opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne supporte pas le Real, mais l'arbitre a abusé ce soir, hahaha
L'arbitre va manger sévère dans la presse madrilène entre l'expulsion, les pénos éventuellement oubliés, les cartons non infligés aux barcelonais ou alors très tardivement, la fin de match sifflée sur un coup franc Merengue etc...

Et ils vont évidemment oublier que Lass' aurait dû être expulsé en fin de première mi-temps. Happy
Excellent match. Enfin un match sans gros attentats. Du contact, rugueux, mais pas d'attentats.
Le rouge est très sévère, c'est LA grosse erreur de l'arbitre, mais à la 89e...
Le Real a montré qu'en jouant au foot, ils peuvent battre le Barça. Si le Real ne sort pas de son match pendant 20 min pour se remettre à donner des coups, ils gagnent ce match.
(26-01-2012, 00:49)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Ramos prend un second jaune pour un truc que l'on voit tous les jours et qui n'est pas un coup de coude, mais Puyol ne prend aucun jaune pour les attentats sur Benzema. Drinkbuddy

Cet arbitre est ridicule ça se confirme avec cet carton pour Granero alors qu'il ne le touche pas, et la faute pour Callejon alors qu'il ne met pas le pied en avant.

Ces 2 jaunes donnés sont lolesques.

La combo barre/poteau sur le tir de Ozil sauve les miches du Barca.
On a aussi vu ce soir que quand les catalans sont un peu plus malmenés, c'est loin d’être les anges qu'on nous sur-vends Pokey
edit: à Foutcheubol, pas curieux de connaitre la réaction à Menes maintenant ?!
Ce barcelone commence à me sortir par les yeux.
Bien protégé qu'ils sont par la presse et les arbitres, ils se permettent des choses folles.

Oser mettre un Rouge à ramos alors que Puyol et Alves ne prennent pas de rouge et que busquets ne prend même pas un jaune pendant tout le match.

De plus je commence à en avoir marre de la regle sur les mains dans la surface
En L1, Canal + nous dit, même si ce n'est pas intentionnel, une main arretant une action ou un tir doit être sifflée. Puis quand c'est le QSG, lyon ou lille ou le barca visiblement la loi change ...Censored

Le real peut être fier de son match de ce soir. Sans un higuain transparent ils pouvaient gagner.
Au passage, je suis fan de ozil qui était zidanesque ce soir
(26-01-2012, 01:15)Linkallias a écrit : [ -> ]De plus je commence à en avoir marre de la regle sur les mains dans la surface
En L1, Canal + nous dit, même si ce n'est pas intentionnel, une main arretant une action ou un tir doit être sifflée. Puis quand c'est le QSG, lyon ou lille ou le barca visiblement la loi change ...Censored

Elle est con cette règle de toutes façons. Bientôt les joueurs sur leurs tirs ne viseront plus la lucarne mais les bras…C’est plus simple en plus. Happy
Le Real a été meilleur hier soir.

C'est encore plus bon comme ça. Bave Fuck

(Benzema, c'est vraiment la très très grande classe. Je serais Blanc, à l'Euro, c'est tous derrière et Karim devant, y'a moyen de gagner.)
(26-01-2012, 01:02)benoit chez roux a écrit : [ -> ]edit: à Foutcheubol, pas curieux de connaitre la réaction à Menes maintenant ?!

J'aurai aimé voir le Real gagner rien que pour qu'il nous explique à quel point Mourinho est vraiment une truffe Bave

Il n'aime pas le portugais, visiblement essentiellement parce que celui-ci l'ouvre un peu trop (venant de Ménes c'est croustillant) et qu'on en fait des caisses à son propos.

Mais comme le disait Dune il n'a pas tort quand il souligne qu'en jouant le Real est plus dangereux que lorsqu'il met des coups. ça parait évident aujourd'hui parce que les joueurs du Real commence à se connaitre, que Benzema est en train de confirmer qu'il peut être un très grand, et aussi que le Barça n'a peut-être plus les mêmes crocs après avoir humilier son rival une bonne demi-douzaine de fois.

Bref, son ton péremptoire le cul assis sur sa chaise pour nous expliquer que Mourinho (double vainqueur de la LdC, champion au Portugal, Italie, Angleterre) est un naze et que lui sait comment ça fonctionne m'a gonflé Sleep
(pourtant encore une fois je l'aime bien).
Mourinho, nosotros te queremos, quedate! Spoton
(26-01-2012, 09:19)Miki a écrit : [ -> ]Le Real a été meilleur hier soir.

