opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je vois une pure branlée pour Barcelone...

Style 5-1 pour le Barça...
Je vois un petit 2-1, pour le Barça bien sûr...

32ème:
roucoulette de Zizou à l'angle gauche de la surface de réparation. Il essaie de déborder Belletti, mais il se resoud à remettre en retrait pour Robert Charles qui arrive lancé comme un obus. Il centre sans contrôle vers le point de pénalty. Ronaldo, qui était en train de remonter ses chaussettes, ne voit pas le missile arriver... C'est Carles Puyol, le guerrier, qui se sacrifie pour éviter un drame au roi des jet-setteurs madrilènes. Sympa!
Il relance vers le métronome Xavi, qui remonte tout le terrain. Il ouvre pour Ronnie sur le côté gauche, qui n'a qu'un boulevard devant lui, ce brave Gravesen ayant suivi Giuly de l'autre côté. Petit pont sur Salgado, coup du foulard, et Eto'o surgit devant Casillas pour inscrire de la tête le 1000ème but adverse sur la pelouse de Bernabeú!!!Rock

67ème: Raúl vient de rater son 9ème face-à-face de la soirée avec Valdés. Owen et Beckham sont occupés à le consoler quand Gio prend la poudre d'escampette sur son flanc gauche. Il arrive facilement aux 30 mètres du Real, le milieu étant déserté. En effet le Danois est perclu de crampes, c'est Zidane et sa bouteille d'Evian qui prennent les affaires en main: séance d'étirements sur le rond central.
Le Flying Dutchman remet à ras de terre à Ronnie plein axe. Il s'avance, Pavón qui discute le bout de gras avec son pote Helguera n'a pas le temps de réagir. Pas plus que Casillas, ni que la araña del Bernabeú, qui sont tous deux fusillés par le missile du Castor...Yahoo

0-2, le match est plié, Luxemburgo fait alors appel au pesetero lusitanien. Il entre en jeu à la 75ème, et ne réussit qu'à énerver le pauvre David en venant lui piquer sa ligne de touche droite.

A la 91ème, Figo réussit néanmoins à récupérer un ballon: Oleguer a encore du mal avec les coups du sombrero... Il s'infiltre dans la surface, mais Puyol revient de travers lui arracher la balle d'un tacle rageur. Mais la pelota contre son genou et revient dans le ventre de Luis Figo. Le souffle coupé, il s'écroule au point de pénalty, le ballon à ses pieds. Valdés se précipite à son aide, mais malicieusement Figo profite que la cage soit désertée pour glisser la balle au fond avec son tibia droit.

Mr Ramírez Domínguez siffle là-dessus la fin du match, qui voit le Barça s'envoler vers son 29ème titre...

Verdict dimanche à 18h50 sur Canal+ Sport (le n°4, vous gourez pas, parce que sinon c'est la 35ème diffusion des Choristes sur C+ Cinéma...No2 )
http://www.canalplus.fr/tpl72.htm&DID=9563715



EDIT: Sérieux, une équipe comme ça, c'est du suicide Blink:
--------------------Casillas----------------------
Salgado--------Pavón------Helguera-------R.Carlos
-------------------Gravesen----------------------

Beckham------------Zidane------------Raúl--------
--------------Owen---------Ronaldo---------------
CAAO8XFQ

En face, on peut s'attendre à ça:
-------------------Valdés--------------------------
Belletti--------Puyol------Oleguer-------------Gio (ou Sylvinho)
--------------------Marquez-----------------------
-------------Xavi-----------Iniesta (ou Gio)--------
Giuly--------------------------------Ronnie--------
--------------------Eto'o--------------------------
:D
Kalamáta a écrit :Je vois un petit 2-1, pour le Barça bien sûr...

[b]67ème: Raúl vient de rater son 9ème face-à-face de la soirée avec Valdés. Owen et Beckham sont occupés à le consoler quand Gio prend la poudre d'escampette sur son flanc gauche. Il arrive facilement aux 30 mètres du Real, le milieu étant déserté. En effet le Danois est perclu de crampes, c'est Zidane et sa bouteille d'Evian qui prennent les affaires en main: séance d'étirements sur le rond central.
Le Flying Dutchman remet à ras de terre à Ronnie plein axe. Il s'avance, Pavón qui discute le bout de gras avec son pote Helguera n'a pas le temps de réagir. Pas plus que Casillas, ni que la araña del Bernabeú, qui sont tous deux fusillés par le missile du Castor...Yahoo Spoton

0-2, le match est plié, Luxemburgo fait alors appel au pesetero lusitanien. Il entre en jeu à la 75ème, et ne réussit qu'à énerver le pauvre David en venant lui piquer sa ligne de touche droite.


