opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'arrive pas a regarder un match de foot sans ambiance des spectateurs.  Blondblush
(20-06-2020, 17:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je n'arrive pas a regarder un match de foot sans ambiance des spectateurs.  Blondblush


C'est irremplaçable.
Faut être des toxicos du foot  pour mater ce genre de match à la pelle.
Je n'ai vu que deux matchs de PL en entier, des gros bouts du Barca et un peu de Bundesliga, je dois dire que l'enrobage avec les chants enregistrés, les sifflets et la foule qui hurle sur le but, ca fait un peu mieux passer la pilule...
Après, le niveau n'aide pas non plus. Ca ressemble à des matchs de début de saison (après la plus longue coupure que les joueurs aient eu à gérer hors longue blessure) sur une fin de saison (ou donc tout le monde n'a pas encore quelque chose à jouer, d'ou des grosses disparités de motivation)
Et on perd un peu en agressivité sans ton public qui te pousse (d'ailleurs on voit bien en Bundelisga que l'avantage de jouer à la maison a presque disparu. Voir si ca se confirme en PL)
J'ai vu un peu de rugby en NZ avec la foule et ca faisait du bien...
J'ai vu deux bouts de matches anglais tout à fait par hasard, le score était de 0-0 en plus, j'ai zappé. C'est horrible, surtout quand t'es pas concerné. Ce serai l'OM, bien sûr que je regarderai, mais là, de manière sensorielle, ça m'est impossible.
Perso j'ai complètement lâché. A part regarder (parfois) les buts des quelques équipes que j'apprécie & venir sur opiOM, je n'ai aucun contact  avec  le foot sous n'importe quelle forme.

Je ferais un effort si l'OM jouait (voir aussi l'EDF ou la LDC), mais regarder des rencontres de championnat étranger à huis clos... Unsure
Ce qui est inquiétant sur un plan personnel, c'est que le foot me manque pas particulièrement. Tumbleweed  J'ai regardé des bouts de matches par-ci par-là, mais je décroche super vite. Bon, si l'OM jouait ce serait différent, mais là...
(21-06-2020, 12:48)Miki a écrit : [ -> ]Ce qui est inquiétant sur un plan personnel, c'est que le foot me manque pas particulièrement. Tumbleweed  J'ai regardé des bouts de matches par-ci par-là, mais je décroche super vite. Bon, si l'OM jouait ce serait différent, mais là...

Complément d accord avec toi
Voire le football amateur me manque plus....
Pour les matchs sans spectateur, LE Séville - Barcelone passait assez bien
Y a pire je pense.
Bien...
On va essayer de ne pas être trop vulgaire
Madrid a gagné 1.2 à la Sociedad
Lu sur kiple, comme quoi l arbitre a donné le match
Ils parlent d un coup de coude de Casimero je l ai vu, le mec prend un jaune.
Rouge m aurait semblé un tantinet sévère.
Un but refusé, j attends de voir les images selon kiple, Courtois n etait pas du tout gêné, par ce HJ de position...
Le pompon
Benzema marque, apparemment avec un contrôle de l epaule
Ce *****,se fait prendre en photo, montrant BIEN qu,'il a
Amorti avec le haut de l epaule
Enfin, le bras, certains diront...
Voili, voilà
Je vais l insulter sur Twitter, ou pas, je pense que c est déjà fait
On verra les images, soit kiple est anti Madrid, soit ils disent vrai
Pour se faire une opinion:

https://highlightsfootball.net/video/rea...al-madrid/

Penalty sans discussion pour le 1-0, le but épaule/bras de Benzema je sais pas quoi en penser, le but annulé de la Real je trouve ça chaud, le joueur n'est pas sur la trajectoire du ballon et ne masque pas la frappe pour moi.
En clair aucun épisode n'est flagrant, mais comme souvent avec les gros, et encore plus souvent pour les super-gros, quand il ya plusieurs petits épisodes la pièce tombe du bon côté.
Le but annulé de la Real c'est le vrai scandale. Mais c'est l'avantage d'être un des 2 gros clubs en Liga, y'a parfois des coups du destin "bizarres" qui viennent t'aider.
Benzema quand même, avant-centre titulaire du plus grand club du monde depuis 11 ans maintenant (on va me sortir qu'il a eu la concurrence d'Higuain, sauf qu'ils ont dégagé l'Argentin pour le garder lui.) C'est un con, il aura déconné à plein tube en EDF, mais tout de même, respect. Niveau carrière en club, c'est peut-être l'expatrié français qui aura eu la plus belle carrière.
Platini? Zidane?
Florent Pagny ?
Évra Sleep.
David T ? 
Eric C ? 
Marcel D ?
Lilian T ?
Didier D ?
Giannelli I ?
Dib Marcelou ?
Smiley rires...
Kanoute, qui lui n'a jamais eu sa chance chez les Bleus en plus  Happy.
Si les mecs que vous citez ont gagné quatre LDC hein... Happy Je pousse un peu, et je savais que j'allais me manger Platoche et Zizou, par contre les autres vous pouvez les remballer, Benzema est au-dessus.
Tu n'auras pas ma liberté de penser.
Je relance mon Florent Pagny, non mais !
Je jette un voile pudique sur le post précédent. Sleep
Par contre, ils font les matchs à huis clos, les joueurs portent des masques lorsqu'ils ne sont pas sur le terrain... Mais à la fin de Real Madrid Real Sociedad, les coachs font quoi ? Ils se serrent la main  Vghgbg

C'est VRAIMENT indispensable de le faire ?

PS : hors sujet mais j'ai vu la même chose avec l'Adria Tour, la compétition débile de Djokobic (avec minimum 2 joueurs infectés par la Covid) et où les joueurs donc ne se serraient pas forcément la main mais avaient quand même un contact peau à peau complètement inutile.