opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super match.

Vivement toutefois que les Real et le Barça commencent à paumer des matchs, mine de rien leur domination devient de plus en plus ennuyante.
(07-11-2011, 13:00)Elephant a écrit : [ -> ]Super match.

Vivement toutefois que les Real et le Barça commencent à paumer des matchs, mine de rien leur domination devient de plus en plus ennuyante.


C'est quand meme pas tous les ans qu'on a un duel pareil en Liga Drinkbuddy

faut savourer
Arrrff San Mames je rêve d'y aller Bave

Le genre de rencontre que seuls les championnats nationaux peuvent offrir.Bond

Ouaip, enfin, ca serait quand meme genant pour le pestacle que la bande a Bielsa vienne mettre son nez dans cette confrontation inedite Barca/Real.

Et le Betis....mon equipe favorite en Espagne. Et bien ils ont fait comme a ma partie de FM: un depart canon et puis... plus rien. Cray
Le Betis qui nous avait donné une leçon de football lors d'un match de préparation cet été..Artist

Pas compris pourquoi ils ont lâché Emana qui avait été très bon ce jour là.
(07-11-2011, 15:36)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(07-11-2011, 13:00)Elephant a écrit : [ -> ]Super match.

Vivement toutefois que les Real et le Barça commencent à paumer des matchs, mine de rien leur domination devient de plus en plus ennuyante.


C'est quand meme pas tous les ans qu'on a un duel pareil en Liga Drinkbuddy

faut savourer

Ben si justement Kang

7 saisons consécutives que la Liga c'est Real/Barça qui gagne à la fin. Et 2 saisons d'affilées que le 3e termine à plus de 20 points des deux gros.
Ce duel Barça/Real, tout magnifique qu'il soit, est l'antithèse de l'inédit.

"Superbe" performance de l'Atlético hier qui réussit à perdre contre le Getafe en jouant la majeur partie du match à 11 contre 10. Ce club c'est l'addition de la guigne du PSG pré-Qatar et de l'OM pre-Gerets. El Pupas a encore frappé Jester
Falcao au Patetico, ça va tuer sa carrière

(07-11-2011, 11:16)Miki a écrit : [ -> ]Superbe match hier soir. Des buts, du jeu, deux équipes qui donnent tout, des conditions dantesques, avec la moitié de terrain de l'Athletic quasi injouable en seconde période (je cherche pas d'excuse, ceux qui ont vu le match sauront de quoi je parle, ça a d'ailleurs failli profiter au Barça en deux occasions.)

C'était bieng.Wub

Comme tu dis, c’était vraiment bieng en première mi-temps et surtout cela aurait pu être un super match dans des conditions normales.
Le mec qui se déchire et qui offre l’égalisation à Messi à la 93 ème doit encore se les mordre à l’heure ou je poste.
Je plaisantais cher Elephant ... Soccer_h4h

sinon, pour les fans: http://www.sofoot.com/blogs/fautetactiqu...blocbkBlog
Je rentre du foutchebol de quartier et comme on a été dominé et je joue six, j'ai fait un paquet de fautes tactiques Yepyep
Edit: j'ai posté avant de connaitre le contenu de l'article


L’Espagne doit avoir un ratio de victoire en amical digne de la principauté d’Andore Laugh -bon au moins ils l’ont pas perdu celui-là

Et Iker Casillas qui devenait le joueur espagnol avec le plus grand nombre de sélections devant Zubizarreta s’est dit qu’il pouvait fêter ca en y allant de sa boulette

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footba...vid=543483

Très bon Lassana Diarra Mf_bluesbrother
Grenade - Majorque a été interrompu à la 60e pour un jet de parapluie sur un juge de touche. Grenade menait 2-1.
Match rejoué ou défaite 0-3 pour Grenade sur tapis vert ?
Ça dégoupille à Grenade...
Sinon il avait rien à faire Noah pour critiquer le sport Espagnol ?
C'est vrai que Noah qui s'exprime sur le sport c'est limite incongru.
(21-11-2011, 12:49)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est vrai que Noah qui s'exprime sur le sport c'est limite incongru.

Blondblush Incongru ? Pour quelle raison ?
4

Doctor
Ah TressesTressesTressesNanaNanaNana


La susceptibilité exacerbé des réactions espagnoles ne fait qu'accentuer le doute en tous cas ShinyShiny
Comme à chaque fois que le Barça perd, aucun joueur accepte de répondre aux questions de Guasch, la Paganelli locale.
Facile d'être classe seulement dans la victoire.

Petite pensée pour l'Atlético qui, oh surprise, s'est fait enflé par l'arbitre lors du derby de Madrid.