opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-12-2012, 17:36)Godfather a écrit : [ -> ]Sinon, le Real de Mourinho joue au ballon, faut arrêter. Oui c'est du contre, mais du contre supersonique en deux touches de balle.
Son Inter, ses matches à Chelsea et face au Barça, j'en remouille parfois ma grenouillère

les goûts et les couleurs God'....
Franchement je prenais plus mon pied à mater le Real de Pellegrini au jeu bien plus léché et mieux pensé, et je continue à penser que le Real aurait dû lui laisser plus de temps.
Il n'y a qu'à voir le jeu et les résultats du Malaga. Ça manque un peu de solidité derrière, mais devant ça joue beau et bien. Une sorte de version 2.0 du jeu à la nantaise désormais oublié.
D'ailleurs Pellegrini, il a eu un nombre de points hallucinant pour un second.
Pellegrini, c'est bien le mec qui s'est fait tournebouler par Puel?
Je regarde Valladolid - Real Madrid et le real galère tellement quand ils sont menés et doivent faire le jeu.
C'est sûrement la meilleure équipe du monde en contre mais en attaques placées, c'est pauvre.
Au moins, ils ne seront pas dépaysés au PSG quand José va arriver.
(08-12-2012, 21:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Au moins, ils ne seront pas dépaysés au PSG quand José va arriver.

Si José vient au QSG, ce sera définitivement le club le plus antipathique du monde!
José ira en Angleterre.

Non, celui qui viendra sera encore pire: Ronaldo. Les Portugais de France n'ont pas fini de nous emmerder si ça se fait.
Falcao Worthy
Je sors le sopalin au sextuplé.Rolleyes
Et hop! 85! Bounce

86!!!!!!!!! Bave

Messi seul au monde. Artist
86 plus fort que Müller! C'est pourtant le genre de record à la Just Fontaine qu'on pensait jamais pouvoir être battu dans le foot moderne!
Et le pire, c'est qu'il lui reste encore quelques matchs pour exploser le record W00t
(09-12-2012, 22:28)The Strokes a écrit : [ -> ]86 plus fort que Müller! C'est pourtant le genre de record à la Just Fontaine qu'on pensait jamais pouvoir être battu dans le foot moderne!

Müller a fait ça en seulement 60 matchs Secret :troll:
Troll #2 : Messi n'a rien inventé et ne marque que des buts faciles dans des cages vides.
(09-12-2012, 22:51)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Troll #2 : Messi n'a rien inventé et ne marque que des buts faciles dans des cages vides.

C'est exactement ce que les grincheux reprochaient à Gerd Muller.
Troll #3 : Messi ne parle pas français
[Image: mal-what.gif]
(09-12-2012, 23:06)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Troll #3 : Messi ne parle pas français

Sans connaître le français, il doit facilement aligner plus de mots compréhensibles que Ribéry.
Drark Clap