opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est officiel depuis aujourd'hui 13h37 (:happy2:), Capello n'est plus l'entraineur du Real Madrid. Je sens qu'on va rigoler l'an prochain avec Schuster, surtout quand il aura l'idée géniale de mettre Raul sur le banc, Capello lui avait compris le truc, pour avoir la paix au Real faut faire jouer Raul, quitte à jouer virtuellement à 10... Ils parlent de Kakà, Cesc, Robben, Dani Alves, Pato, Drenthe et Heinze pour renforcer leur équipe. Yabon la Liga l'an prochain, n'en déplaise à Sacchi.Shades
5,2M€ d'indemnités :helpsmili
Mais au moins il est parti en seigneur...
Un titre et un gros chèque, ça peut être beau un licenciement :lpouletda
Cobl a écrit :élimination avec les honneurs pour le grand Real hier soir donc, pas vraiment méritée, pas volée par le Bayern non plus...deux très bons matchs de LdC Bowdown

je reste très zobtimiste pour la Liga, s'ils continuent à jouer à ce niveau, avec Mister Beck' en sus, ça devrait le faire, d'autant que c'est leur unique compétition et qu'ils vont pouvoir y aller au taquet...le Barça a la copa del Rey, Valence la LdC, ils vont forcément y laisser kék plumes Happy

[SIZE="7"]¡Hala Madrid! [/SIZE]

08/03/2007, à 13 journées du but...


1 FC Séville 50

2 FC Barcelone 49

3 Valence CF 46

4 Real Madrid 44

Happy
Je ne comprends pas pourquoi le Barça a pris Abidal.Ils ont une équipe technique,et le mpins qu'on puisse dire c'est qu'Abidal ne soit pas très bon techniquement.
D'un autre côté, Van Bronckhorst, c'est pas la joie non plus Heat
Mais Gio a du ballon...

Il pouvait trouver des lateraux avec des qualités se rapprochant plus de leur jeu,des lateraux suadméricains.
GodFather a écrit :Mais Gio a du ballon...

Il pouvait trouver des lateraux avec des qualités se rapprochant plus de leur jeu,des lateraux suadméricains.
quand tu projettes de faire jouer ensemble henry etoo messi et ronaldinho, il y a une nécessité importante d'avoir des défenseurs qui savent défendre plus qu'autre chose. Je pense que ce recrutement va dans ce sens.
Chivu au real , tremble barca :)
le Real est silencieux, quelqu'un a des news ?
chichiman a écrit :il va me faire pleurer Kanouté

Si ce con de Raymond l'avait sélectionné aussi !
chichiman a écrit :il va me faire pleurer Kanouté

M'bof, l'a au moins le mérite d'être honnête Sleep

et la décence de ne pas parler de "club de son coeur" ou de "challenge sportif intéressant au Quatar"....

Je préfère encore l'honnêteté à l'hypocrisie, même si la vérité est souvent bien terre à terre
coño la madre, ça c'est de la pioche Clap

Pepe !!!!!!!!

30 M Rasta des broutilles pour les nouzotes madrileños Clap
chichiman a écrit :il va me faire pleurer Kanouté

C'est le meilleur buteur de l'équipe,normal qu'il veuille être le mieux payé.
Saviola et le Franco Argentin n'ont ils pas exactement le même profil ?
Et Valencia, ils foutent quoi, ils attendent que les ET débarquent ? Ohmy