opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca fait bizarre un Clasico sans les deux monstres.
1/0
Coutinho
2-0

Le Real est complétement perdu.
Ils arrivent pas à défendre correctement (Nacho Laugh ) et ne savent pas quoi faire de la balle le peu qu' ils l'ont
Le Real avec d'autres intentions.
Marcelo, au bout d'une belle action.
2-1
Ce changement de momentum  Laugh Laugh

C'est tout pour le Real maintenant....
quel coup de tête
3/1
triple de Suarez
quel ballon piqué
4/1
basta
merci
4/1 ça pique pour le Réal  Mf_death
5/1
circulez
grandiose Dembele, sur ce but
on a failli voir le 6/1
super parade de Courtois
Suarez, même avec ses bourrelets et un peu moins de vitesse, ca reste un énorme joueur quand il est en mode guérillero /gros match.
J'avais pas trop de doute qu'il prenne la relève de Messi niveau leadership.
M'etonnerait que Lopetegui puisse survivre à cela  Tumbleweed
Drôle de match. Un massacre en première période, grosse révolte du Real (bon changement tactique de Lopetegui avec le passage en 3-4-3) qui rate deux énormes balles de  2-2... Puis la branlée.

Le Real peut rien espérer avec Bale et Benzema devant.
Benzema est juste catastrophique devant, au moins 3 occasions complètement ratés qui auraient pu relancer le real.

Suarez au top comme d'habiture  Cool
(21-10-2018, 23:44)Elephant a écrit : [ -> ]Rumeurs en Espagne comme quoi Lopetegui serait débarqué après le Clasico. 2 pistes pour le remplacer, Santiago Solari ou Guti, pour un remplacement a priori jusqu'en fin de saison. Pas de Conte pour remplacer Lopetegui dès maintenant car le premier aurait encore des trucs à régler avec Chelsea et Florentino n'aurait pas envie de s'y méler.

https://www.realmadrid.com/noticias/2018...-oficial-7

Camion
A priori, les propos tenus par Ramos après le Clasico ("le respect ne s'impose pas, il se gagne") auraient sérieusement refroidi la piste Conte (réputé pour le moins autoritaire.) Et puis, l'Italien veut pas renoncer aux 10 millions que Chelsea lui doit. Solari, j'aimais beaucoup le joueur, j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut donner comme coach.
Faudrait peut-être que quelqu'un dise à Mediapart que le dopage n'existe pas dans le football  Laugh
Surtout en Espagne. Sleep

Sinon, si j'en crois les médias chorizos, le podium du BO : Modric, Varane, Mbappé. Griezmann même pas dans les trois, cette énorme blague. Laugh
Modric Ballon d'Or donc...
J'ai envie de dire mouais. C'est bien qu'un 10 à l'ancienne soit récompensé, mais quid de Varanz, Griezmann & surtout les 2 énergumènes Messis & CR7?
Mbappé déjà sur le podium c'est quand même n'importe quoi...