opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pfff, n'oublie pas la barre de Valencia à 30 secondes de la fin Crying
Résultats de la 28eme journée

Malaga - Betis Séville : 1-2
FC Barcelone - Athletic Bilbao : 2-0
Albacete - La Corogne : 0-1
Levante – Osasuna : 4-0
Racing Santander - Real Majorque : 3-0
Real Sociedad - Numancia : 2-1
FC Séville - Real Saragosse : 0-1
Villarreal - Espanyol Barcelone : 4-1

19h00 : Getafe - Real Madrid
21h00 : Atletico Madrid - FC Valence
Défaite du Real à Getafe :lol:
J'ai regardé ce match et franchement les galactics sont devenu fantasmagoriques,ils se sont fait balader. No
Kalamáta a écrit :Whistling
http://www.sport.es/default.asp?idpublic..._PK=640&h=

Yahoo

C'est clair, c'est que du bonheur :fumi-opio:perv2:Ara-opiomgroupwave:perv2::fumi-opio
Madrid , ça va exploser, y'a moyen de recuperer quelques restes??? :mf_dribbl
Qui par exemple????
Celades!Yahoo
eeeeeuh CAAO8XFQ Raul peut etre ou Portillo :santa3: ou pourquoi Pérez tiens eh eh Clap
un echange¨Pérez / RLD, c'est pas une bonne idée ça?? Yahoo
Ils sont clownés ces 2 là. Bye2
euh y'en a quand meme un qui s'y connait mieux que l'autre en foot Laugh et qui depense mieux sa thune aussi 59 et qui a gangne quelques titres Gateux
Depuis qu'il a pris les rennes ils a beaucoup posé d'argent pour des résultats en baisse. :mf_laug2
oui il finit mal, c'est pour ç que je disais ça, sans penser à l'echanger avec le vieux Bob Spoton , il va gicler aussi tres bientot :Pixie
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2...82,00.html

Il affirme d'entrée qu'il est triste mais que ce n'est pas le moment d'agir...

"Je ne vais pas laisser la présidence du Real. J'ai l'appui des actionnaires et je continuerai jusqu'à la fin de mon mandat"
"Les joueurs ont accusé les 120 minutes face à la Juve et le choc psychologique d'être éliminés de la LDC par un rival qui nous était inférieur sur les 2 matches"

[...]Il dit que c'est pas un problème de joueurs en particulier sur ce match à Getafe, puisque tout le monde a été mauvais Laugh.

Et il conclut en tentant de se rassurer en se tournant déjà vers la saison prochaine. Les Madrilènes ont fait un trait sur 2004-2005 ce soir Wicked.
je sais pas si ça va etre rassurant, on va voir si il est persuasif parce qu'il lui reste plus que ça Rock
Il n'empêche que la match contre la Juve a joué quand même, c'est incontestable, autant physiquement que psychologiquement.
L'an passé, à la même époque, le Real était leader de la Liga avec 8 points d'avance sur Valencia... Puis, il y a eu Monaco...

Ils ont fini à 10 points du champion valencian et 4ème derrière le Barça et La Corogne...

Alors qu'ils ne se disent pas que la saison est finie, il y a 7 fauves derrière...
:helpsmili au secours ! le foot espagnol va mal...pas un club qualifié pour les quarts de LdC, une liga jouée au mois de mars, Barça campeon... Bye2

'vont faire une fête bleue les catalans et mon gamin seul au milieu de tout ça ... je vais vivre l'enfer Diablo
France, Espagne, Angleterre, même combat contre le suspens...Doctor

Le Barça se dirige royalement vers le titre, après être allé s'imposer au Riazor face à La Corogne, grâce un but précoce de Ludo Giuly et 40 minutes à 10 après l'explusion de Rafa Marquez :smoke1:.
Droit au titre!!
Le Real devra éviter la boulette ce soir face à Málaga...Whistling