opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien joué Victor d'avoir maintenu le suspense pour le retour...Connie3

Don Andrès, c'est tout de même quelque chose.Bave

Ça fait un bon moment que le Real n'a pas battu le Barça à Santiago Bernabeu (sauf erreur, ça doit remonter au 4-1 avec pasillo d'avant-match, Schuster et Rijkaard sur les bancs...) Je suis donc confiant.
Vous pensez qu'être coach du Barça c'est le job le plus facile du monde ? Gateux

J'ai l'impression que même Joel Muller réussirait sur le banc Mf_laughbounce
Bof. On peut dire ça de tous les entraîneurs disposant d'un effectif constitué de joueurs de grande classe. Après, pour ordonnancer tout ça, c'est du travail. Maintenant, on aura vraiment la réponse quant aux capacités de Tito à manager le Barça lorsque les Blaugranas auront leurs matches couperets. Et soyons francs, pour une telle équipe, il n'y en a pas tant que ça : les Clásicos, et la LDC à partir des 1/4 (voire des 1/2...)

Roberto Mancini, c'est un escroc, là oui.Sleep
(24-08-2012, 09:03)Miki a écrit : [ -> ]Roberto Mancini, c'est un escroc, là oui.Sleep

Spoton
(20-08-2012, 18:47)The Strokes a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 18:29)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Si le Barça avait autant d'argent, ils seraient pas obligés de mettre Qatar Foundation sur illustre maillot Big_boss

C'est seulement 6% de ses revenus mais après cela aide à rembourser la dette plus rapidement, c'est pour cela que l'administration Rosell l'a fait.

Un match comme hier qui ne rentrait pas dans le carnet de socio, le Camp Nou plein a payé plus de moitié du transfert de Song (10M€/19) et 1/3 de ce que donne le contrat Qatar Fondation.

La capacité du stade à générer du cash est d'autant plus intéressant quand tu regardes sur les saisons précédentes les comptes de résultat du barça et du real que j'avais posté il y a longtemps dans ce sujet.
Le real offre à ses socios abonnés, uniquement les matchs de championnat, ils doivent payer pour la copa et la champions. Au Barça tout est inclus sauf la supercoupe à un tarif similaire. Cela fait grosso modo une différence de rentrée sur l'année entre abonnement+billeterie 3 fois plus importante pour Madrid.
C'est un levier pour le Barça mais Rosell ne veut, a priori, fort heureusement pas y toucher.


source pour les 10M d'hier soir: http://www.sport.es/es/noticias/barca/ba...pa-2190189
Ah quand même...Crazy
Hallucinant quand même...10 patates sur un match...
(24-08-2012, 13:10)Keyser a écrit : [ -> ]Ah quand même...Crazy
Hallucinant quand même...10 patates sur un match...
...alors que nous on tourne à 11 navets !
Et c'est pour qui la carotte?
Ça manque de détail parce que ça colle pas leurs chiffres si ça ne concerne vraiment que les entrées
(24-08-2012, 13:54)kdom93 a écrit : [ -> ]Ça manque de détail parce que ça colle pas leurs chiffres si ça ne concerne vraiment que les entrées

A mon avis, ça prend aussi en compte la buvette et les produits dérivés dans le stade qui passent souvent dans la ligne billetterie aussi dans les comptes des résultats des clubs parce que juste les entrées avec les prix annoncés, ça tombe un peu en dessous. Le prix de 106 me paraît d'ailleurs assez faible en prix max par rapport aux prix d'un Barça-Madrid.

Niveau prix, j'ai en effet trouvé ça, ce qui correspond plus à ce que j'avais vu pour le Barça-Madrid du quart de copa del rey quand j'y étais allé:
Tribuna De 141€ a 179€
Lateral De 104€ a 147€
Gols De 69€ a 94€
(24-08-2012, 13:49)vinz a écrit : [ -> ]Et c'est pour qui la carotte?

En tout cas, on est dans les choux.
Il est très moche ce maillot malabar fraise-banane du barça quand même...
(26-08-2012, 19:08)dune a écrit : [ -> ]Il est très moche ce maillot malabar fraise-banane du barça quand même...

Les maillots domicile et extérieur de cette saison sont en effet affreux.
Ils ont conservé le maillot extérieur de l'année dernière en third cette saison comme ils font à l'habitude ?
(26-08-2012, 19:30)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ils ont conservé le maillot extérieur de l'année dernière en third cette saison comme ils font à l'habitude ?

Ils ont gardé le noir je crois, donc a priori oui.
Ils jouent mal pour être menés 1-0 à la MT ?
(26-08-2012, 20:05)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ils jouent mal pour être menés 1-0 à la MT ?

Ils jouaient bien en première mais n'ont pas eu de réussite, là c'est plus laborieux en deuxième pour le moment.

(26-08-2012, 20:20)The Strokes a écrit : [ -> ]
(26-08-2012, 20:05)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ils jouent mal pour être menés 1-0 à la MT ?

Ils jouaient bien en première mais n'ont pas eu de réussite, là c'est plus laborieux en deuxième pour le moment.

1-1!! Messi!!! Faut dire qu'Osasuna fait un match énorme défensivement avec un énorme pressing!

Il reste 15 minutes.

Goooooooool de Messi! 1-2!!! Osasuna entre les deux buts s'est pris un rouge.
Hahaha le Real !
Quel bon weekend Tresses
Ils n'ont pas gagné ?