opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :J'ai dit "du Zlatan",pas Zlatan

Sleep


Et Drendthe,il va devenir quoi?Hein?Parce que lui,on l'oublie vite je trouve

Il monte un spectacle tragi-comique avec Faubert
Godfather a écrit :J'ai dit "du Zlatan",pas Zlatan

Sleep

Oui mais bon pourquoi prendre du Zlatan quand on peut avoir le Zlatan Sleep
Pour Kaka je suis d'accord avec toi, 65 millions c'est beaucoup trop pour lui.
Je vois pas Zlatan réussir à Barcelone.Il a trop besoin d'etre LA star.Un mec comme lui est fait pour l'Angleterre.Bizarrement,à sa place,je signerai à Man City pour avoir une équipe batie autour de moi,même si après pour la C1,c'est plus compliqué c'est sur.

Le Barça devrait prendre Forlan ou Villa.Meme si le plus simple serait de garder Eto'o.Guardiola n'en veut plus à cause de son caractère mais veut Zlatan Wacko


68 millions pour Kaka,c'est lus que Figo et autant que ZZ,deux joueurs emblématiques de leur époque.Je pense qu'aujourd'hui,seuls Ronaldo et Messi les valent.Puis niveau marketing,c'est pas Kaka le fils de Jésus qui va vendre des maillots par millions
Godfather a écrit :Et Drendthe,il va devenir quoi?Hein?Parce que lui,on l'oublie vite je trouve

Oh c'est très bien comme ça.

Un Taiwo du pauvre avec la taille de Valbubu.
Elephant Bird a écrit :Oh c'est très bien comme ça.

Un Taiwo du pauvre avec la taille de Valbubu.

C'est un Taiwo avec le physique d'Eric CarrièreVghgbg franchement je t'ai déjà senti plus inspiré Sleep
C'est la crise ma pov' Lucette :helpsmili

Football: Kaka signe pour six ans au Real Madrid


"Je ne suis pas déçu par ma relation avec Milan", a-t-il dit dans cette conférence de presse, qui était retransmise en direct par la télévision brésilienne. "Il n'y a jamais eu une crise (financière) comme celle-ci, je comprends parfaitement la position du club et je suis très reconnaissant à Milan et au président" :choque:, a ajouté Kaka, qui avait rejoint les Rossoneri en 2003.
"Le club (le Milan AC) avait besoin de faire ce sacrifice, je le comprends très bien. Je ne lui en tiens pas rigueur".:choque: Vghgbg
http://www.rmc.fr/edito/sport/80574/foot...al-madrid/
Le mec presque dégouté de signer à Madrid
C'est surtout l'excuse de la crise qui me dégoute, nous ne vivons vraiment pas dans le même monde.Yuk
Godfather a écrit :Je vois pas Zlatan réussir à Barcelone.Il a trop besoin d'etre LA star.Un mec comme lui est fait pour l'Angleterre.Bizarrement,à sa place,je signerai à Man City pour avoir une équipe batie autour de moi,même si après pour la C1,c'est plus compliqué c'est sur.

Le Barça devrait prendre Forlan ou Villa.Meme si le plus simple serait de garder Eto'o.Guardiola n'en veut plus à cause de son caractère mais veut Zlatan Wacko

entierement d'accord , l'entêtement de pep ? à faire signer zlatan en remplacement de samuel me parait incompréhensible ! en plus évoquer le caractère d'etoo pour avoir celui de zlatan...Bye2..

etoo c'est l'attaquant le plus complet que j'ai jamais vu ! ( avec rooney peut être ) ce type sait tout faire et fait tout sur le terrain Mf_cupidun mec forlan est peut être moins spéctaculaire mais me parait mieux tailler tactiquement pour ce barça
Kodiak a écrit :C'est un Taiwo avec le physique d'Eric CarrièreVghgbg franchement je t'ai déjà senti plus inspiré Sleep

L'art du contre-pied voyons 59
Mr.Grieves a écrit :Le petit Miki est attendu par ici pour son obole Laugh

http://www.fichemosainiesta.com/

Miki a écrit :Clap J'en parlais justement avec un pote supporter du Real Madrid, en théorie ce serait assez énorme que Florentino raque les clauses libératoires pour s'acheter Iniesta et Messi. Je me demande comment ça marche d'ailleurs, NBA style, le joueur n'a pas son mot à dire?... Unsure En tout cas, la Florentinophobie bat son plein du côté du Barça, et les joueurs en profitent pour réclamer des augmentations à tour de bras.Sleep

lapin compris, c'est quoi cette histoire ?
[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090611_1053_mu-accepte-94-m-pour-ronaldo.html"]Cricri va rejoindre Kaka Bave
[/url]
Yuk
yuk aussi
Godfather a écrit :Yuk

La prochaine cible de Perez, c'est Maicon, 22M€. Attends encore un peu Godfather pour être écoeuré :lol:
villa d'abord...combien pour le bogoss de valencia?60M?
ah non,villa c'est un tiers de cr7,un demi-kaka en gros...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...villa.html
de toutes façon, Perez va mettre 250 M€ sur le marché
Vous savez quoi ?


c'est purement indécent tout ça :smoke1:
Kodiak a écrit :La prochaine cible de Perez, c'est Maicon, 22M€. Attends encore un peu Godfather pour être écoeuré :lol:

Et cette petite "bip" se plaint comme de par hasard dans la presse.Qu'il aille au Real s'il son salaire interiste lui suffit pas.Lui,Zlatan,Maxwell,trois superbes joueurs sur le départ.

D'ailleurs,en Italie,y'a des gens qui sont content de tous ces départs,car ils esperent que ça fera de la place pour les Italiens