opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
el ch'ti a écrit :"Ribery est aussi fort que Kaka" @Animateur du Mercato Show RMC Spoton
Rib est plus fort que Kaka...
Miki a écrit :D'après Marca, le Real opterait pour Gaetano D'Agostino pour le poste de milieu relayeur. C'était un jeune de la Roma non? Il est bon? J'avoue que je ne connais pas du tout.Sleep

Il est très bon. C'est un ancien 10 (formé à la Roma) reconverti en regista à la Pirlo. Grosse activité, très technique avec une bonne vision du jeu.
C'était l'objectif n°1 de la juve cet été mais l'Udinese était trop gourmande et la juve a pris Felipe Melo à la place.
Par contre je sais pas trop comment il va s'adapter au "star systeme" du Real, il est assez discret comme garçon Unsure
Nil Sanyas a écrit :Rib est plus fort que Kaka...

Autant je suis souvent d'accord avec toi ... autant là je trouve que c'est limite de l'aveuglement patriotique. Dieu sait que j'aime Ribery pourtant.
C'est pas de lui !! ....
Benzema qui parlant español.... ça vaut facilement Ribéry en train de parler allemand :lol::lol::lol:
ou un post de ....
le_filtre parlant français ?
melannemesis a écrit :C'est pas de lui !! ....

Ratzoire, je te demande de t'arrêter

Cordialement

Boban Sleep
Boban ne parlant pas du mercato ?
Boban13 a écrit :Ratzoire, je te demande de t'arrêter

Cordialement

Boban Sleep

non en tant que belge, je suis une science du football

Des bisous,

Ratzoire Sleep
ratzoire a écrit :non en tant que belge, je suis une science du football

Des bisous,

Ratzoire Sleep
D'accord
Boban13 a écrit :Ratzoire, je te demande de t'arrêter

Cordialement

Boban Sleep
Je ne suis pas Ratzoire.

Je t'excuse tout de même.

A Bientôt.

Melannemesis
melannemesis a écrit :Je ne suis pas Ratzoire.

Je t'excuse tout de même.

A Bientôt.

Melannemesis

Si tu n'es pas ratzoire et que tu m'excuses quand même, tu es donc ségolène Sleep
Boban13 a écrit :Si tu n'es pas ratzoire et que tu m'excuses quand même, tu es donc ségolène Sleep
Ségolène est très rasoire
Boban13 a écrit :Si tu n'es pas ratzoire et que tu m'excuses quand même, tu es donc ségolène Sleep
Si ce n'est toi, c'est qu'il est sale ?Blink
melannemesis a écrit :Si ce n'est toi, c'est qu'il est sale ?Blink

Salakis, au bon lait de brebis, c'est un délis, mon melannemesis Bave
1er but de Benzema avec le Real ...
Contrôle magnifique...
Belle première perf.
J'adore les journaux espagnols et leurs dythirambes : «On a retrouvé Ronaldo», « le vrai crack, ce n'est pas CR9 ou Kaká, mais bien Karim Benzema», voilà ce qu'on pouvait trouver dans AS feat. Marca.comBave Il sera probablement titulaire lors de la prochaine rencontre...
Miki a écrit :J'adore les journaux espagnols et leurs dythirambes : «On a retrouvé Ronaldo», « le vrai crack, ce n'est pas CR9 ou Kaká, mais bien Karim Benzema», voilà ce qu'on pouvait trouver dans AS feat. Marca.comBave Il sera probablement titulaire lors de la prochaine rencontre...

Forcément si tu lis As ou Marca, ils vont être très mesurés à chaque fois que ça parle du Real Laugh