opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Séville a la mi temps contre Majorque. 

66% de possession, 0 tir. 

Sampaoli  Mf_cupid
Le Barca ils défendent aussi bien dans le clasico qu'en ligue des champions  Laugh
Est-ce qu’il y a des critiques sur Xavi ?

Parce que le mec qui n’a jamais rien prouvé comme entraîneur, à qui on refile le Barça avec des recrues dans tous les sens et qui a des résultats pas fous…
Y'a rien qui va, ça joue à deux à l'heure, le Real a le temps de prendre un café en se replaçant.
(16-10-2022, 17:01)Papaver a écrit : [ -> ]Est-ce qu’il y a des critiques sur Xavi ?

Parce que le mec qui n’a jamais rien prouvé comme entraîneur, à qui on refile le Barça avec des recrues dans tous les sens et qui a des résultats pas fous…

Ils tentent une remontada ! Il faut attendre le 4-0 pour la réaction du coup.  Doctor
(16-10-2022, 17:04)Miki a écrit : [ -> ]Y'a rien qui va, ça joue à deux à l'heure, le Real a le temps de prendre un café en se replaçant.

C'est souvent pas jojo quand ca fonctionne pas.
De la possession pour la possession, des passes pour faire des passes mais aucune idée directrice, aucune vitesse d'exécution...
C'était pas mieux en seconde période. Sleep On se fait possiblement fourrer d'un péno sur Lewandowski, m'enfin.
Pas vu, passé sur Liverpool mais au final le Barca tape les petits mais a échoué à chaque fois qu'il y a eu du costaud en face (Bayern, Inter x2 ou le Real).

Faudra m'expliquer Eric Garcia  Nono_h4h
En fait, pas mal du boulot de Xavi va être de virer les vaches sacrées (Piqué, Busquets) sans trop endommager la vie du vestiaire.
Ce n'est qu'un match mais De Jong devant la défense c'est une évidence non ?

Et une autre partie du boulot va etre de mettre Lewandowki en position de faire ce qu'il sait mieux faire (marquer des buts).
Dans cette optique, il y aura aussi des choix à faire, Ansu Fati plus compatible que Dembelé et /ou Rafinha ?
Emery qui quitte Villareal pour Aston Villa...la PL et les pétrodollars siphonnent tout.
Oui, c'est malheureusement vrai.

Après, je vois quand même plusieurs autres raisons possibles. Il quitte Villareal après les avoir emmenés plus loin que quiconque ne l'aurait imaginé – demi-finale de LDC en éliminant le Bayern en quarts, une perf' énorme. Son passage à Arsenal (voire à Paris) avait été un échec et il a sans doute envie de prouver qu'il peut réussir ailleurs qu'en Espagne. Enfin, malgré ses résultats médiocres cette saison, Aston Villa est non seulement un club ambitieux qui a un bon effectif et des moyens conséquents, mais c'est également un club avec une véritable histoire, un des plus grands en Angleterre en termes de renommée et de palmarès. Un géant assoupi depuis un bon moment qui a donné quelques signes d'éveil, mais n'y est pas encore tout à fait. Ça reste un beau défi.
Avec Payet "17eme au ballon d'or" ils ont été éliminés 2 fois par 1er tour d'Europa League par le même club roumain obscur. Y a du boulot en effet.
Payet était à West Ham
Ah oui, my bad, Villa c'est bien pire en effet.
d'après l'irish, Villa est un club historique au joli palmarès, j'ai eu le flemme de chercher mais quels ont été leurs faits d'armes ?
aussi loin que je remonte, je n'ai pas souvenir d'eux en Europe ?
mêmes couleurs que les Hammers, la confusion est logique.

quand j'étais minot, j'aimais bien leur maillot mais le plus beau c'était celui du QPR  Mf_cupid

https://cdn1.uksoccershop.com/images/cac...14x314.jpg
C’est rare que l’entraineur quitte en cours de saison. C’est bien que cela arrive quelquefois, pas toujours le licenciement.
Dans sa carte d'adieux il dit que de toute façon il aurait quitté le club à la fin de la saison. Il a quand même amené Villarreal en demies de LDC, c'est vraiment pas un mince exploit.
Et gain de la C3 en 2021.  
Certes moins considérée en France que feu la coupe de la ligue.
(25-10-2022, 10:59)cobl a écrit : [ -> ]d'après l'irish, Villa est un club historique au joli palmarès, j'ai eu le flemme de chercher mais quels ont été leurs faits d'armes ?
aussi loin que je remonte, je n'ai pas souvenir d'eux en Europe ?

Ils remportent la Coupe d'Europe des clubs champions en 81/82 (victoire en finale face au Bayern). Quelques quarts de finale ici et là aussi. Sept titres de champion d'Angleterre (bon, un seul post-45) et sept FA Cup (pareil). Même si leur années de gloire sont loin derrière eux, ça reste un grand club d'un point de vue historique.