opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Messi Ara-opiomAra-opiomAra-opiom

Si Villarreal pouvait accrocher le Real
Tiens déjà un pénalty oublié pour Villarreal!
Happy
[Image: 1332365905_extras_mosaico_noticia_2_1.jpg]

[Image: Agarron-de-Arbeloa-a-Nilmar_54275901539_...00_244.jpg]

Tu en as d'ailleurs un deuxième comme ça, toujours Arbeloa sur Nilmar.. bien entendu aucun de siffler

[Image: Agarron-de-Arbeloa-a-Marco-Rub_542750288...90_228.jpg]


Et Cristiano vient de marquer...

ça ne m'étonne même plus, c'est ça le pire.

Beau une-deux avec Özil, qui lui remet la balle d'une talonnade inspirée...
Si Guardiola n'avait pas changé d'équipe et de tactique chaque semaine, on entendrait pas parler de l'arbitrage pro-real aujourd'hui Superman
Mouais pas mal de fois, il le fait à cause des blessures et si tu compares ces points perdus par le Barça avec ceux gagnés par Madrid grâce à l'arbitrage, je pense que l'un est encore plus prépondérant que l'autre! Blink
Y a surtout une Messi dépendance encore plus marquée cette saison Bowdown
GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Drinkbuddy
OOOOOOh le coup franc de Senna! J'aime les coup-francs!
rouge pour ramos enfin
et ozil aussi
L'attitude lamentable dès que le cours du match est pas en leur faveur.
(22-03-2012, 00:42)TheStrokes a écrit : [ -> ]L'attitude lamentable dès que le cours du match est pas en leur faveur.

ils se caguent du retour du barça
(22-03-2012, 00:45)peñiscola a écrit : [ -> ]
(22-03-2012, 00:42)TheStrokes a écrit : [ -> ]L'attitude lamentable dès que le cours du match est pas en leur faveur.

ils se caguent du retour du barça

El canguelo jajajajaj!

6 points, on peut limite commencer à y croire à nouveau mais il faudra tout gagner je pense.

Plus de trop à l'erreur pour la Maison Blanche... Avec 6 points d'avance, une défaite te prive du titre.

Ca va être fun cette fin de saison en fait... Superman
Il y a un simulateur sympa sur Marca http://www.marca.com/2012/03/20/multimed...51926.html

J'arrive à un 95 pts pour le Real, et 94 pour le Barça.

Arbitrage étrange de Paradas, des coups de sifflets un brin surprenants des deux côtés. Des pénaltys non sifflés, des mains non sifflées.

Rui Faria expulsé une énième fois, ça ne m'étonne pas. Un vrai roquet, en comparaison Joël Bats ferait presque pâle figure. Mourinho une nouvelle fois incapable de se contrôler et applaudi l'arbitre après le but de Senna suite à un coup-franc que contestait le banc du Real. Certes le joueur de Villareal joue très bien le coup, mais il y avait contact.
Özil après le but discute avec l'arbitre, rouge direct.
Puis, faute violente de Serge Branches, deuxième jaune et expulsion.
Le Pipita Higuain et Xabi Alonso se cachent le visage pour rigoler, irréel cet arbitrage.
Dans le money-time une main d'Arbeloa près du poteau de corner non sifflée, CR7 cherche un pénalty et ne le trouve pas. Et l'arbitre siffle la fin du match avant la toute fin du temps additionnel.

Aucune déclaration du Real à chaud, au moins ils ont appris à se connaître et savent que si ils réagissent ce soir il diront un paquet de conneries.

Mauvaise image, à l'opposée des valeurs du Real. On finit par s'habituer depuis l'arrivée de José M.
Et le joueur de Villareal qui prend deux jaunes et que l'arbitre oublie d'expulser W00t
L'arbitrage favorable et les joueurs qui deviennent des crapules lorsque les circonstances sont défavorables, on parle du Real ou du Barça là?
Je ne pense pas qu'il y ait grande différence Farmer

Apparemment Pepe aurait pété les plombs dans le tunnel des vestiaires. Bizarre, juste après le coup de sifflet il s'était dirigé calmement vers l'arbitre pour lui serrer la main, de façon vraiment normale. Mais selon l'acte il aurait changé d'avis une fois hors des caméras pour gueuler en direction de l'arbitre "Vaya atraco, hijo de p*ta". Soit en franchouillard "Foutredieu mais quel vol, fils de catin".
Il risque plusieurs matchs Ermm
C'est fini pour le Real.Wub Ils se caguent dessus violent, et c'est pas fini.

Pasillo "très probable" qu'ils écrivaient Marca.Happy