opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a perdu sa place depuis la défaite face à l'Atletico, au "profit" d'un trivote Modric-Khedira-Illaramendi. Maintenant, il faut caser Bale, tout en sachant que Di Maria est en très grande forme, et que Cristiano ne veut pas jouer avant-centre.

Pas si simple, Carlo doit inventer quelque chose. Le "bon" point, c'est que Benzema est facilement dispensable...corse
Le banc, ça ne peut que lui être bénéfique.Ce joueur stagne depuis deux ans.Rien d'extraordinaire en somme.Sur sa note d'écolier, je mettrai "peut mieux faire" Heat
Magnifique lobe de Sanchez pour le 2-0. Au moment où le Real poussait fort et où le Barça cassait le rythme.
Barça 2 - Réal 1
ça promet la fin

Terminé 2-1 pour le Marseille d'Espagne face au PQSG d'Espagne. J'aimerai voir Habdallah faire un petit pont à Ibra comme l'a fait Dani Alves à CR
Un des commentateurs n'avait plu de voix on aurait dit Rod Stewart
Pas très inspiré le père Carlo. Ramos en 6?corse Le Barça a maîtrisé, sans briller outre mesure. Messi transparent, Cristiano a émergé suite à l'excellente entrée de Benzema.

Bale.Laugh
Il a beaucoup de difficulté à faire son trou le Bale
Bale jouait tranquillement à Tottenham avant de venir à Madrid, il n'y avait pas ce bordel médiatique autour de lui, ça se comprend non ?
(26-10-2013, 19:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Barça 2 - Réal 1
ça promet la fin

Terminé 2-1 pour le Marseille d'Espagne face au PQSG d'Espagne. J'aimerai voir Habdallah faire un petit pont à Ibra comme l'a fait Dani Alves à CR

Un des commentateurs n'avait plu de voix on aurait dit Rod Stewart


ce meme commentateur, pas Da Fonseca , l'autre, était surtout pro Madrid !
super match de Neymar
Messi isolé à droite, on n'aurait dit qu 'il n'avait pas envie de participer à la fête.
Je viens de voir le résumé (je n'avais pas vu la 1ère MT), il y a un joli pénalty oublié pour Madrid.
Oui, enfin si on veut jouer à ça...

[Image: 1382814053293.jpg]
Pepe Laugh
sacré minasse de Benzema tout de même
Elle méritait mieux
(27-10-2013, 13:20)Miki a écrit : [ -> ]Oui, enfin si on veut jouer à ça...

[Image: 1382814053293.jpg]

Monaco-Lyon j'en ai vu au moins trois de fautes comme celles-là.....

(27-10-2013, 12:22)bru a écrit : [ -> ]
(26-10-2013, 19:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Barça 2 - Réal 1
ça promet la fin

Terminé 2-1 pour le Marseille d'Espagne face au PQSG d'Espagne. J'aimerai voir Habdallah faire un petit pont à Ibra comme l'a fait Dani Alves à CR

Un des commentateurs n'avait plu de voix on aurait dit Rod Stewart


ce meme commentateur, pas Da Fonseca , l'autre, était surtout pro Madrid !
je l'ai vu en streaming sur le net, c'était des commentateurs anglais...
Sinon j'aurai dit Julio Iglesias ;)
Bon, Real / Séville, c'est pas fini, déjà 9 buts Whistling

Et M'Bia a eu son petit carton rouge Bounce
(31-10-2013, 00:41)usual a écrit : [ -> ]Et M'Bia a eu son petit carton rouge Bounce

Je n'ai aucun regret avec ce joueur moyennasse et assez idiot dans son comportement.
(31-10-2013, 15:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(31-10-2013, 00:41)usual a écrit : [ -> ]Et M'Bia a eu son petit carton rouge Bounce

Je n'ai aucun regret avec ce joueur moyennasse et assez idiot dans son comportement.

Quel gâchis quand même, y'en a des moins talentueux qui ont réussi à faire une bien meilleure carrière.
Mais certainement avec beaucoup plus de plomb dans la tête
Surtout avec son replacement en défense.Mais avec les Africains, c'est souvent comme ça...
Et ben en ce moment il est sur le terrain, je comprend au reglement español...
Vu sur twitter, il faut pas le faire suer Fred Hermel.Sleep

[Image: BaeJq3VIQAAhVfg.jpg:large]