opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL Bojan
Faudra que je vois les images, mais d'après ce que j'ai pu lire, le Barça a joué en marchant, avec le p'tit 3-0 qui va bien, et un but de Bojan sur passe d'Henry, tout baigne!59
C'est surtout à l'extérieur que ça coince chez eux. Mais ils auront une facile occasion de se reprendre de ce côté-ci mardi Happy

@ Miki_OM : tu l'enlèves quand ta signature ? Burp
Je suis en à la mi-temps de Athletic-Real 0-0, mais qu'est ce que je me régale, des tirs, des courses dans tout les sens, des coups, c'est trop bon...Aupa Athletic
Comme ça c'est Mejuto Gonzalez qui arbitrera Barsa/Madrid ? Crylol
Le premier but d'Eto'o est tout simplement magnifique.
Puta*n d'sa race!!!

(ça, c'est fait.)
Heureusement que King Samuel is back!:mf_dribbl D'autant qu'il a une légère tendance à marquer souvent contre le Real Madrid.:happy2: Par contre la situation du Valencia...
Benzema et Eto'o qui défoncent tout,ça sent pas bon pour TH14.
Quel nullos ce Calderon...Crazy C'est vrai que des stars au sommet de leur art telles que Raul, Sneijder, Julio Baptista, Guti&Co ne laisseraient aucune chance au p'tit Kakà de se faire une place.Laugh

Visca Barça!Mf_cupid Un p'tit hat-trick de Samuel et pis c'est tout!
j'ai hate voir ce que le Real a vraiment dans le ventre cette saison ...
une victoire en terre honnie calmerait Laporta et leur donnerait le titre :biker_h4h

tifo et match étincellant en perspective Clap
Miki_OM a écrit :Quel nullos ce Calderon...Crazy C'est vrai que des stars au sommet de leur art telles que Raul, Sneijder, Julio Baptista, Guti&Co ne laisseraient aucune chance au p'tit Kakà de se faire une place.Laugh

Visca Barça!Mf_cupid Un p'tit hat-trick de Samuel et pis c'est tout!

SecretEstic convençut que el Barça guanyarà. Em pots creure Shades
Je pense que le Real va gagner,mais Eto'o va bien trouver le moyen de planter
En tout cas, le match est diffusé sur Sport+ en très leger différé (15 minutes.) Pour une fois, j'pourrais voir le Clasico pépère. Doctor

Même si ça tombe en même temps que Joyeux Noël Shrek.:lpouletda

D'après Marca, y'aura en début de soirée au Camp Nou 600 M€ sur le terrain. Y aun sin Messi.Doctor
FC BARCELONE : Valdés - Puyol, Marquez, Milito, Abidal - Xavi, Touré, Deco - Iniesta, Ronaldinho, Eto'o.

REAL MADRID : Casillas - Sergio Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze - Sneijder, Diarra, Baptista, Robinho - Raul, Van Nistelrooy.

Puyol latéral droit face à Robinho... J'espère que Rijkaard sait ce qu'il fait, surtout qu'il a un Zambrotta à disposition.:helpsmiliEn alignant Deco et Ronaldinho, il veut faire parler l'orgueil des champions, pourvu que ça marche.
Puyol à droite?
L'est bléssé Zambrotta?
Si y'en a qui sont intéressés j'ai un lien Sopcast Bye1
Moi M'sieur!! Moi m'sieur!! Bounce

Il est super beau votre avatar M'sieur!! Bounce
dune a écrit :Il est super beau votre avatar M'sieur!! Bounce

Mouais, regarde tes MP espèce de fayot....Doctor