Crylol

mort de rire jeune béarnais ! un scénario à encadrer...et que je te ressortirai lundi matin avec un petit sourire narquois ...

Luxemburgo joue son avenir en blanc sur ce match et pas mal de galacticossssi sans doute...ça va caguer des bulles 59
Le match passe en direct sur canal demain soir :D
Kalamáta a écrit :A la 91ème, Figo réussit néanmoins à récupérer un ballon: Oleguer a encore du mal avec les coups du sombrero... Il s'infiltre dans la surface, mais Puyol revient de travers lui arracher la balle d'un tacle rageur. Mais la pelota contre son genou et revient dans le ventre de Luis Figo. Le souffle coupé, il s'écroule au point de pénalty, le ballon à ses pieds. Valdés se précipite à son aide, mais malicieusement Figo profite que la cage soit désertée pour glisser la balle au fond avec son tibia droit.
Crylol
Allez le barça:echarpe-o
Kalamáta a écrit :
32ème:
roucoulette de Zizou à l'angle gauche de la surface de réparation. Il essaie de déborder Belletti, mais il se resoud à remettre en retrait pour Robert Charles qui arrive lancé comme un obus. Il centre sans contrôle vers le point de pénalty. Ronaldo, qui était en train de remonter ses chaussettes, ne voit pas le missile arriver... C'est Carles Puyol, le guerrier, qui se sacrifie pour éviter un drame au roi des jet-setteurs madrilènes. Sympa!

MdrDevil

Sont fous ces Béarnais Rock
Tenez bon les gars, dans une quinzaine d'heures, on verra enfin du football...Sleep

Confirmation par Rijkaard des titularisations de Puyol et de Ronnie:
"Comment dire au capitaine qu'il ne jouera pas après les efforts qui lui ont fait bosser 6 heures par jour pour récupérer de sa blessure?
Et comment mettre sur la touche Ronaldinho quand on sait ce qu'il représente pour un Barça qui en plus n'aura pas Deco et quand le "Gaucho" lui-même a assuré à tout le monde qu'il allait jouer malgré le fait qu'il ne soit pas entraîné de la semaine?"
http://www.elmundodeportivo.es/20050409/...38943.html

Pour le reste, les compos postées hier sont valables, les parenthèses mises pour Silvinho ne sont pas à prendre en compte: c'est bien Gio qui sera latéral gauche et Iniesta qui remplacera le Portuguais suspendu.
Tarlak a écrit :Le match passe en direct sur canal demain soir :D

es tu sûr ??? ils n'ont pas dit cela à Jour de Rug'...

à quelle heure el 'choque' ?
L'EDD commence à 20H20, le match sera en direct dès 20H50-55.

Il remplace Monaco-Lille reporté, Bruet l'a encore dit hier sur samedi sport Ok
Tarlak a écrit :Le match passe en direct sur canal demain soir :D

Si ils le passent à 21h ce ne sera pas un direct... Car le match a lieu a 19h...
Il est en live sur Canal+ Sport King.

Sinon à la même heure y'a Espanyol-FC Séville pour ceux que le Barça et/ou le Real dégoûtent corse.
Oui voilà sur Canal + sport comme tu l'avais indiqué plus haut, mais je voulais juste lui faire la rermarque...:langue:

Allez le Real..Perv
Téton un peu pour le Real ?

on est pas beaucoup ici bas :ange:
Barça pour moi Bowdown


enfin un vrai match de foot à se mettre sous la dent Sleep
Moi aussi Barça, c'est le seul club espagnol que j'apprecie :paysan:
Cobl a écrit :Téton un peu pour le Real ?

on est pas beaucoup ici bas :ange:

Oui oui depuis longtemps... grâce à mon cher Papa. J'ai attrapé le syndrome il y a dix ans environ.Bowdown Perv
Ah bouse, c'est sûr canal + sport Crylol

Enfin bon... pas grave :vod:
Dav_ a écrit :Moi aussi Barça, c'est le seul club espagnol que j'apprecie :paysan:

Anti-Real depuis toujours pour moi... et je n'ai jamais apprécié le Barça.

Je suis pour Valencia depuis la première finale de C1 ainsi que pour le Betis Bowdown
Barça pour moi:echarpe-o
Sinon j'aime bien pas mal de club, Betis, atletico, villareal et puis FigoMf_cupid
Par contre Valence c'est pas trop ça, va savoir pourquoi:MooM:
Valencia, j'enlève bien entendu cette finale où j'étais à 800% pour l'OM Sleep