opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Comment ce Real pitoyable qu'on a vu contre Lyon peut-il dominer la Liga ? Vghgbg
La question est comment le Barça peut jouer à un niveau tant médiocre, Le real fait la meilleure saison de son histoire à l'extérieur.
Mais l'équipe impressionante c'est quand même la FC Seville, toujours en course pour un triplé (championnat, Copa et UEFA)....
cette Liga 2007 est passionnante et pourtant elle ne fait plus trop de bruit ici Whistling

le Barça au bord du KO joue sa saison et peut être la suivante sur son match à l'Atletico Madrid ce soir...le Real remonté comme une pendule peut faire un grand pas vers le titre si il gagne à Huelva :biker_h4h

Valence toujours en course après sa victoire à Mallorca, Séville je sais plus ce qu'ils font mais ils peuvent encore tout raffler ...

[SIZE="7"]Halla Madrid !!! Yepyep [/SIZE]
BARCA !!
BARCA !!
BARCA !!
BARCA !!
BARCA !!
BARCA !!
[Image: dvdcovth.jpg]
J'ai arrêté de regarder Athletico-Barça au bout d'une demi-heure parce que ça me gonflait.
1er but de Messi à la 39ème et là c'est 0-5 à la 80ème !!!!
Je me regale Perv
Y z'étaient à fond à l'Athlético ? Wicked
Happy ils jouaient une place en UEFA
Elephant Bird a écrit :Y z'étaient à fond à l'Athlético ? Wicked
A fond pour la defaite certainement .
Le real reste devant et tiendra !
C'était un match de gala ?????
Ils me saoûlent le Real à gagner tous leurs matches à la dernière minute... Vghgbg
Je suis prêt à parier n'importe quoi que l'Atletico s'est laissé abattre exprès Wicked
Ben quand tu le laisses battre, à mon avis tu fais ça discrètement. 0-6, ça fait trop voyant pour être dû uniquement à l'Atlético...

Même si je me dis qu'ils ne devaient pas être au top de leur motivation. Et encore, l'Atlético était considéré comme la bête noire du Barça, ça veut bien dire qu'ils ne se privent pas pour les faire caguer . Alors qu'ils sont toujours plus ou moins à la lutte avec le Real...
Pour le score, j'avais surtout pensé à la différence de buts mais en Espagne, c'est le goal-average particulier qui l'emporte donc ça ne change rien au final puisque le Real est gagnant (1-0 ou 45-0, aucune différence corse )

Donc ils ne l'ont pas fait exprès Nana
Il reste donc 3 journées:

J 36:
Barça-Getafe
Real-Depor
==> Statu quo, deux victoires

J 37:
Barça-Espanyol
Zaragoza-Real
==> Victoire des Blaugrana dans le derby, nul de Madrid à la Romareda

J 38:
Tarragona-Barça
Real-Mallorca
==> :Pixie
La bête noire à Bernabeu, c'est bon, le titre est joué.

Paladin
Kalamáta a écrit :Il reste donc 3 journées:

J 36:
Barça-Getafe
Real-Depor
==> Statu quo, deux victoires

J 37:
Barça-Espanyol
Zaragoza-Real
==> Victoire des Blaugrana dans le derby, nul de Madrid à la Romareda

J 38:
Tarragona-Barça
Real-Mallorca
==> :Pixie
La bête noire à Bernabeu, c'est bon, le titre est joué.

Paladin

Quelle imagination debordante :groupwave .
Tarlak a écrit :Je suis prêt à parier n'importe quoi que l'Atletico s'est laissé abattre exprès Wicked
Là c'est pire que de l'exagération. Avec leur connerie ils peuvent plomber leur qualification UEFA parce que le 7è n'est pas loin.
Lorenzin a écrit :Là c'est pire que de l'exagération. Avec leur connerie ils peuvent plomber leur qualification UEFA parce que le 7è n'est pas loin.
L'uefa personne en veut , pourquoi l'athletico en voudrait !
nimportequi a écrit :L'uefa personne en veut , pourquoi l'athletico en voudrait !
C'est ton avis ça. Vas demander au fils Gil y Gil s'il ne voudrait pas la disputer... Le niño tambien.
nimportequi a écrit :L'uefa personne en veut , pourquoi l'athletico en voudrait !

Va dire ça au FC Séville, double champion d'Europe Shutup