opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-08-2011, 23:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dès que le Real relâche son pressing 30 sec, le Barca enchaîne.

Messi doit avoir une sacrée potion magique pour avoir une telle caisse après 3 saisons sans repos à l'intersaison avec la Coupe du Monde et la Copa America.

Bof il est loin d’être transcendant ce soir - enfin selon ses standards hein !; il ne multiplie pas les actions comme il peut le faire en pleine bourre.
Juste que le peu qu’il a à donner, ca suffit.Superman
Messi, c'est malsain.

Et comme attendu, échauffouré final. Marcelo à l'origine. Quel purge ce mec. Et Mourinho qui fait une pichnette à un membre du staff du Barça, quel tocard. Quand tu portes le maillot du Real, tu dois savoir perdre dignement. Mettre des coups quand tu perds, c'est digne des têtes de noeuds sur les stabilisés du dimanche
Oui, juste 1 passe, 2 buts... King2

Quelle bande de petites catins au Real! Pepe, Ramos, Marcelo... Et Mourinho qui vient par-derrière tirer les oreilles du coach adjoint du Barca (pas sûr qui c'était en fait)... Laugh

Ils ont une mentalité loin de ce qu'on attend du "plus grand club du monde".
Messi et Inesta qui s'en tirent sans carton, c'est pas mal non plus...
mais bon, l'arbitre a été plutôt bon.

Gros match, notamment la première demi-heure. A voir avec des conditions physiques au poil (heureusement qu'on est en aout Heat), mais le Réal se rapproche. Avec la même équipe ou presque que l'an passé.
Quand j'ai vu les tronches de margotton, Pipin et Ianetta bronzées façon fer à repassé desséché je suis retourné faire la vaisselle.

La saison n'a pas commencé que leur paluchage à outrance m'agace au plus haut des 3 points.

Finalement la niaiserie des commentaires de FR3 et Antenne tête de noeud me va le mieux.


Sinon j'ai rarement vu des joueurs aussi affûtés avant un début de saison... Cela m'agace aussi ça.

(18-08-2011, 01:27)haydjan a écrit : [ -> ]Sinon j'ai rarement vu des joueurs aussi affûtés avant un début de saison... Cela m'agace aussi ça.


T'as pas vu Gignac alors @ la caution Marseillaise Pixie
Mourinho quelle classe lors de la conférence de presse! Qui? tito Villanova este, no sé como se llama... Il a que fait de le ridiculiser...

Ce mec est vraiment une honte pour Madrid! Son équipe ne sait pas perdre mais lui c'est pire!
Avec Mourinho et son equipe, ca devient vraiment manichéen : les méchants agressifs du Real contre les gentils magiciens du Barca...

Pépé, j'ai l'impression qu'il a du mal à supporter les hormones de cheval.Sick

Mourinho, Pépé, Ramos, Marcelo, on était habitué à leur (très) mauvais esprits, surtout les deux premiers qui sont vraiment détestables, malgré leur niveau exceptionnel mais maintenant, Khedira, X.Alonso et même Ozil s'y mettent, et ca devient vraiment triste.

J'ai l'impression que c'est le seul moyen que Mou a trouvé pour les motiver, mais ca ne marche pas encoreFuck


Alors God, tu l'as trouvé over-rated, Pedro, ce soir? Il a fait la misère à deux des meilleurs latéraux du monde... J'ai l'impression qu'avec ce recrutement, Pep a remotivé tout le monde.
Pour une fois Mou a pris cher dans les émissions de débats d'après-match.
Gros match du Barça, gros match du Real, et pourtant on fini par ne parler que de l'entraîneur du vaincu.

Après 2 ans les mecs se rendent compte enfin que c'est un communiquant hors pair qui tente de masquer la défaite par de l'extra-sportif.
Manque de bol, ce coup-ci le Real a bien joué et les journalistes sont frustrés de ne pas pouvoir se palucher plus longtemps sur cet aspect du jeu.

A moins de gagner la Liga et de battre sèchement le Barça, l'an prochain Mourinho dégage du Real, je ne vois pas comment il pourrait continuer.
Gros match. Mais sérieux, ce spectacle pitoyable en fin de rencontre, la baston, Mou qui fout son doigt dans l'oeil de Vilanova, le Real qui se barre avant la remise de la Coupe, pfff. Indigne, simplement indigne du Real Madrid.1

Il faut pas plaisanter, Marcelo y va carrément pour casser Cesc, ni plus ni moins. S'il ne prend pas au moins cinq matches, c'est à désespérer.

