opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Doublé de Gameiro
triplé de Messi
Rumeur à la con grâce à SoFoot : Sanitas aurait payé le Real 10M€ pour la visite médicale de Bale.
Notons l'absence totale de source...
http://www.sofoot.com/la-visite-medicale...72742.html


C'est une fausse info. Tous les joueurs recrutés par le Real passent par le même endroit, font les mêmes tests et font la même photo face au fond bleu.
Il n'y a rien d'exceptionnel à ça, absolument tous les clubs le font en Espagne.
Sanitas est le partenaire médical du Real à l'année, et donc est l'un des sponsors du club, et par conséquent paie chaque année 10M€ pour apporter son image au club.

Donc, SoFoot démission.
Le bilan financier du Real Madrid... époustouflant Tease

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/e...uros,_.htm
La dette nette à 90 millions d'euros, c'est vraiment rien par rapport à ce qu'ils génèrent chaque année.
Birdie, au rapport !
C'est quoi ces histoires de coucheries d'Ozil @ Florentino Perez ?

:sex and foot:
Ozil est un peu le George Best teuton.
Du genre à arriver à l'entraînement la clope au bec un lendemain de soirée.

Sinon ça a beau être face à l'Albanie, mais les Chorizos sub21 c'est quelque chose.
(06-09-2013, 21:13)The Strokes a écrit : [ -> ]La dette nette à 90 millions d'euros, c'est vraiment rien par rapport à ce qu'ils génèrent chaque année.
Ben oui, ils sont époustouflants car ils sont très bons !!!!! Un chiffre d'affaires ENORME, une dette qui se rembourse, etc.

Le Real Madrid ne ressemble pas à l'Espagne Secret
Le courant anti-Messi commence à me les briser sévère. Que les haters comme Romario ferment un peu leur gueule et profitent du spectacle, si leur ego le leur permet. punaise de complexe d'infériorité.Heat
C'est clair qu'il est un peu con le Romario là...
Je comprends ta frustration, Miki, mais c'est un peu le retour de bâton. Pendant des années tout le monde (et surtout la presse) s'extasiait sur la bonhomie, l'humilité, l'altruisme, etc., de Messi. Et maintenant que la façade commence à présenter quelques imperfections (réelles ou pas, j'en sais rien et en fait je m'en fous), ça commence à cracher de partout. Rien de très nouveau.
Et puis on s'en fout un peu non ?

Il pourrait sniffer et aller aux putes tous les soirs que ça ne changerait rien ...
C'est ce qu'il fait sur le terrain qui branche les supporters.
Parles-en à Adidas qui compte sur lui pour que le dimanche, à Decathlon, le gamin de 10 ans harcèle ses parents pour avoir les F-50 de Léo.

Tu me diras, il faut croire que pour être sur la jaquette de Fifa, il faut avoir été pris aux putes au moins une fois
Les footeux sont jeunes, riches, déconnectés de la réalité ... comment veux tu qu'ils ne fassent pas des conneries ?

Et ça ne date pas d'aujourd'hui.

C'est juste qu'aujourd'hui ça se sait.

Tu penses que Platini ne s'est jamais tapé une call-girl ?
Ah mais je ne dis pas que c'est mal, je dis juste que ces péripéties ne sont pas sans dommage pour leurs contrats pubs.
Je ne suis pas sûr que leur contrats pub soient impactés par ce genre d'écarts.

Il a fraudé le fisc, se révèle être un tyran dans le vestiaire, se tape des call-girls, et continue d'être la tête d'affiche de FIFA et de vendre des produits adidas.

Je pense que seul la triche avérée (dopage) dans son sport peut lui nuire dans la société actuelle.
(10-09-2013, 16:17)Metropolis a écrit : [ -> ]Je ne suis pas sûr que leur contrats pub soient impactés par ce genre d'écarts.

Il a fraudé le fisc, se révèle être un tyran dans le vestiaire, se tape des call-girls, et continue d'être la tête d'affiche de FIFA et de vendre des produits adidas.

Je pense que seul la triche avérée (dopage) dans son sport peut lui nuire dans la société actuelle.

Tu veux dire dans les mœurs européennes ?

Parceque laisse moi te dire que Tiger Woods et Kobe Bryant, ils en ont perdus des plumes - niveau sponsors - avec leurs frasques/déboires sexuels.

A la fin tout s'est arrangé dans un mode typiquement américain aussi (acte de contrition pour le tigre, Chèque pour Kobe) et ils sont de nouveau au top question sponsors.
Mais ils ont eu de méchante pertes pendant la tourmente.

Edit 5 sponsors avaient lâché Tiger Woods (perte sèche : 50M de dollars )
(10-09-2013, 16:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(10-09-2013, 16:17)Metropolis a écrit : [ -> ]Je ne suis pas sûr que leur contrats pub soient impactés par ce genre d'écarts.

Il a fraudé le fisc, se révèle être un tyran dans le vestiaire, se tape des call-girls, et continue d'être la tête d'affiche de FIFA et de vendre des produits adidas.

Je pense que seul la triche avérée (dopage) dans son sport peut lui nuire dans la société actuelle.

Tu veux dire dans les mœurs européennes ?

Parceque laisse moi te dire que Tiger Woods et Kobe Bryant, ils en ont perdus des plumes - niveau sponsors - avec leurs frasques/déboires sexuels.

A la fin tout s'est arrangé dans un mode typiquement américain aussi (acte de contrition pour le tigre, Chèque pour Kobe) et ils sont de nouveau au top question sponsors.
Mais ils ont eu de méchante pertes pendant la tourmente.

Edit 5 sponsors avaient lâché Tiger Woods (perte sèche : 50M de dollars )


Les américains et les anglais sont très puritains Sleep

Ashley Cole a pris cher aussi pour ses frasques sexuelles ...

Mais en Europe (hors Royaume-Uni) ça passe.
Demande à Ribéry, Benzema, Christiano ou Messi Bave
Limite si les ados vont préférer s'identifier à un gars qui sniffe de la coke entre les seins d'une généreuse madame qui travaille très tard le soir dans son hummer thuné, Scarface style
Ma foi si il faut ça pour choper de la bonasse siliconée, ça se comprend.