opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-04-2011, 08:36)Massillioska a écrit : [ -> ]
(21-04-2011, 08:33)xigh a écrit : [ -> ]Je n'ai pas vu le match, mais je suis content de voir cette victoire du Real, ou tout au moins cette défaite du Barça.

Certes cette équipe joue à la balle à 10 tous ses matchs ou presque.

Mais le peu de match que j'ai vu, ils pleurent au moindre contact, ils chambrent pas mal et n'ont qu'une tactique pour une seule équipe type (avec pas ou peu de remplaçant).

Et tu as prefere le jeu propose par le MOU que celui de notre DD Happy?

Je n'ai pas vu assez de match du Real pour te répondre. En revanche, je peux te dire que je suis frustré par le jeu de notre équipe qui peut mieux faire (parce qu'elle en a les moyens, les qualités), et qui ne joue pas contre le Barça dans son championnat.

Edith: Le but est magnifique en tout cas ...
(21-04-2011, 08:33)xigh a écrit : [ -> ]Mais le peu de matchs que j'ai vu, ils pleurent au moindre contact, ils chambrent pas mal et n'ont qu'une tactique pour une seule équipe type (avec pas ou peu de remplaçants).

Ah ouais, paye ton cumul de clichés.Calimero Déja, faut-être préciser que Puyol, Abidal et Bojan sont absents de longue date. Le coup du "zont qu'une seule équipe type", bah ouais, comme tout le monde. Quant au "pleure au moindre contact", laule. Pedro amplifie, oui. C'est pas comme si toutes les équipes européennes en avaient au moins un comme ça.Vghgbg En face, Di Maria et Ronaldo sur ce plan-là.Thumbdoubleup

Sérieux, on a compris que l'équipe de gendres idéaux était insupportable. Pas la peine de tomber dans l'excès inverse. C'en est tout aussi grotesque.

Sinon, victoire assez logique du Real. On les honorera en LDC. Ce qui m'embête, c'est que trop d'individualités capitales sont en deçà de leur niveau : Pedro, Iniesta, Busquets et surtout Villa, qui commence à devenir inquiétant. Ça sent le World Cup Hangover à retardement, que je craignais grandement.

EDIT : le Barça a subi 5 défaites cette saison. Les 5 fois, Puyol était absent. Snif.
(21-04-2011, 09:11)Miki a écrit : [ -> ]Ah ouais, paye ton cumul de clichés.Calimero

C'est possible oui. Happy

(21-04-2011, 09:11)Miki a écrit : [ -> ]Déja, faut-être préciser que Puyol, Abidal et Bojan sont absents de longue date. Le coup du "zont qu'une seule équipe type", bah ouais, comme tout le monde.

C'est un peu ce que je voulais dire, difficile de tout gagner avec une équipe aussi restreinte.
Mais ils ont quoi comme budget (ou déficit, ce qui de l'autre côté des Pyrénées revient au même), pour devoir aligner le même 11 sur toute l'année ?

(21-04-2011, 09:11)Miki a écrit : [ -> ]Quant au "pleure au moindre contact", laule. Pedro amplifie, oui. C'est pas comme si toutes les équipes européennes en avaient au moins un comme ça.Vghgbg En face, Di Maria et Ronaldo sur ce plan-là.Thumbdoubleup

Je ne vais pas accepter ce comportement parce que d'autres le font. Je ne l'accepte déjà pas avec les joueurs de l'OM ...

(21-04-2011, 09:11)Miki a écrit : [ -> ]Sérieux, on a compris que l'équipe de gendres idéaux était insupportable. Pas la peine de tomber dans l'excès inverse. C'en est tout aussi grotesque.

Quel excès ? De les voir perdre un match alors qu'ils gagneront vraisemblablement tout le reste ?
(21-04-2011, 08:48)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Le Real est en train de vraiment se monter une belle équipe. Ils vont faire très mal dans les années à venir.
Si Mourinho ne part pas, ce qui est déjà quasi fait, il vient d'inscrire ses gosses dans une école à Lugano (Milan)...

Qu'on se réjouisse de voir l'équipe-qui-gagne-tout perdre, pourquoi pas. Mais pas pour de mauvaises raisons. Dans l'absolu, ça rend le foot espagnol un brin plus vivant, alors pourquoi pas.

Reste que, on va pas se mentir. J'ai mal au c*l.Sleep

Le manque de banc est le problème cette saison. Et Affelay ne sert à rien (pas assez bon pour être ailier, pas assez bon pour être milieu axial. Bref, au moins il a pas coûté cher.Shipwrecked) Les jeunes ne vont pas toujours pouvoir assurer. D'autant qu'à part Thiago... Voire Marc"Mini-Puyol"Bartra.
Quand on vous le dit que Sergio Ramos est un imbécile !!!

L'autobus du Real écrase la coupe !!!

