opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est tendu, péno dans les arrêts de jeu, rouge pour Kanouté (qui s'est comporté comme un abruti), mini baston...


et.... Messi manque le pénalty.


Et maintenant deuxième rouge pour Séville
(22-10-2011, 22:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Barca-Seville gratuit sur C+ : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footba...vid=351360


Ils ont coupé avant la fin ces conos !!!!
Juste quand y'avait de l'action CAAO8XFQ
(23-10-2011, 00:02)Aquarium a écrit : [ -> ]
(22-10-2011, 22:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Barca-Seville gratuit sur C+ : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footba...vid=351360


Ils ont coupé avant la fin ces conos !!!!
Juste quand y'avait de l'action CAAO8XFQ

M'en parle pas, ça m'a énervé, je suis allé voir le live de kiplé, je les ai insulté quand j'ai lu la fin de match...

Sinon Marc Keller, c'est quand même proche du niveau Zéro du commentateur, aussi plat dans le fond que la forme : ton monocorde, une pléiade d'inepties :
-"Le centre de formation de Lyon qui a formé beaucoup de jeunes" Thumbsup
-Medel repousse le ballon de la poitrine mais l'arbitre siffle main : "Medel a provoqué cette faute pour ralentir la progression du Barca" Thumbdoubleup
Très beau match du Sevilla, abnégation sacrifice toussa toussa. Et le gardien a fait le match de sa vie.

Un peu avant, le Real bat le Malaga 4-0 H2
Fabregas raciste? Busquets, Villa, admettons. Mais Cesc, ça m'étonnerait franchement. Pas après avoir été capitaine des Rouges d'un quartier ultra-cosmopolite de Londres, au sein d'une équipe également très internationale, avec beaucoup de joueurs africains.

Ce serait triste et profondément décevant.
Cesc avait quand même dit qu'il n'avait pas de potes dans le vestiaire d'Arsenal.

M'enfin, l'excuse de dire qu'on a reçu des insultes racistes, ça me gave. Surtout qu'il n'y a jamais de preuves et que ça peut tuer une réputation.
J'ai pas aimé le péno simulé par Iniesta aussi. Si leurs joueurs se contentaient de jouer leur beau football et la fermer, on leur pardonnera leurs écarts. Mais se dire les apôtres d'un football beau, sain, UNICEF, fair-play toussa, ça ne le fait pas.
(23-10-2011, 13:20)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'ai pas aimé le péno simulé par Iniesta aussi. Si leurs joueurs se contentaient de jouer leur beau football et la fermer, on leur pardonnera leurs écarts. Mais se dire les apôtres d'un football beau, sain, UNICEF, fair-play toussa, ça ne le fait pas.

Euh le péno, il y est clairement... Sevilla a fait un match héroïque, je comprends qu'il ait été déçu car il pensait se faire égaliser mais au final, le pénalty était mérité et c'est eux qui ont pété un plomb comme des abrutis...

Grand match de Varas, le gardien de Sevilla!

Pareil que god sinon le coup des insultes racistes, ils le sortent à tous les coups.. Peut-être aussi que Messi a insulté Kanouté pour qu'il pousse le ballon quand Messi attend pour tirer le pénalty... C'est bien pour eux, ils parent d'insultes racistes et pendant ce temps là, on ne parle pas de toute leur attitude anti-sportive sur la fin de match... Mourinho inspire de plus en plus la liga pour contrer le Barça....
Ce qui me gène dans cette histoire, outre un pénalty qu'on verra plus ou moins douteux selon qui on supporte, c'est que c'est Kanouté qui pète un plomb, pas Pepe, Pinto ou un autre sanguin allumé du bulbe.
Cesc tweet sur le sujet.

Quiero desmentir claramente que haya hecho algún tipo de insulto racista hacia algun jugador del Sevilla.

Toda la vida he jugado con gente de todo el mundo y todas las religiones, comparto vestuario con un jugador malí, llevo un tatuaje árabe, y mi pareja es libanesa. No hay muestras más evidentes de que no tiene sentido. Ahora a pensar en el Granada que es lo que toca. Un abrazo.


Bon, le tatouage, sérieux... Pixie

Il est plus méchant en Anglais.

To cry racism is cowardly and an easy option to excuse your own poor behaviour. My conscience is completely clear. Ive done nothing wrong.

