opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je voudrais rendre hommage à Mourinho. Il avait affirmé cette semaine que le Barça était avantagé en liga parce que les adversaires du Barça avaient tendance à aligner leur équipe B et en tout cas à ne pas tout faire pour les battre.
Il avait raison, on en a eu une nouvelle confirmation hier, le Real avait envoyé ses remplaçants...Hein quoi ? C'était pas l'équipe B du Real ?Ohmy Non je ne vous crois pas :(
Ce qui me gène assez c'est que Christanval a porté ce maillot...Dry
Et Fred Déhu.Sleep

AS et Marca, c'est rigolo ce matin. D'un côté, c'est de la faute de Benzema (lol), de l'autre c'est celle d'Iturralde (mdr .) Grande séance d'onanisme chez Sport et el MD.Happy
foutcheubol a écrit :Christophe Josse, qui d'habitude est pas trop mal mais qui passe un peu à côté de son match en cherchant la petite bête sur le carton pour simulation de Messi qui selon lui aurait du être pour Carvhalo et le soit disant péno sur Ronaldo.
il a été limite insupportable sur ce coup là
Heureusement que Raynald lui explique le football....un peu comme Barça ce soir à Madrid :lol::lol::lol:
[Image: e__archivo_graphic_10_1_2_20101130_YKAP30.eps3.jpg]:clap:
Les images du Mou' en conf' faisaient de la peine. Il est vraiment très très marqué.Vghgbg
bru a écrit :il a été limite insupportable sur ce coup là
Heureusement que Raynald lui explique le football....un peu comme Barça ce soir à Madrid :lol::lol::lol:

Cr7 : ce mec incarne tout ce que je hais dans le football. Et Mou' qui se prend pour la réincarnation du Dalai Lama footballistique ça lui fait les pieds aussi.
Perso, je siffle péno. Sleep
On va les taper! Bounce
Mazargues a écrit :On va les taper! Bounce

Oui oui oui Yepyep
Le Barça est hors controle et a toutes les chances d'être les gagnants de la Ldc ( sauf si ils jouent contre nous BaveDoctor )
souley a écrit :Perso, je siffle péno. Sleep
Moi non, le premier a arriver sur le ballon c'est Valdes, si ça vait été le contraire, alors là oui il y a péno...
peñiscola a écrit :Moi non, le premier a arriver sur le ballon c'est Valdes, si ça vait été le contraire, alors là oui il y a péno...

je ne pense pas, c'est bien CR7 qui touche le ballon le premier

pour autant je n'aurai pas sifflé pénalty No2
peñiscola a écrit :Moi non, le premier a arriver sur le ballon c'est Valdes, si ça vait été le contraire, alors là oui il y a péno...

Il y a péno, CR7 arrive un brin avant sur le ballon. Avantage à l'offensive, comme sur le premier but de Villa et son HJ de 8 cm.
Ils sont quasiment tout les deux en même temps sur le ballon (il n'existe pas de règle "d'avantage à l'offensive" dans ce cas Bleh), qui plus est Ronaldo se laisse tomber comme un vulgaire Néné passée la quarantaine, y'a jamais péno.

Et Quiniou a approuvé ce message hier soir à la mi-temps Doctor
kinkun pour un lien des buts du match de bonne qualité ?Sleep
Sur le premier centre du Réal, venu de la droite et de CR7, tendu au premier poteau, la messe était déjà dite : Benzema au milieu de la surface, attendant tranquillement le ballon.
Car pour gagner contre ce Barca, il faut faire des efforts tous ensemble et pendant 90 minutes.
Je garde à l'esprit des image de Pedro, un sprint énorme pour marquer le 2ème but, et des sprints énormes pour revenir défendre sur son aile (d'ailleurs, sam éto'onnera toujours ces joueurs capables physiologiquement d'attaquer et de défendre pendant 90 minutes, quand on voit nos biquettes s'épuiser au bout de 60 minutes... ... ... ... )
L'inexistence du pressing exercé par les attaquants madrilènes (à comparer avec le pressing énorme des joueurs offensifs barcelonais) rendait l'issue inévitable.
Tant que Mou n'arrivera pas à inculquer au Ronaldo, Benz, Ozïl et autre Di Maria la notion d'effort en phase défensive, défendre à 6 contre des "maëstro" du ballon de la trempe de Messi, Iniesta, Xavi restera du domaine de l'impossible.
Pour moi, ce match ne restera pas comme le match le plus beau de l'année, car il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Je ne crois pas du tout que les madrilènes ont joué leur meilleur football.
L'année prochaine, lorsque ce groupe aura assimilé les directives du Mou, il y a fort à parier que la donne sera totalement différente (l'avantage lié au vécu du groupe Barcelonais était trop important sur cette rencontre).
Et là on pourra juger. vivement le printemps Mf_cupid
le_filtre a écrit :kinkun pour un lien des buts du match de bonne qualité ?Sleep
ici , la qualité pourrait être mieux je te l'accorde. mais tu as le choix de résumé court ou long.

j'ai absolument kiffé le 2eme but en fait : les Olé à la 16 ème minute et le but Bave...
Bon ben finalement Miki, prendre le Barca a son propre jeu n’était peut-être pas la bonne solution. Laugh
L’Inter de Mourinho ou le Chelsea de la fuckin’ disgrace semblent plus appropriés.
On a aussi peut-être vu le Real un peu plus beau qu’il n’était réellement. Pas testés en championnat (pas rencontrés Valence, Villarreal ou Seville par ex) à peine mieux en LDC, oui Milan mais un Milan qui de l’aveu même de son entraîneur commence juste à trouver son équilibre.
Bref, ils sont bons mais pas au point de défier l’armada du Barca - surtout à son propre jeu (Hombres vs Niños @ Evra)
Y'a pas péno sur Cristiano. Il a pas encore commencé sa course qu'on sait déjà qu'il va plonger.

Le Real doit investir dans un 6.

Arbeloa, j'en veux même pas pour remplacer Azpi. Un bourrin.