opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a effectivement plein de facteurs qui font que c'est tout sauf un hasard. Le désert en défense centrale derrière Ramos et Varane, le départ de Ronaldo non compensé (Bale et Benzema, niveau régularité, c'est compliqué), le fait que l'équipe vient de remporter 3 LDC consécutives, Modric qui a quand même 33 ans et vient de porter sa sélection en finale de CDM (et Kovacic qu'ils laissent bizarrement partir alors que c'était sans doute le moment pour lui d'assumer un rôle plus important). Le renouvellement de l'effectif semble pour l'instant assez mal géré, et ça se ressent.
Rumeurs en Espagne comme quoi Lopetegui serait débarqué après le Clasico. 2 pistes pour le remplacer, Santiago Solari ou Guti, pour un remplacement a priori jusqu'en fin de saison. Pas de Conte pour remplacer Lopetegui dès maintenant car le premier aurait encore des trucs à régler avec Chelsea et Florentino n'aurait pas envie de s'y méler.
Ils doivent bien apprécier le départ de Zizou. Laugh
Tu peux aussi laisser le temps à l'entraîneur. Quand tu vois que sur le match d'hier, ils perdent alors qu'ils font 3 poteaux ...
(21-10-2018, 23:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ils doivent bien apprécier le départ de Zizou. Laugh

Zizou il a surtout bien fait de se barrer après avoir braqué la dernière LDC, il a compris qu'il allait se manger une saison de transition qui aurait pu lui être fatale comme à tout autre coach alors que la saison précédente était bien mal embarquée avant la phase aller-retour de LDC.
En choisissant de partir il a pu garder une aura intacte. Lopetegui peut servir de fusible, il n'est ni un ancien de la maison ni un coach d'envergure. En hiver les dirigeants feront un mercato d'ajustement pour son successeur (mais pas trop car l'été prochain ils leur faudra bien 300M pour espérer attirer Mbappé, Hazard ou Neymar) et faire oublier que sur les 20 dernières années le Real n'a été champion que 6 fois et n'a gagné que 2 coupes.
Qu'il prenne Wenger
(22-10-2018, 13:03)Godfather a écrit : [ -> ]Qu'il prenne Wenger

je ne sais pas s'il a encore l'envie à son âge d'entrainer en club
Mbappé le copain de Razibus ça ne se fera pas, Florentino s'entend trop bien avec les qataris pour tenter de leur piquer leur pépite.
Hazard n'est pas assez flashy pour le Real qui veut de la reusta.
Reste donc Neymar...
(24-10-2018, 18:40)Elephant a écrit : [ -> ]Mbappé le copain de Razibus ça ne se fera pas, Florentino s'entend trop bien avec les qataris pour tenter de leur piquer leur pépite.
Hazard n'est pas assez flashy pour le Real qui veut de la reusta.
Reste donc Neymar...

Il est sérieux ?

Pour le prix de Neymar il peut faire Hazard + Lewandowski + 1 ou 2 joueurs défensifs.
Lewandowski reste un excellent attaquant, mais pour le Real, je vois pas l'intérêt. Il aura 31 ans l'été prochain, est déjà moins performant ces deux dernières saisons que précédemment, coûtera très cher (en transfert ET en salaire) sur la base de son nom. Un Icardi pour le même prix, par exemple, je n'hésite pas une seconde entre les deux.
(24-10-2018, 21:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Lewandowski reste un excellent attaquant, mais pour le Real, je vois pas l'intérêt. Il aura 31 ans l'été prochain, est déjà moins performant ces deux dernières saisons que précédemment, coûtera très cher (en transfert ET en salaire) sur la base de son nom. Un Icardi pour le même prix, par exemple, je n'hésite pas une seconde entre les deux.

On est d'accord, mais sur un marché où Pogba vaut 120M€, Icardi vaut une fortune, et du coup plus de Hazard dand l'équation  Happy
Clap Clap Clap Clap
Barça.
Icardi a une clause a 110
Icardi, il va attendre bien sagement la retraite de Suarez et revenir au bercail Doctor
(25-10-2018, 09:03)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Icardi, il va attendre bien sagement la retraite de Suarez et revenir au bercail Doctor

J'avais lu je ne sais plus où qu'il ne s'était pas plu à Barcelone et que son refus d'apprendre le catalan avait provoqué des tensions avec les dirigeants du club.
Il est arrivé au centre de formation à 15 ans et en est parti à 18 ans pour l'Italie et la Samp.

Je pense qu'il ira plutôt en Premiere League ... ou au Réal.
Il a le profil pour remplacer éventuellement Aguero à City, et à Chelsea il y a une place à prendre (voire Liverpool).
Et le Real bien sûr. Il est désormais plus intéressant que Lewandowski.
Ou alors il reste a l'Inter
(25-10-2018, 10:30)Godfather a écrit : [ -> ]Ou alors il reste a l'Inter

Question sérieuse : l'Inter a-t-il les moyens de refuser 150M€ pour un joueur ?
110 on a dit Sleep

Et oui l'Inter pourrait. L'actionnaire est sérieux et blindé et l'encadrement par le FPF prend fin cette saison. L'Inter va pouvoir sortir le porte feuille
(25-10-2018, 11:01)Godfather a écrit : [ -> ]110 on a dit [Image: sleep.gif]

Mettre des clauses libératoires aujourd'hui, avec les sommes folles que certains clubs sont prêts à dépenser, c'est une erreur Sleep