Je le dis, Cesc, il n'a pas pu tenir des propos pareils.
C'est l'excuse foireuse le tatouage, genre j'ai rien contre les étrangers car j'ai un ami noir et je mange du couscous Roll
"to excuse your own poor behaviour" pour moi, il dit tout là dedans. D'ailleurs comme je le dis comme ça, les médias ne parlent pas du tout de l'attitude lamentable des joueurs de Sevilla à la fin du match (outre ça, kanouté qui pousse la balle de Messi pour le péno, Navarro qui découpe Messi, prend un jaune et trouve le moyen d'aller engueuler l'arbitre comme un fou furieux) mais des soi-disantes insultes racistes de Cesc...
Et quand bien même il aurait dit "gros con de noir", est ce que c'est du racisme imbécile (1er degré) ou tout simplement de la provoc facile, comme d'insulter la mère du joueur, sa femme, sa famille ou je ne sais quoi.

Perso, si j'avais à jouer contre Gignac et que je voudrais le provoquer, je le traquerais sur son embonpoint. Au vu de son parcours (Guignols de l'info qui en font "des tonnes", cure à Mérano plus ou moins voulue, presse pas tendre avec lui ...) je pense que ça le ferait sortir de ses gonds.

Pour autant, je suis pas raciste envers les gros Bleh

Après, je ne préjuge en rien ce qu'à dit Cesc

EDIT : et je précise quand même que la provoc facile, c'est quand même très con hein. simplement c'est moins grave à mon sens que de penser réellement que la personne en face est inférieure de par sa couleur de peau.
Vu le Real hier.
Très impressionnant. Gros pressing haut sur le terrain et ca explose/combine à dix mille à l’heure dès la récup’
Et comme de plus, les mecs qui semblaient à la traine l’année dernière (Kaka, Benzema) sont dans le tempo cette année.
Gros match de Di Maria aussi qui touche et bonifie un paquet de ballon.
Ca va m’écorcher la gueule mais Sergio Ramos est en pleine bourre aussi - son recentrage lui fait du bien
Seul bémol, Cristiano est pas dans la meilleure forme de sa vie.

Et comme de fait exprès, le Barca semble moins bien Sadwalk
(24-10-2011, 10:34)Madinho a écrit : [ -> ]Et quand bien même il aurait dit "gros con de noir", est ce que c'est du racisme imbécile (1er degré) ou tout simplement de la provoc facile, comme d'insulter la mère du joueur, sa femme, sa famille ou je ne sais quoi.

Perso, si j'avais à jouer contre Gignac et que je voudrais le provoquer, je le traquerais sur son embonpoint. Au vu de son parcours (Guignols de l'info qui en font "des tonnes", cure à Mérano plus ou moins voulue, presse pas tendre avec lui ...) je pense que ça le ferait sortir de ses gonds.

Pour autant, je suis pas raciste envers les gros Bleh

Après, je ne préjuge en rien ce qu'à dit Cesc

EDIT : et je précise quand même que la provoc facile, c'est quand même très con hein. simplement c'est moins grave à mon sens que de penser réellement que la personne en face est inférieure de par sa couleur de peau.

Espèce de grossiste.
Je me régala avec Athletic - Atletico...
Pour le moment 3-0....

AUPA ATHLETIC !!!

Et courtois le gardien de l'Atl. Madrid porte des guants avec écrit REAL en gros !!!!

[Image: courtois3644x362.jpg]
Excellent match en effet, l'Athletic de Bielsa est vraiment pas mal Worthy

J'ai bien aimé ce que les mecs de la Sexta disaient sur Toquero, c'est un peu le même genre de relation que le Vélodrome avait avec Cana.

Rien à voir, tu avais fait gaffe que Koke, notre Koke, avait marqué un pénalty la journée précédente ?
(27-10-2011, 23:49)Elephant a écrit : [ -> ]Excellent match en effet, l'Athletic de Bielsa est vraiment pas mal Worthy

J'ai bien aimé ce que les mecs de la Sexta disaient sur Toquero, c'est un peu le même genre de relation que le Vélodrome avait avec Cana.

Rien à voir, tu avais fait gaffe que Koke, notre Koke, avait marqué un pénalty la journée précédente ?

Mince alors, j'allais faire remarquer que l'équipe du loco commençait à bien tourner... Vraiment respect.