opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Messi en plante juste 2 par match. Doctor

On attend de voir si le Baptiste peut suivre le rythme.Tongue
Allez, puisque le rugby ne marche pas sur mon Mac, je me rabats sur un Levante-Barça en direct sur la Sexta Perv
Et but de Titi.
Et deuxième but d'henry Rock Comme d'hab, lancé sur la gauche en profondeur, plat du pied droit.

Vraiment des chèvres ces défenseurs anglais. Ah crotte c'est l'Espagne Bounce
J'allais dire la même chose :lol:

Messi fait encore un super match et Henry commence à retrouver la grande forme sans compter Abidal qui est très solide et Yaya Touré qui es vraiment une sacrée recrue.
Et triplé pour Titi Rock

Bon c'est Levante quand même Doctor

edit : et le 4e est pour Messi. Transversale de 40m collée au pied, accélération et BIM Heat
Ca veut dire quoi BIM ? Ermm
Old Trafford a écrit :Ca veut dire quoi BIM ? Ermm

BOUM, PAN, enfin bref il tire et marque Bowdown
Elephant Bird a écrit :BOUM, PAN, enfin bref il tire et marque Bowdown

Mon Dieu, que j'ai l'air con. 34
J'ai cru que ta question était pour rire :lol:
Old Trafford a écrit :Mon Dieu, que j'ai l'air con. 34

Boaf comme d'hab' quoi Sleep









:langue:
Nil Sanyas a écrit :J'ai cru que ta question était pour rire :lol:

Je croyais que c'était une abbréviation. 34 J'avais trouvé "but intelligemment marqué"...:add_vache
:lol:

Levante a réduit la marque sur péno mérité, sachant que l'arbitre a "oublié" au moins un péno plus tôt dans le match Ok
En tout cas, y a pas qu'en France que les hors-jeux sont sifflés n'importe comment Heat

Y a au moins 4-5 hors-jeux contre Henry ou Iniesta qui sont inexistants...
Rénovation du Nou Camp en grandes pompes ! :
[Image: 20071003_162134_photo1.jpg]

NB: Pour le diaporama du projet, cliquer sur l'image.

D'ailleurs il ressemble à une maquette qui doit trainer dans les couloirs de la mairie de Marseille,

[Image: marseillenew1.jpg]

Allez, tiens bon Jean-Claude ! Avec le réchauffement climatique, à la longue on finira bien par oublier qu'un stade n'a pas de toît (et de toi aussi ...).
On commence en liga à s'inquiéter sur le rendement d'Henry, qu'il trouve lent, lourd et ne marque pas....Mais ça c'était à prévoir, l'Espagne comme l'Italie, c'est pas les défenses anglaises...
Mouais,c'est pas un argument,parce qu'en Coupe d'Europe il a pas mal planté.

Mais c'est vrai qu'Henry(comme tous les gars que Wenger vends) me semble proche de la fin.
GodFather a écrit :Mouais,c'est pas un argument,parce qu'en Coupe d'Europe il a pas mal planté.

Mais c'est vrai qu'Henry(comme tous les gars que Wenger vends) me semble proche de la fin.
C'est un peu ce que disait l'Equipe aujourd'hui, dans son article évoquant les blessures à répétition de Vieira. Wenger n'aurait pas fait beaucoup d'efforts pour le conserver quand la Juve le contactait en 2005... Il était même disposé à le céder un an plus tôt au Real, avant que le joueur ne se rétracte.

Doctor
L'autre exemple:Overmars.A 30-31 ans,il prenait sa retraite,car son genou était en miette.
Petit aussi a eu du mal sur la fin.

Le contre-exemple:Bergkamp,même s'il jouait pas 50 matches par an comme les autres.
Wenger à beaucoup appris de Guy Roux dans l'art de vendre les joueurs juste avant qu'il ne leur arrive plein de malheurs