madrid a toujours été là pour sa famille, tout en regrettant la vulnérabilité de sa mère.
Moi ça me fait rire....

Tous des malades !!!
Simple ou pas, il est tout de même un peu idiot de ne pas raquer. C'est une goutte d'eau dans l'océan pour lui, il faut pas plaisanter, et sur le plan de l'image (donc d'éventuelles recettes publicitaires), ça risque de lui coûter bien plus cher que 1500€/mois.

Il est terriblement mal conseillé le Karim. Déjà avec l'affaire Zahia, et son alibi en bois, alors qu'il avait 19 ans au moment des faits, elle 17, qu'il est pas marié, pas d'enfants, et que le public ne lui en voulait absolument pas (contrairement à Rib' qui a tout pris.)
Lis l'autre article. Il paye chaque mois. Mais sa grand-mère de 80 ans se laisse abuser par son entourage qui profite de son fric, donc de celui de Benzema.

L'assignation en justice, c'est justement pour mettre de la clarté sur l'entourage de sa grand-mère. Notamment une de ses filles, une tante de Benzema donc, qui a fait remonter l'affaire, et qui a pas l'air très clair (elle a mis son fils à 2 ans à la DASS, ne l'a jamais élevé, et l'a ensuite poursuivi en justice pour toucher une pension alimentaire). Les autres filles de la grand-mère (la mère de Benzema et une autre tante) sont d'accord avec l'action de Benzema et veulent mettre la grand-mère sous tutelle pour éviter les embrouilles et la protéger...

Après bien sur c'est plus simple de dire que Benzema veut pas payer 1000€/mois à sa grand-mère qui l'a élevé, lui qui gagne des millions. Tous des salauds !!!
Alors que sa grand-mère ne l'a pas élevé, qu'il paye chaque mois, et que son action est plutôt positive...
ouais,c'est pas la même là...il aura raison d'attaquer VSD...
Effectivement, ce n'est pas du tout la même histoire. My bad.
C'est surtout le premier article de VSD et Sofoot qui relaye ça, sans rien vérifier. Le journalisme de qualité...
Ca a pas l'air de trop le perturber en tout cas, ce but de dingue qu'il vient d'inscrire Blink

Centre de Ronaldo, reprise de volée parfaite dans la lucarne opposée, magistrale! Worthy
Oui les buts sont magnifiques! Le match semble plié.
ça me rappelle un certain but de Marco en finale d'un Euro par la position du joueur Mf_cupid

http://www.elmundo.es/elmundodeporte/201...18641.html

Pepe mets un coup à Arbeloa...
Ce mec est un malade !!!
Et le Barça à 4 points !!!!
J'ai vu ça en direct, ça m'a bien fait marrer Laugh A part ça, grosse prestation du gardien de Valence...à bout portant ou de loin, il a tout sorti !
A tous les coups il a du penser quote que c'était son adversaire.
vu en direct, on était mort de rire avec mon fils.
Et oui, Mazargues.
Ce mec, il devrait avoir un abonnement en contrôle antidopage d'après-match (si ce genre de choses existait en Espagne...) Une telle... heu... nervosité, ça me semble pas bien naturel.

Concernant le retour du Barça à quatre points, et comme je pense que The Strokes "omettra" vraisemblablement de le souligner, il faut bien dire que le Barça s'en tire presque miraculeusement à Saragosse. Et surtout que les Aragonais ont été spoliés d'un penalty indiscutable (main de Keita dans la surface) alors que le tableau d'affichage indiquait 1-2...

Maintenant, soyons clairs. La fin du Real est proche. :rire_sardonique:
(09-04-2012, 12:03)Miki a écrit : [ -> ]Ce mec, il devrait avoir un abonnement en contrôle antidopage d'après-match (si ce genre de choses existait en Espagne...) Une telle... heu... nervosité, ça me semble pas bien naturel.

Concernant le retour du Barça à quatre points, et comme je pense que The Strokes "omettra" vraisemblablement de le souligner, il faut bien dire que le Barça s'en tire presque miraculeusement à Saragosse. Et surtout que les Aragonais ont été spoliés d'un penalty indiscutable (main de Keita dans la surface) alors que le tableau d'affichage indiquait 1-2...

Maintenant, soyons clairs. La fin du Real est proche. :rire_sardonique:

Je crois que si le Real ne finit pas champion cette année, et qu'en plus, il ne gagne pas la C1... Je vais me faire un plaisir de chambrer des potes à moi tellement pro Real que ça en devient abusé ! Buba
(09-04-2012, 12:36)Boban13 a écrit : [ -> ]
(09-04-2012, 12:03)Miki a écrit : [ -> ]Ce mec, il devrait avoir un abonnement en contrôle antidopage d'après-match (si ce genre de choses existait en Espagne...) Une telle... heu... nervosité, ça me semble pas bien naturel.

Concernant le retour du Barça à quatre points, et comme je pense que The Strokes "omettra" vraisemblablement de le souligner, il faut bien dire que le Barça s'en tire presque miraculeusement à Saragosse. Et surtout que les Aragonais ont été spoliés d'un penalty indiscutable (main de Keita dans la surface) alors que le tableau d'affichage indiquait 1-2...

Maintenant, soyons clairs. La fin du Real est proche. :rire_sardonique:

Je crois que si le Real ne finit pas champion cette année, et qu'en plus, il ne gagne pas la C1... Je vais me faire un plaisir de chambrer des potes à moi tellement pro Real que ça en devient abusé ! Buba

Etant en weekend sur la Costa Brava, je n'ai pas vu le match contre Zaragoza (les mojitos, oui!) mais c'était apparemment un peu poussif mais bon à 1-4, je ne sais pas si on peut qualifier l'erreur arbitral de décisive même si ça aurait pu changer le cours du match, y'a de la marge. J'ai en revanche vu toute la deuxième mi-temps de Madrid-Valencia dans un bar à tapas et c'était sympa à voir, ça partait dans tous les sens et le goal de Valencia a fait un match de folie.


4 puntos!!!