opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les 25 plus belles de la soirée, non ? Crying
Mars a écrit :Les 25 plus belles de l'annee, non ? Crying


Dry
67% de possession de balle pour le barca Vghgbg
Cette branlée, mes aïeux !

Que c'est beau le foot quand c'est joué comme ça et d'une manière simple !
Ma qué branleta Blink
C'est ca qu on appelle une branlette espagnole? Happy

:jout1:
Etonné et étonnant de voir le Real aussi dépassé que ça, surtout défensivement !
Le Mou il s'est fait bourrer le mou Sleep
Aucune équipe entraîné par Mourinho n’avait jamais perdu par plus de trois buts.

Jusqu’à ce soir.Yepyep

Et Cristiano n’a toujours pas marqué dans un classicoWhistling
Sergio Ramos, en plus d’être mauvais, est une catin. Une vraie de vraie.
Mouais, c'est qd le match contre le Real?
Et dire qu'on peut tomber contre eux en huitièmeVghgbg Veux retourner en Europa league au secoursVghgbg
Quand est-ce qu'on les tape? :boxe: PaladinWhip
Mon dieu, cette branlée Ohmy
Y'a quand même un niveau totalement hallucinant dans cette équipe Blink
J'ai rarement vu ça, c'était le réal en face !
C'était fantastique.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Merci Messieurs Xavi, Iniesta et Guardiola. Gloire au Dieu Messi, qui aurait tellement mérité de claquer enfin un but à la face du Mou'. Qui a d'ailleurs été incroyablement mauvais, Pellegrini avait bâti une équipe nettement plus solide avec des moyens inférieurs.Happy

Vous aurez noté à la fin du match que les 23 Espagnols étaient clairement des "Bros" lors du Mondial.Laugh
Magnifique Barça. Mais les boules pour les joueurs du Real car ça doit vraiment faire mal. Ronaldo et Mourinho étaient sur le point de pleurer.

Une honte le comportement des joueurs du Real. Quand tu te fais tauler, le mnimum est de faire profil bas. Même si Puyol n'est pas en reste. Biatch!

Ramos, il a pas progressé depuis 4 ans. Et comme le dit Mr Grieves, une vraie catin. Va sortir ton caniche oh!

Et Bojan? Il a décidé de plafonner aussi?
Fly&familystone' a écrit :Et dire qu'on peut tomber contre eux en huitièmeVghgbg Veux retourner en Europa league au secoursVghgbg

Bof, au pire on se présent pas sur le terrain pour perdre 3-0 par forfait Biggrin2
[Image: 5W3G.jpg]
Miki a écrit :C'était fantastique.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Merci Messieurs Xavi, Iniesta et Guardiola. Gloire au Dieu Messi, qui aurait tellement mérité de claquer enfin un but à la face du Mou'. Qui a d'ailleurs été incroyablement mauvais, Pellegrini avait bâti une équipe nettement plus solide avec des moyens inférieurs.Happy

Vous aurez noté à la fin du match que les 23 Espagnols étaient clairement des "Bros" lors du Mondial.Laugh

En même temps, tout le monde dit qu'il bétonne, et là, il a le mérite de vouloir jouer. De toutes façons, les joueurs du Real ne semble pas capable de se faire mal. La diff' avec Chelsea et l'Inter est là. Là, il n'y a plus de vétérans en soif de gagne, juste des playboy.

La dernière action sur Messi est vraiment honteuse.
Aussi, j'aimerai qu'une équipe comme le Barça ait un public à la Fenerbahce ou Naples.
Godfather a écrit :En même temps, tout le monde dit qu'il bétonne, et là, il a le mérite de vouloir jouer. De toutes façons, les joueurs du Real ne semble pas capable de se faire mal. La diff' avec Chelsea et l'Inter est là. Là, il n'y a plus de vétérans en soif de gagne, juste des playboy.

La dernière action sur Messi est vraiment honteuse.
Le truc, c'est qu'en observant la compo du Real, y'avait au moins 5 joueurs sur lesquels j'avais des doutes à un tel niveau : Marcelo, Khedira, Özil, Di Maria et Benzema. Ça fait beaucoup.Sleep Mou' avait plus de qualité dans son effectif à Chelsea et à l'Inter, c'est évident.

La dernière action sur Messi c'est un attentat, ni plus ni moins. Quand je pense que Maldini parlait de Ramos comme de son successeur.corse