opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah non, méa culpa.
C'est Yvette Horner qui est morte.
J'ai confondu.
Roll
Miki est libertine ?  Laugh
Mylène Farmer... J'ai mauvais goût certes, mais pas à ce point-là!!!Sleep

Edith : bande d'enfoirés, vous m'avez fait scroller des dizaines de photos supra glauques de Mylène.Sick
<p>Quel courage, ce Miki. Pas comme keyser, qui se prend pour Ian Curtis...  Tease</p>
C'est qui alors cette rousse si c'est pas Mylène?
Nan mais c'est Mylène main'nant, avant j'avais Cloud (qui est certes androgyne, mais faut y aller pour le confondre avec Mylène, comme même. Bave)

Sinon, comme prévu depuis quasiment son arrivée au QSG, on s'oriente vers une arrivée de Neymar au Real. On aurait pas eu le vortex, on aurait pu aller chercher quelques posts datant de l'arrivée de Neymar au QSG où quelques-uns annonçaient ce scénario (deux ans à Paris, puis départ au Real.)
Superbe but de l'increvable Aduriz à la 89e, il venait d'entrer à la place du très bon Williams. Athletic 1 Barça 0. C'est pas volé – le Barça a dominé, mais s'est créé très peu d'occases, tandis que l'Athletic en a eu au moins deux très nettes en première période.
Le Barça de Valverde, c'est quand même vilain.
Ne parle même pas de ses compos ou de ses changements, je crois que je lui préfère encore Garcia, c'est dire.
Sortir cette bouillie de football avec le matos qu'il a c'est fort.
Bon après il lui manquait Messe, Suarez c'est pété au bout d'une demie heure, y'avait pas Hartur ni Vidal, mais voilà, c'est vilain.
Par contre De Jonc pue le ballon.
(17-08-2019, 10:36)Jax a écrit : [ -> ]Le Barça de Valverde, c'est quand même vilain.
Ne parle même pas de ses compos ou de ses changements, je crois que je lui préfère encore Garcia, c'est dire.
Sortir cette bouillie de football avec le matos qu'il a c'est fort.
Bon après il lui manquait Messe, Suarez c'est pété au bout d'une demie heure, y'avait pas Hartur ni Vidal, mais voilà, c'est vilain.
Par contre De Jonc pue le ballon.
Pourtant il est champion du Monde.... sur route.
Si t'es un joueur du Barça et qu'on a pas essayé de te refourguer au QSG, c'est que t'as raté ta vie. Laugh Aux dernières nouvelles, c'est Jean-Clair Todibo qui refuse d'aller à Paris. Bave Roll

Je reste sur mon idée d'un Florentino Perez qui arrache Neymar le 1er septembre à 23h57.
Todibo dans le deal c'est clairement du foutage de gueule  Laugh

Le Real j'y crois moyen. Sauf si il y a des joueur du Real dans le deal du genre Bale ou autre.
Qu'il fasse ses six mois annualisés de pleureuse au PSG, il est bien là bas.
Todibo, c'est bien un ex Toulousain ?
Roll Roll
Luis Enrique qui perd sa fille de neuf ans à cause de cette saloperie de crabe... Quelle horreur punaise.
Quelle horreur...
à priori, aucun joueur du Barça ne souhaite rejoindre le PSG, le deal semble donc mal embarqué...
Le PSG va donc garder Neymar une année de plus...35 Meuros/an....un joueur qui aura surtout interet à sous performer s'il veut pouvoir être libéré à moindre cout...
Sympa  Bave
(30-08-2019, 07:38)Miki a écrit : [ -> ]Luis Enrique qui perd sa fille de neuf ans à cause de cette saloperie de crabe... Quelle horreur punaise.

je n'ai pas suivi l 'histoire du crabe ...

Perdre sa fille de 9 ans, je n'ai pas de mots
Si seulement elle avait été équipée d'un GPS...
Triste monde.
Mais non Aqwa...non, pas ça, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
Même Marillon.