opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sauf que ça a pas payé pour Messi contrairement à Maradona et c'est tant mieux Spoton
dune a écrit :Sauf que ça a pas payé pour Messi contrairement à Maradona et c'est tant mieux Spoton


Rien que pour ce geste j'espère que le Real sera champion :happy2:
dune a écrit :Sauf que ça a pas payé pour Messi contrairement à Maradona et c'est tant mieux Spoton

euh ouais,le nul au lieu de la defaite,quand meme....1
Quand je dis que ça a pas payé, c'est que ça aurait pu leur donner le titre dès hier soir ce qui n'a pas été le cas ;)
entre le rugby et le multiplex ils m'ont tous niqué la soirée Bye2
Pixie a écrit :entre le rugby et le multiplex ils m'ont tous niqué la soirée Bye2

Pense a luis : 20:45 Foot - ESP : Le Betis démet Luis Fernandez
0-5 à la maison contre des peintres tapissiers, "Oh ça sonnait" mal et ça fait tache au milieu du pan de mur.
On continuera a écouter ses avis éclairés sur RMC,
"Alors, ça va toi, comment tu te sent en ce moment, ça va bien pour toi ?"
Bye1
deepbluebdr a écrit :"Alors, ça va toi, comment tu te sent en ce moment, ça va bien pour toi ?"
:lol:
Certes, mais je trouve quand meme ça abusé de virer ton entraineur dont l'objectif était le maintien, à 1 journée de la fin alors que pour l'instant le Betis se sauve d'un point.
Remarque s'ils se font éclater la semaine prochaine il pourra dire que c'était pas sa faute.Bye1
Bicho a écrit :Certes, mais je trouve quand meme ça abusé de virer ton entraineur dont l'objectif était le maintien, à 1 journée de la fin alors que pour l'instant le Betis se sauve d'un point.
Remarque s'ils se font éclater la semaine prochaine il pourra dire que c'était pas sa faute.Bye1

c'était déjà arrivé à Luis à l'espagnol et puis c'est arrivé cette année à JPP,Banide,Deschamps...
Que cela puisse exister, je suis pas naïf je m'en doutais, mais que cela soit officiel alors là j'en reste sur le cul...
Citation :Liga: Le Barça offre 2M à Majorque
12/06/2007 - 21:11 Le Real Majorque va recevoir une prime de deux millions d'euros par le Barça en cas de victoire face au Real, dimanche, lors de la dernière journée de la Liga, selon le quotidien Marca. C'est la plus grosse prime à l'objectif jamais proposée en Espagne.
26MAI93 a écrit :c'était déjà arrivé à Luis à l'espagnol et puis c'est arrivé cette année à JPP,Banide,Deschamps...

A 1 journée de la fin et à 1 point de la relegation je crois pas, non No2
SONY a écrit :Que cela puisse exister, je suis pas naïf je m'en doutais, mais que cela soit officiel alors là j'en reste sur le cul...

Les primes sont légales depuis peu, et en cette fin de saison c'est la foire...
SONY a écrit :Que cela puisse exister, je suis pas naïf je m'en doutais, mais que cela soit officiel alors là j'en reste sur le cul...
Bah... franchement, ça fait longtemps non ? 34

Enfin moi ça me choque pas. C'est pas une question d'être naif. C'est légal... donc je vois pas le soucis Bowdown
Nil Sanyas a écrit :Bah... franchement, ça fait longtemps non ? 34

Enfin moi ça me choque pas. C'est pas une question d'être naif. C'est légal... donc je vois pas le soucis Bowdown

Bé je sais pas, normalement tu es censé gagner tous les matchs que tu joues non ?
Cela voudrait dire que Majorque aurait laissé filer le match et qu'avec une prime ils vont faire un effort ? Moi pour ma part je trouve ça 1
Et est-ce qu'ils ont offert 2 ME a Tarragone pour perdre???
SONY a écrit :Bé je sais pas, normalement tu es censé gagner tous les matchs que tu joues non ?
Cela voudrait dire que Majorque aurait laissé filer le match et qu'avec une prime ils vont faire un effort ? Moi pour ma part je trouve ça 1
C'est pour te motiver encore plus, rien de plus.

Enfin officiellement c'est ça Ermm

Bon après cela permet à des clubs pauvres de recevoir quelques sous de clubs riches... c'est pas forcément stupide de ce point de vue, et on paie une équipe pour gagner, pas pour perdre (toujours officiellement Santa2 ).
Nil Sanyas a écrit :C'est pour te motiver encore plus, rien de plus.

Enfin officiellement c'est ça Ermm

Bon après cela permet à des clubs pauvres de recevoir quelques sous de clubs riches... c'est pas forcément stupide de ce point de vue, et on paie une équipe pour gagner, pas pour perdre (toujours officiellement Santa2 ).
A partir du moment où quelqu'un verse des sommes considérables pour influencer un match, je trouve cela aussi choquant que ce soit pour booster le vainqueur ou anesthésier le perdant...Bowdown
C'est tout simplement de la corruption !!!
Dans le même esprit, Grenade 74, un obscur club andalou, a racheté pour 20M€ la place de Ciudad Murcie en Liga BBVA (Deuxième division), un peu dans l'idée des franchises US :fou:.