opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.info-stades.fr/fr/article/206...eal-madrid

Les projets pour le nouveau stade du Real. Je crois avoir compris que c'est le second qui a été retenu.

Le Vélodrome ferait presque pitié à coté de ces monstres
Je préfère le premier moi, le deuxième me fait penser à une bouée pneu.
Peu importe le flacon ...







Ce post vous était offert par l'amicale de ceux qui saigneront des yeux en voyant l'équipe alignée par l'OM dans son nouveau stade Calimero
[Image: 5e7e39a8-adf8-484d-9a6e-5f1919a1d841_jos...lpinto.jpg]
Derby de Séville (Betis à domicile) :
https://twitter.com/fjbautista/status/10...5076944897
Barça et Réal battus dans la même journée
Vghgbg
Tant mleux.

Je souhaite que l'Espanyol termine devant le Barça et que Leganes soit champion, la Liga étant ler championnat le plus ennuyeux du monde, il leur faut du changement.
(28-09-2018, 11:13)cobl a écrit : [ -> ]Tant mleux.

Je souhaite que l'Espanyol termine devant le Barça et que Leganes soit champion, la Liga étant ler championnat le plus ennuyeux du monde, il leur faut du changement.

pas d'accord avec toi
les gros perdent là bas....donc un peu de suspense, non ?
en Ligue 1, Paris écrase tout, et encore invaincus . Y'a t -il du suspense ?
Beer
Sergio Ramos est un grand défenseur et une saleté .
J'imagine que je vous apprends rien.
Masterclass hier soir encore pour les coups en douce impunis.

https://twitter.com/ZB_Media_/status/105...7964143616
<p>Pour le coup, avec le VAR, c'est péno et rouge. Les Espagnols ont été hyper arrogants hier, je veux bien que la CdM des rosbifs soit en trompe-l'œil, de là à les jouer comme on jouerait Saint-Marin, bon...</p>
en ce qui me concerne, c'est jaune pour Ramos car il lui cheche un peu des noises en lui écrasant doucement le pied, rouge pour l'autre gland qui simule comme un benêt
Ramos, c est bien le gars venu pleurer la mort de son chihuahua a la télé ?

Le mec s est découvert une personnalité a 30 ans
Ramos est peut-être con comme un balai, c'est surtout le plus le plus régulier et le plus décisif défenseur central depuis 10 ans.
(16-10-2018, 12:56)Godfather a écrit : [ -> ]Ramos, c est bien le gars venu pleurer la mort de son chihuahua a la télé ?

Le mec s est découvert une personnalité a 30 ans

C'est quoi cette histoire ?  Laugh
Vous avez pas de (petits) chiens, vous pouvez pas comprendre Sleep
Lopetegui, niveau karma de bouse, il y a quelqu'un qui fait mieux sur ces 5 derniers mois ?  Laugh
Messi était encore parti pour une masterclass dans le choc contre Seville (1 passe décisive, 1 but) mais je crois bien qu'il s'est fait le coude sur une chute
Messi remplacé.
Absent minimum trois semaines, il est déjà forfait pour le Clasico. Arf.

Lopetegui, les mauvaises langues dans mon genre disaient en juin dernier qu'il avait envoyé la CdM de l'Espagne aux chiottes pour se faire virer par le Real en novembre. Bon bah, en fin de compte... corse Y'a les noms de Conte et Jardim qui sortent pour le remplacer.
La C1 arrachée au forceps l'an passé avait masqué l'échec du Real dans les compétitions nationales, 3ème en championnat et élimination ridicule en Coupe.
C'est donc la même équipe avec Mariano Diaz qui remplace Ronaldo, et les cadres qui ont un an de plus, après un mondial. Ce n'est donc pas si étonnant de les voir galérer.