opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et sa doublure est du même niveau (Asenjo)
Hellborg a écrit :Et sa doublure est du même niveau (Asenjo)

Pas sûr. Excellent à portier à Almeria (?), la pression madrilène l'a fait exploser l'an passé, d'où l'éclosion de De Gea.
Valladolid en fait. ;)

Les nouvelles sont rassurantes concernant Messi, qui souffre d'une entorse avec distorsion des ligaments. Il en a au minimum pour 15 jours, mais c'est un moindre mal.

Sa blessure a en tout cas fait perdre son flegme habituel à Pep : «Si l'Atletico continue à jouer avec cette agressivité, ils gagnent la Liga sans problèmes.»Spoton
Ujfalusi, c'est un vrai enfoiré sur le coup.
Bon, déjà, avoir un nom comme ça, ça devrait être interdit.
Ensuite, t'es à la 90e min, tu perds le match, et tu fais un geste comme ça ? J'ai vraiment l'impression qu'il y va pour faire mal. Et blesser LE meilleur joueur, celui qui te fait aimer le football, c'est juste dégueulasse.
Bof... Sleep

Il joue clairement le ballon.
[Image: messicheville.png]

Doctor
souley a écrit :Bof... Sleep

Il joue clairement le ballon.
[Image: messicheville.png]

Doctor

+1Doctor

[Image: Messichevilleenfle.jpg]
Miki a écrit :Valladolid en fait. ;)

Bowdown
Mr.Grieves a écrit :+1Doctor

[Image: Messichevilleenfle.jpg]

Oh my... No2 Blink
souley a écrit :Oh my... No2 Blink

Aussi con que cela puisse paraitre, si je suis son coéquipier sur le terrain, j'attend que le match soit fini et à ce moment là mon poing rencontre le nez du charmant tacleur, quitte à prendre 6 mois ou 8 mois Dry
Pfff y'a vraiment pas de justice dans ce sport là H2
Euh, comment c'est possible avec une cheville à l'envers qui ressemble à un chou-fleur d'envisager un retour sous 15 jours ? Blink

Un truc comme ça en L1, c'est 2 mois d'arrêt direct Doctor
Usual a écrit :Euh, comment c'est possible avec une cheville à l'envers qui ressemble à un chou-fleur d'envisager un retour sous 15 jours ? Blink

Un truc comme ça en L1, c'est 2 mois d'arrêt direct Doctor
Oui, mais la piquouse du docteur n'est pas la même Doctor
Voyons, le docteur Fuentes n'exerce plus depuis longtemps Sleep
Quelle idée aussi d'avoir un maillot aussi moche
Usual a écrit :Euh, comment c'est possible avec une cheville à l'envers qui ressemble à un chou-fleur d'envisager un retour sous 15 jours ? Blink

Un truc comme ça en L1, c'est 2 mois d'arrêt direct Doctor
C'est le pied droit, il ne sert guère à Messi...Secret
Ufjalusi n'a peut être pas le Ballon d'Or, mais sa femme est plus jolie que la plus jolie des copines de Messi.
Paye tes photos le parrain...

Sinon pour ce qui est du beau sexe , y’ a cette demoiselle qui veut consoler Messi
http://le10sport.com/Football/Claudia-veut-consoler-Messi-200939686.html
Mais elle est tarpin moche ta gadji LaughLaugh
Pas assez poilue pour l'homme singe. Doctor
haydjan a écrit :Mais elle est tarpin moche ta gadji LaughLaugh

D’un je ne vois pas ou j’ai écris qu’elle est canon.
De deux, je n’accepte aucune remarque d’un gadjo qui trouve à son goût une anorexique italienne avec un chat dans sa gorge - ou devrais je dire un Mathoux dans sa gorge.
De trois, Maoulida.

Cordialement.Fuck
Et si on peut comprendre que Madinho en a poutré des moins moches, on ne peut croire que Haydjan aussi Sleep