opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca me ferait bien rire que Ronaldo se pète les croisés en août LaughLaughLaugh
Rigole, a priori il souffre d'une hernie inguinale, il va peut être devoir se faire opérer et à cet endroit vu la rééducation. L'indisponibilité ce n'est pas en jours
Si l'Espagne a une sécurité sociale, avec ses arrêts maladie CR7 risque de plomber les finances du pays Laugh
Miki a écrit :D'ailleurs, le Parma-Robocop '99 joue aujourd'hui en Serie B (à moins qu'ils ne montent l'an prochain? Godfather? Brighella? Unsure ) Terrible cette malédiction OM.

Ils remontent,ils ont fini deuxième derrière le Bari de Conte.

Kodiak a écrit :Robben, Sneijder et Van der Vart vont servir de monnaie d'échange pour Ribery. Van Gaal ne serait pas insensible à retrouver ses compatriotes d'autant que le réal mettrait un chèque en plus.

Euh... si Robben,Sneijder et VDv vont au Bayern,dans ces cas là,c'est plus aux Allemands de donner un chèque plus Ribery
Puisque le Real semble repasser à l’attaque question transfert.Gateux

J’avais parlé d’un article de AS qui expliquait le modus operandi de Florentino Perez ( vente de la cuidad deportiva pour rembourser la dette et s’acheter Figo, Zidane, Ronaldo Beckham) et non pas la soi-disante intervention du Roi. J’ai pas retrouvé l’article mais en cherchant je suis tombé sur ça.

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-huchas-romper-tablas-esquina/dasftb/20090326dasdaiftb_7/Tes

Et si mon espagnol niveau terminale qui date un peu ne me trahit pas trop Vghgbg, il ne reste pas au Real qu’une partie de la cuidad deportiva à revendre comme je le pensais mais aussi d’autres possessions immobilières ( terrain de Las Tablas) dont la vente est évalué à plus de 500M€
Alors je veux bien croire que c’est la crise pour ce qui est de la construction ou l’immobilier en Espagne - la crise ne sera pas éternelle d‘ailleurs.
Mais avec un CA de 366M, des bénefs à hauteur de 100M et un portefeuille immobilier estimé à 500M€, à défaut d’approuver, je pige déjà mieux pourquoi les banques ouvrent les vannes - doit y avoir pas beaucoup de client aussi solvable dans le pays.
ça calme.on est des nainsLaugh
Les supporters du Real ils sont en plein trip Football Manager :hum:

Que se marchan: dudek, salgado, heinze, metzelder, drenthe, javi garcia, m diarra, guti, sneijder, van der vaart, v nistelrooy y huntelaar
Que vienne: ribery, silva, villa, mata, clichy o evra, xabi alonso, arbeloa, aquino, mexes


:hum:
Faut dire, ils hallucinent un peu les supporters du Real avec ce qu'il envoie le père Florentino. Lors de son premier mandat, c'était plus calme il ramenait un crack par an (Figo en 2000, Zidane en 2001, Ronaldo en 2002, Beckham en 2003, Owen en 2004...), là il est en train d'acheter tous les cracks du foot mondial en l'espace de quelques semaines.Vghgbg Je comprends qu'ils soient gourmands de fait.Sleep

Bon, ta quote, c'est un peu un footixiño le gars quand même.Bave
Miki a écrit :Faut dire, ils hallucinent un peu les supporters du Real avec ce qu'il envoie le père Florentino. Lors de son premier mandat, c'était plus calme il ramenait un crack par an (Figo en 2000, Zidane en 2001, Ronaldo en 2002, Beckham en 2003, Owen en 2004...), là il est en train d'acheter tous les cracks du foot mondial en l'espace de quelques semaines.Vghgbg Je comprends qu'ils soient gourmands de fait.Sleep

Bon, ta quote, c'est un peu un footixiño le gars quand même.Bave

Lu sur Marca, ceci expliquant cela.
"Ribery est aussi fort que Kaka" @Animateur du Mercato Show RMC Spoton
"Aïcha" comme musique de présentation de Benzema, c'est trop la classe Vghgbg
20 000 spectateurs pour la présentation de BenZ selon Marca

Soit environ 19 950 de plus que pour Lucho.

Doctor
Ui mais BenZ dans son Santiago Berbabeu il avait pas d'arrière-scène aux allures de forêt de bambous où la lumière serpente dans une décoration à l'inspiration sauvage en total décalage avec l'événement du jour

Doctor
Muratelle Mf_cupid
D'après Marca, le Real opterait pour Gaetano D'Agostino pour le poste de milieu relayeur. C'était un jeune de la Roma non? Il est bon? J'avoue que je ne connais pas du tout.Sleep

Sinon pour Karim, les cours d'Espagnol, c'est le Real qui offre?Vghgbg
Elephant Bird a écrit :20 000 spectateurs pour la présentation de BenZ selon Marca

Soit environ 19 950 de plus que pour Lucho.

Doctor

CapoSpectateur démission
Miki a écrit :D'après Marca, le Real opterait pour Gaetano D'Agostino pour le poste de milieu relayeur. C'était un jeune de la Roma non? Il est bon? J'avoue que je ne connais pas du tout.Sleep

Sinon pour Karim, les cours d'Espagnol, c'est le Real qui offre?Vghgbg

Il est excellent à Championship Manager 99. MO A G international côté à plus 100 MF.

Voilà voilà Happy
Pour la postérité et le sein qu'a la suite Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Il est excellent à Championship Manager 99. MO A G international côté à plus 100 MF.
Un peu vieillotte la database.Sleep Merci quand même.Sleep M'enfin si brighella passe par ici hein, qu'il se gène pas.Sleep
Mars a écrit :"Aïcha" comme musique de présentation de Benzema, c'est trop la classe Vghgbg

:hum::hum: ... Laugh