C'est encore plus bon comme ça. Bave Fuck

Le Real doit surtout s’appuyer sur sa première demie-heure (et surtout ca montre qu’ils sont ds le match quand ils jouent et lâchent les chevaux - bon, est ce que Özil est capable de reproduire sa perf de hier c’est une bonne question aussi. En tout cas hier, le Real existait dans un secteur ou ils sont toujours dominés -le milieu de terrain
Après c’est très bien ce qu’ils ont fait sur la fin mais la décompression du Barca avec 3 buts d’avance a sûrement joué aussi...
Le trio Xavi-Inista-Messi a été aussi moins performant (bon, Messi même en petite forme , il trouve le moyen de te faire basculer le match avec une action de folaille Clap)
Plus généralement, le Barca a eu beaucoup de mal a trouver de la profondeur ds l’axe ou même sur les côtés (Alvés)

Sinon l’arbitre a fait ce qu’il a pu dans cette ambiance de corrida et a eu des décisions suspectes des deux cotés. Sa gestion des cartons a été pour le moins catastrophique - et comme le souligne Dune, jamais de la vie Lass Diarra doit finir la première mi-temps ( son intervention alors qu’il est déjà averti Nono_h4hLaugh)

(26-01-2012, 09:19)Miki a écrit : [ -> ](Benzema, c'est vraiment la très très grande classe. Je serais Blanc, à l'Euro, c'est tous derrière et Karim devant, y'a moyen de gagner.)

Rectification : Tous derrière, Karim et Loïc devant. Bond
(26-01-2012, 14:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(26-01-2012, 09:19)Miki a écrit : [ -> ]Le Real a été meilleur hier soir.

C'est encore plus bon comme ça. Bave Fuck

Le Real doit surtout s’appuyer sur sa première demie-heure (et surtout ca montre qu’ils sont ds le match quand ils jouent et lâchent les chevaux - bon, est ce que Özil est capable de reproduire sa perf de hier c’est une bonne question aussi. En tout cas hier, le Real existait dans un secteur ou ils sont toujours dominés -le milieu de terrain
Après c’est très bien ce qu’ils ont fait sur la fin mais la décompression du Barca avec 3 buts d’avance a sûrement joué aussi...
Le trio Xavi-Inista-Messi a été aussi moins performant (bon, Messi même en petite forme , il trouve le moyen de te faire basculer le match avec une action de folaille Clap)
Plus généralement, le Barca a eu beaucoup de mal a trouver de la profondeur ds l’axe ou même sur les côtés (Alvés)

Sinon l’arbitre a fait ce qu’il a pu dans cette ambiance de corrida et a eu des décisions suspectes des deux cotés. Sa gestion des cartons a été pour le moins catastrophique - et comme le souligne Dune, jamais de la vie Lass Diarra doit finir la première mi-temps ( son intervention alors qu’il est déjà averti Nono_h4hLaugh)

(26-01-2012, 09:19)Miki a écrit : [ -> ](Benzema, c'est vraiment la très très grande classe. Je serais Blanc, à l'Euro, c'est tous derrière et Karim devant, y'a moyen de gagner.)

Rectification : Tous derrière, Karim et Loïc devant. Bond

Y'a des matches où il l'ont déjà fait, le pressing tout terrain, ils l'ont fait plus longtemps mais c'est aussi ce qu'ils avaient fait à Bernabeu en Liga (en moins longtemps). Le souci, c'est que c'est humainement impossible de faire ce pressing tout le match, surtout quand le Barça reprend le contrôle. Après même, sans ça avec plus de réussite Madrid aurait pu l'emporter mais comme tu dis je pense que le relâchement (les deux buts pris en 2ème mi temps) des 3 buts d'avance joue beaucoup.

La première vidéo de mon clasico au Camp Nou, je vais en mettre 3 je pense:





fais gaffe, Parkinson te guettes (Sleep)
(26-01-2012, 17:13)meumeu a écrit : [ -> ]fais gaffe, Parkinson te guettes (Sleep)

lol au delà de ça, il faudrait vraiment que je pense à investir dans un appareil photo décent car avec un pauvre 8 Mégapixel et très peu de zoom, cela rend forcément moins bien.
Pas déçu d'être dans la mauvaise tribune?Unsure
(26-01-2012, 20:56)Godfather a écrit : [ -> ]Pas déçu d'être dans la mauvaise tribune?Unsure

lol pour les buts! bof! Le Camp Nou est quand même très bien fait! On voit bien de n'importe où! Thumbsup
Y a quand même plein de footix qui s'agenouillent à chaque action de Messi non ?
Les corts Bave
(27-01-2012, 00:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Y a quand même plein de footix qui s'agenouillent à chaque action de Messi non ?
Les corts Bave

Non, pas trop. Tu entends une ou deux fois "messi, messi" par match mais seulement après une belle action de Leo. C'est plus un public spectateur (peu de chants et d'ambiance hormis sur les actions chaudes) mais assez connaisseur tout de même.