Don Andrès et Messi, c'est quelque chose.Bounce Et Guardiola qui, depuis hier soir, dépasse Cruyff au palmarès des entraîneurs du Barça.

Je serais surpris que le Real ne refourgue pas Kaka à un club italien d'ici la fin du mercato.
Franchement Mourinho m'a fait pitié : un vrai lâche ce type ! Il profite de l'échauffourée se croyant à l'abri des regards pour aller, par derrière, tirer l'oreille d'un adjoint du Barça, ensuite il se recule de 3 mètres pour ne pas se prendre une mandale et derrière il nargue le type avec son petit sourire vicieux. Franchement sur un truc comme ça, s'il ne prend pas 3 matchs de suspension et une sanction financière de son club, ça va devenir compliqué de le défendre.Happy

En tout cas il a montré son vrai visage, ce mec un pleutre Ermm
Indigne, c’est le mot, Miki.
Non mais sérieux, il se croit ou Mourinho ?
Regardez le faire le kéké après avoir mis le doigt dans l’œil du mec. Pathétique.



Et je ne veux pas tomber dans le manichéisme gentil Barca/méchant Madrid parceque c'est plus compliqué que cela et qu'il y a quelques clients aussi au Barca mais je suis désolé; Il y a qu’une équipe qui a probablement des consignes pour casser les joueurs adverses - ou alors je ne comprends pas le comportement de pepe et consort, et cette équipe elle est en blanche.
Beauoup de madridiste sont choqués par le comportement de Mou, enfin ils ouvrent les yeux...

Pendant la bagarre à laquelle les joueurs, mais aussi le staff ont participé, les images ont montré que Mourinho avait enfoncé son doigt dans l'oeil de Tito Vilanova, l'assistant de Pep Guardiola. A ce sujet, le Portugais ne s'est pas démonté : «J'ai été poli et je me suis comporté comme un homme. Je ne me suis pas écroulé à la moindre pichenette. Et puis je ne sais pas qui est Vilanova.»
Merci de m'avoir rappelé pourquoi je boude les classico...

Pitoyable.


Il semblerait que l'ami Mou' a envoyé du pâté en conf' d'après-match, réussissant quasiment l'exploit de faire plus fort que son mythique "¿porqué?"

«Le Barça a joué comme une petite équipe.»

«Les incidents en fin de match? Tout ce que je peux dire, c'est qu'aucun joueur ou membre du staff du Real n'y est pour quoi que ce soit.»

Fucking hell. Joder. Fodes. Cazzo.Insane
La conférence de presse était surréaliste. Allez je vous mets un petit cocktails des belles déclarations d'après-match des barcelonais en réponse à l'attitude de Mou:

Xavi "La imagen del Real Madrid es patética"

Piqué "Jose Mourinho está destrozando el fútbol español"

Pep Guardiola: "Algún día nos haremos daño"
C'est bien mais je ne maitrise pas le Tagalog.
Facile mais fallait quand même la faire :

"FABREGAS (remplace PEDRO à la 80ème) : 11 minutes sur le terrain et déjà un trophée. Dans son ancien club, il a passé 6 ans sans rien gagner. Un bon choix de carrière apparemment."

http://horsjeu.net/a-la-une/la-blaugrana...adrid-3-2/


Sur le match, Mascherano défenseur central est bon. Alves, en mode défenseur, a calmé Ronaldo qui n'a presque rien fait. Iniesta est un régal. Et Messi un dieu.

Sinon le niveau de jeu d'Abidal avec le maillot du Barça sur les épaules est toujours incroyable. Il a la classe dans ses interventions défensives et ses montées de balle. Je redécouvre ce joueur à chaque fois et me remet à l'aimer.

Et Benzema a été le madrilène le plus dangereux et de loin pour moi. Il a progressé le petit Karim. C'est un des seuls trucs qu'on peut concéder à Mourinho, l'homme le moins classe du foot mondial... Pauvre Real.
(18-08-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]C'est bien mais je ne maitrise pas le Tagalog.

Xavi: "L'image donnée par le Real Madrid est pathétique"

Piqué: "Mournho est en train de détruire de le football espagnol"

Pep: "un jour on se fera mal" (sous-entendu l'image donnée par les clasicos ou les agressions madrilènes)
Quelle prestation d'Abidal, hier... S'entrainer aux cotés de Messi, Iniesta ou Xavi, techniquement, ca lui a donné des idées