opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puerta est dans un état grave, il s'est évanoui 3 fois hier soir (sur le terrain, dans le vestiaire et à l'hôpital) et a eu 2 arrêts cardiaques, et il est sous respiration artificiel, les médecins lui qualifient son état de très grave.
Sur les images on voit Dragutinovic (celui qu'on n'a pas pris parce qu'on a préféré Cesar) essayant de lui sortir la langue pour ne pas qu'il s'étouffe...
http://es.youtube.com/watch?v=eJBTuDZvKNw
peñiscola a écrit :Puerta est dans un état grave, il s'est évanoui 3 fois hier soir (sur le terrain, dans le vestiaire et à l'hôpital) et a eu 2 arrêts cardiaques, et il est sous respiration artificiel, les médecins lui qualifient son état de très grave.
Sur les images on voit Dragutinovic (celui qu'on n'a pas pris parce qu'on a préféré Cesar) essayant de lui sortir la langue pour ne pas qu'il s'étouffe...
http://es.youtube.com/watch?v=eJBTuDZvKNw

Tres douloureux à voir.
Ca fait vraiment mal.

Esperons qu'il arrive à s'en sortir :mf_popean
La chèvre a écrit :Tres douloureux à voir.
Ca fait vraiment mal.

J'en suis resté choqué hier soir...
Moi ça me rappelle Foé, j'étais dans le stade ce jour-là...:(
Rijkard vient de faire entrer Henry à la place de Messi, los cules font match nul 0-0 à Santander et les socios dans les forums du Barça sont plutôt mécontents, ils auraient préféré la sortie de Eto'o ou Ronaldinho
Ronnie devrait d'ailleurs rejoindre Chelsea pour 70 M€ et le Barça acheterait Alves pour 40.
Henry shoot sur le poteau 0-0
Ah la la la ca va etre bien beau cette année la Liga...
Il reste 3 minutes
Fin du match 0-0....Ah las prétemporadas en asie....
Et maintenant Valencia-Villareal ...derbi de ma région.....en clair sur la sexta, nouvauté de cette saison 2 matchs en clair en direct + 1 en différé+1 sur canal plus....
La chèvre a écrit :Tres douloureux à voir.
Ca fait vraiment mal.

Il a 22 ans Doctor
Elephant Bird a écrit :Il a 22 ans Doctor

C'est jeune.
GOOOOOOOOOAAAAAAALLLLL DE TOMMASSON

VALENCIA 0-VILLAREAL 1
Alors que Villa se fait expulser coté Valencia, une bonne nouvelle concernant Puerta. Il y aurait une amélioration alors qu'il avait été placé dans un coma partiel...
Toujours 0-1 pour le submarino amarillo
Ne nous enflammons pas trop tot pour Puerta mais ca met un peu de beaume au coeur.
C'est impressionant les images de Puerta,passer d'un match de foot à l'hosto aussi soudainement...

La Liga s'annonce passionante:

1-Séville
2-Barça
3-Real
4-Valence
5-Atletico
6-Villarreal
7-Zaragoza
Joli geste des joueurs du Betis qui ont demandé à leur dirigeants si le bus qui les remenait au parking où se trouve leur voiture, pouvait s'arréter pa l'hôpital où se trouve Puerta, joueur de l'équipe rivale Sevilla FC.
Joli geste aussi des supporteur du Betis avec des pancartes de soutien au joueur.
"ANIMO PUERTA".
25/01/2007 Beer

Cobl a écrit :le Barça est dans une année sans, c'est gros comme un jambon andalou :langue:

...et le Real va vous corriger tout ça Rasta
Tant mieux pour Puerta, si ça va mieux. Mais pour un truc aussi grave, il doit y avoir une anomalie quelque part...

peñiscola a écrit :Ronnie devrait d'ailleurs rejoindre Chelsea pour 70 M€ et le Barça acheterait Alves pour 40.

Tu es sur que ça va bien ?:fou:
peñiscola a écrit :Joli geste des joueurs du Betis qui ont demandé à leur dirigeants si le bus qui les remenait au parking où se trouve leur voiture, pouvait s'arréter pa l'hôpital où se trouve Puerta, joueur de l'équipe rivale Sevilla FC.
Joli geste aussi des supporteur du Betis avec des pancartes de soutien au joueur.
"ANIMO PUERTA".

Il faut dire que rivalité ou pas, c'est extrêmement grave ce qui arrive à Puerta, c'est bien ce qu'ils font ça prouve que ce sport n'est pas encore mort Cray

Sinon bien joué Villareal, passer 3 but au Mestalla Heat
Ca va être serré cette année Tambour

Ah tiens sans transition, je me faisait la réflexion tout à l'heure. Mis à part RVN, ils ont qui comme avant-centre au Real ? Paske si question milieux offensifs y'a de quoi remplir la Ligue 1 entière, ça a l'air désertique au niveau des n°9.

Je parierais pas sur un nouveau titre du Real, loin de là Doctor