Ce con il fait tomber la coupe du haut de l'autobus !!!
J'ai vu ça. Wacko
[Image: 1303369586857.jpg]
Mmm. Je comprends pourquoi il joue pour le Portugal. Il a toute la classe nécessaire à un vrai Portugais.
(21-04-2011, 09:30)peñiscola a écrit : [ -> ]
(21-04-2011, 08:48)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Le Real est en train de vraiment se monter une belle équipe. Ils vont faire très mal dans les années à venir.
Si Mourinho ne part pas, ce qui est déjà quasi fait, il vient d'inscrire ses gosses dans une école à Lugano (Milan)...

il les a aussi inscrit dans une ecole a Londres...
Comme ca il garde toutes les portes ouvertes.
Elles sont pas bien les écoles à marseille ? 'culé va!!
(21-04-2011, 09:11)Miki a écrit : [ -> ]Quant au "pleure au moindre contact", laule. Pedro amplifie, oui.

Il amplifie pas, il invente. M'enfin, il l'a payé l'année dernière en faisant exclure Motta et donc en forcant l'Inter a refusé de jouer.

Et tu oublies Alves, Busquets et Villa

(21-04-2011, 09:31)Miki a écrit : [ -> ]Qu'on se réjouisse de voir l'équipe-qui-gagne-tout perdre, pourquoi pas. Mais pas pour de mauvaises raisons. Dans l'absolu, ça rend le foot espagnol un brin plus vivant, alors pourquoi pas.

Le manque de banc est le problème cette saison.

Le manque de banc est aussi un problème parce que Guardiola ne fait jamais reposer certains joueurs. Xavi, Messi ou Iniesta ne sont pas indispensables pour taper les 6 derniers de Liga.

Quand on veut voir une équipe perdre, ce sont toujours pour de mauvaises raisons.

(21-04-2011, 10:04)Miki a écrit : [ -> ]Mmm. Je comprends pourquoi il joue pour le Portugal. Il a toute la classe nécessaire à un vrai Portugais.

Cobl doit être fier de son poulain


Le match de l'année. Stou

M'en fous que le Barça ait perdu, je me suis régalé (et accessoirement imbibé aussi).

Se reposer machin ce que vous voulez mais simplement en deuxième mi temps j'ai failli pleurer. S'ils sont fatigués et jouent à ce niveau là y'a pas de souci. Le jour où l'OM joue comme ça j'arrête de suivre le foot et je le noterai pour le raconter à mes petits enfants.

Le Barça est mort avec ses idées et Madrid a gangné avec les siennes. Vivement Mercredi Bave
(21-04-2011, 11:12)Bicho a écrit : [ -> ]Le Barça est mort avec ses idées et Madrid a gangné avec les siennes. Vivement Mercredi Bave

Au moins ils joueront à une heure décente fessee Avec leur connerie d'horaire j'ai pratiquement pas vu la seconde mi-temps Sleeping
Juste ouvert un œil à un moment pour voir qu'il y avait 0-1 pour le real, quelques instants après j'ai pris conscience que je dormais alors je me suis vite relevé sur le canap' pour suivre la fin du match et j'ai pas compris pourquoi il y avait 2-1 pour Arsenal Mf_death

(21-04-2011, 10:50)Godfather a écrit : [ -> ]Et tu oublies Alves, Busquets et Villa
Villa? Hier il se fait tambouriner le tibia par Arbeloa, avant de se faire invectiver par Sergio Ramos. Si d'aucun se demandait ce qui est le plus important pour eux entre le club et la Seleccíon...

Y'a que Casillas de respectable dans le tas.
Ramos est un sagouin...
Visca Catalunya...
bon je croâh que tout a été dit sur ce match. Que Ramos est un imbécile, c 'est pas nouveau. Tiens vous aviez vu qu'il avait réclamé un hors jeu de Van Der Vaart sur une ... touche , lors de Real-Tottenham ? Pouletdanse

Personne n'a encore fait de comparo entre Pépé et Van Bommel ? devriez plus tarder je le sens ... Tongue A tort bien sur.
Van Bommel est très intelligent (sous-entendu, pas Pepe, qui est un crétin.) Bien plus que la moyenne des footeux en tout cas. C'est d'ailleurs ce qui le rend détestable, il n'est pas un joueur bête et méchant. Il est vicieux.Bowdown

Faut reconnaître que Van Bommel au Barça, c'était un drôle de casting!Biggrin2

Sinon, le match de tennis entre les unes d'AS/Marca d'un côté, et celle de Sport/El MD de l'autre est excellent. ¡¡¡Campeones!!! pour les uns, "a vosotros la Copa ¡¡¡A NOSOTROS LA LIGA!!!pour les autres.Crylol
Ah mais Miki, en tant que défenseur de Van Bommel ici bas face à la horde de gens qui le détestent, je ne peux que plussoyer ton message ! Friends mais je pense que certains , et surtout les média français, pourraient faire l’amalgame rapidement.

bon ok, Pépe a aussi fait un bras d'honneur au public, comme Mark. Un Hommage ? Prop
(21-04-2011, 12:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]bon je croâh que tout a été dit sur ce match. Que Ramos est un imbécile, c 'est pas nouveau. Tiens vous aviez vu qu'il avait réclamé un hors jeu de Van Der Vaart sur une ... touche , lors de Real-Tottenham ? Pouletdanse

Personne n'a encore fait de comparo entre Pépé et Van Bommel ? devriez plus tarder je le sens ... Tongue A tort bien sur.

Pepe vs Pablo García, sans aller plus loin