opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le but de Keita contre l'Atletico Mf_cupid, quelle action de Zlatan et Messi Love2Love2Love2. Et le coup franc de Dany Alves! Clap
Le dernier but de Messi Bave
Du droit en plus Bave
Le une deux et le double centre en retrait.
L'Atletico doit en avoir marre du Barca Laugh
Je ne sais pas d'où vient Messi, mais il n'est pas de ce monde. Entre son premier but avec une feinte de corps fabuleuse et son enchainement technique avec deux petits jonglages pour mettre dans le vent la défense de l'Atletico et servir sur un plateau Keita, purée...Love2Mf_cupidLove2

Sinon chuis déçu, l'année dernière on leur avait mis 6-1. punaise de régression.Bye2

(ironie hein.Happy)
Miki a écrit :Je ne sais pas d'où vient Messi, mais il n'est pas de ce monde. Entre son premier but avec une feinte de corps fabuleuse et son enchainement technique avec deux petits jonglages pour mettre dans le vent la défense de l'Atletico et servir sur un plateau Keita, purée...Love2Mf_cupidLove2

Sinon chuis déçu, l'année dernière on leur avait mis 6-1. punaise de régression.Bye2

(ironie hein.Happy)
Et Messi il donne quoi en équipe nationale ? Laugh
Manitas Delabitas a écrit :Et Messi il donne quoi en équipe nationale ? Laugh
Ben, demande à Diego...Whistling
Je suis en train de regarder Santander-Barça, quelle régalade Mf_cupid
Nan mais tous les matchs du Barça sont une régalade.
Je suis en train de tomber amoureux Mf_cupid
Messi comme d’hab avec le Barca Love2

Et Zlatan c’est quand même un drôle de numéro quand même quand monsieur est d’humeur (je l’ai même vu engager des pressing défensifs Vghgbg). Sa talonnade qui met 5 défenseurs dans le vent Clap
En ce qui concerne son adaptation au jeu barcelonais on va attendre encore un peu mais ça se passe finalement plutôt pas mal (en même temps, même s’ il a été utilisé de façon très individuelle dans ses équipes précédentes, on oublie un peu trop souvent que Zlatan a été "postformé" à l’Ajax - et vu la consanguinité entre l’Ajax et le Barca - c’est pas complètement étonnant qu’il ait quelques repères)
Pas pu voir le mètche *snif*...

Par contre, j'ai vu le Real Madrid dimanche, face à un club dont le budget de fonctionnement (9 M€) est inférieur au salaire annuel de CR94 (pour être tout à fait juste, il est presque deux fois inférieur au nouveau salaire de Messi.Sleep) Et bah que c'est moche. Ils jouent tous pour leur gueule, c'est hallucinant. Et il va vraiment falloir que KB se bouge un peu le popotin, passqu'il a beau avoir mis un but, son match était d'une tristesse...Ohmy
Miki a écrit :Pas pu voir le mètche *snif*...

Par contre, j'ai vu le Real Madrid dimanche, face à un club dont le budget de fonctionnement (9 M€) est inférieur au salaire annuel de CR94 (pour être tout à fait juste, il est presque deux fois inférieur au nouveau salaire de Messi.Sleep) Et bah que c'est moche. Ils jouent tous pour leur gueule, c'est hallucinant. Et il va vraiment falloir que KB se bouge un peu le popotin, passqu'il a beau avoir mis un but, son match était d'une tristesse...Ohmy

Madrid joue ce soir contre une veritable équipe, le Villareal, parce que contre Zurich et Xerez les résultat sont flatteurs, tous les journalistes sont unanimes, beaucoup de but mais pas de jeu..sauf cette tache d'Hermel qui croit vraiment que C.Ronaldo est meilleur que Messi...Je pense franchement qu'on a quelque chose à faire mercredi prochain, si Deschamps ne nous mets pas la même équipe que contre Milan.
Koko comment tu fais pour mater les matchs de liga Spanish ?

Pour le Barça je suis tombé amoureux l'an dernier en ldc. C'est un football venu d'ailleurs !!
Arbeloa c'est sur sera absent 10 jours, donc ne jouera pas contre l'OM.

Arbeloa estará diez días de baja
peñiscola a écrit :Madrid joue ce soir contre une veritable équipe, le Villareal.

Hum Villareal est 18 ème je crois et cette année joue très très mal ....

Le collectif de Madrid n'est pas exceptionnel mais leurs individualités peuvent faire la différence à tout moment ...

on pourra être bon 85 minutes et perdre quand même 2-0 ....
peñiscola a écrit :Arbeloa c'est sur sera absent 10 jours, donc ne jouera pas contre l'OM.

Arbeloa estará diez días de baja

Pas de bol, c'est le plus mauvais d'entre eux.
haydjan a écrit :Koko comment tu fais pour mater les matchs de liga Spanish ?

Pour le Barça je suis tombé amoureux l'an dernier en ldc. C'est un football venu d'ailleurs !!

c'etait sur canal+sport ou sport+ hier soir...
Et quel talent cette equipe....Quand les autres jouent au foot,eux c'est shaolin soccer...Meme Abidal etait bon hierVghgbg
Je suis fier d'être catalan Bave
Abidal en fin de première période en recevant un ballon aérien il fait un contrôle incroyable devant sa surface pour éliminer un adversaire, un peu comme un crochet intérieur, j'étais sur les fesses de le voir faire ça.
Et je commence à penser que le Ballon d'Or ne devrait pas être attribué à un nain argentin, mais à Xavi Hernandez Mf_cupid

D'ailleurs à propos d'argentin, si le joueur Messi est très bon, l'homme commence doucement à baisser dans mon estime.
Le mec qu'on dit attaché au FCB car le club lui a sauvé la vie blablabla, reste que si il n'a pas le plus gros salaire c'est caca nerveux et menaces de se barrer à City, 10 ans qu'il vit à Barcelone et il ne parle jamais en catalan, mais en argentin.
Je trouve ça d'une impolitesse de sa part Vghgbg