poluxo a écrit :J'ai trouvé le match de Cicinho assez quelquonque
Robinho joue comme un enfant pourri gaté: ne fait pas la passe et gueule lorsqu'on ne lui met pas le ballon immediatement dans les pieds
Roberto Carlos fut longtemps le meilleur a son poste, malheureusement ne jouant que sur sa vitesse et ses cannes , le poids des années tend e à le rendre de plus en plus anonyme sur le terrain...
Ceux qui m'ont paru le plus à l'aise sont les espagnols "historiques" du club: Guti et Helguera.
Le premier il est toujours dans la justesse (si on fait abstraction de sa coupe de cheveux), le second est aussi present a l'interception qu'a la remontée malgré un positionement global de son equipe catastrophique.
Hormis sur Cicinho, j'te rejoins!! J'y crois pas à ce réal ou vieillissant ou encore un peu tendre! Sur le second but d'ailleurs, robinho doit passer en premiére intention à Cicinho! Le ballon lui revient dans les pieds..
Par contre, je jugeais Cicinho sur les 2/3 matchs que j'ai vu depuis qu'il est arrivé, et franchement j'aime!
Mais le Barça est clairement sur une autre galaxie!!
Bravo Poluxo !
Tes analyses sont toujours d'une grande justesse Poluxo, des hommes comme toi manquent dans le football...Quel Talent !!!
Ton message 51 en mon honneur , c'est une double recompense mon cher micky
Ne me remercie pas...je rend à Cesar ce qui est à Cesar...
je viens de croiser un aragonais perdu sous les tropiques...parait que le Barça a encore mordu la poussière face à sa bête noire
las moscas estan cambiando de burro otra vez

poluxo a écrit :J'ai trouvé le match de Cicinho assez quelquonque
Robinho joue comme un enfant pourri gaté: ne fait pas la passe et gueule lorsqu'on ne lui met pas le ballon immediatement dans les pieds
Roberto Carlos fut longtemps le meilleur a son poste, malheureusement ne jouant que sur sa vitesse et ses cannes , le poids des années tend e à le rendre de plus en plus anonyme sur le terrain...
Ceux qui m'ont paru le plus à l'aise sont les espagnols "historiques" du club: Guti et Helguera.
Le premier il est toujours dans la justesse (si on fait abstraction de sa coupe de cheveux), le second est aussi present a l'interception qu'a la remontée malgré un positionement global de son equipe catastrophique.
Je réagis un peu tardivement mais je te rejoins sur presque tous les points.
Carlos ? Vous le mettez aillier gauche, c'est un joueur exceptionnel... Par contre, arrière gauche, je maintiens ce que je dis depuis des années : il est inutile. Quand on passe 80% de son match dans le camp adverse, on ne peut pas être un bon latéral. Heureusement que sa frappe de balle et sa vitesse sont fantastiques...
Robinho, j'avoues ne pas comprendre ce qu'on lui trouve. D'accord, il peut marquer de jolis buts mais ça n'en fait pas un grand joueur. Certains le comparent à Pelé, il me fait plus penser à Denilson

En 2013, il sera à Bordeaux, vous verrez
Enfin, pour Cicinho, si son match contre Vigo était quelquonque, je suis persuadé que c'est un super joueur. Là, bravo au Real, car c'est réellement une recrue de choix ! Contrairement à son collègue à gauche, il sait défendre, ce qui lui donne un énorme avantage !
Pour les Espagnols, on est d'accord aussi même si je trouve Guti un peu dépassé parfois

Messieurs Cobl (saleté de meringue) et Kalamata (mon ami Blaugrana) au rapport!!! :vodevill
Je n'ai rien compris à l'histoire de Ronnie... Ce serai sympa de m'eclairer sur ce sujet; merchi d'avance
Kalamáta a écrit :Avec une prestation royale du référé répondit l'écho... 
http://www.elmundodeportivo.es/20060202/...68854.html
Enfin, tant mieux pour la Maison Blanche, ça lui évitera de se ridiculiser une fois de plus cette saison... 
Il aime quand même bien faire des ptits gestes de généreuse madame qui travaille très tard le soir Donaldinho...il s'était fait sortir pour la même chose pendant la coupe du monde...(bon apres j'ai vu qu'une photo de l'action... )
Mais de toute façon le Real n'a pas besoin de son absence pour aller gagner là bas....

Manolito a écrit :Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Zizou apparement il a encore fait un match de malade ce soir avec 2 buts à la clé...alors Zizou non t'es pas trop vieux, t'es grand.
http://www.as.com/articulo.html?d_date=&...=dasftbA00
4-0 contre l'Espanyol de Barcelone
J'ai vu (comme pas mal d'entre vous je suppose) les buts de ce cher ZZTop : le premier est loin d'être aussi facile qu'on peut le penser, marquer un but avec un pareil rebond n'est pas si évident, quant au 2e but, il est vraiment superbe, jonglage du pied droit si je me souviens bien, petit rebond et frappe des 20 mètres je crois, enchaînement parfait.
S'il a perdu largement physiquement, il n'en demeure pas moins exceptionnel dans son adresse technique le "Zazie".
Ca fait vraiment plaisir de le revoir en forme (pourvu que ça dur).

Il est surtout le deuxième meilleur buteur (6) du real cette saison derrière le contestable mais intouchable Ronaldo (10)...
Je retire tout ce que j'ai dit sur Zidane comme Mano, ça reste un grand :incline:
Le Barça est en train de perdre à domicile face à l'Atletico sur le score de 3-1 :choque:
Plus que 7 points d'écart (en comptant la future victoire au Nou Camp)

Eto'o n'est pas forcémment très fûté mais sans lui le Barça redevient une équipe ordinaire ...voilà une mauvaise petite série qui devrait un peu calmer l'égo catalan
les mouches ont changé d'âne je vous dis

Cobl a écrit :Eto'o n'est pas forcémment très fûté mais sans lui le Barça redevient une équipe ordinaire ...voilà une mauvaise petite série qui devrait un peu calmer l'égo catalan
les mouches ont changé d'âne je vous dis 
bah c'est surtout sans lui et sans le castor plus une palanquée de blessés forcement au bout d'un moment :vod:
Mais t'inquietes pas

ça va se rétablir rapido
chuis quand meme content pour le réal a force de se faire taper dessus ça commencait à devenir lassant sans parler des Zidane trop vieux Ronaldo trop gros etc etc z'ont encore prouvé le contraire 7 victoires un nul c'est beau
et 10 buts en 14 matchs pour l'obèse malgré les blessures c'est quand meme extraordinaire :incline:
et ton copain Cici mamamia les deux percées sur les buts :choque:
et ce centre :choque:
Pixie a écrit :et ton copain Cici mamamia les deux percées sur les buts :choque:
et ce centre :choque:
comme toi pour Cici calife, ce centre en pleine course qui lobe la défense et tombe sur l'orteil du buteur madrilène :choque: forcémment dans le top 10 des passes décisives de l'année
pinaise, si nos latéraux savaient jouer comme ça