opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laurent Blanc, candidato al banquillo del Barça


Alors lá, si le Barça le prend et prend aussi Drogba, je me fais socio du Barça....
Chaud comme erreur pour un journaliste de foot quand même :

"Foot - ESP - 25e j. - Un Barça d'attaque

Cinq buts passés à Levante, un "hat-trick" pour Samuel Eto'o (55e, 62e, 87e), un Lionel Messi aussi décisif (44e) que spectaculaire et un Ronaldinho qui confirme sa progression, le FC Barcelone est bien décidé à faire trembler le Real Madrid. Ce résultat (5-1) obtenu dimanche dans son stade, le Barça l'a obtenu collectivement. C'est sans doute ce que Frank Rijkaard, qui déplorait beaucoup d'absents, a particulièrement apprécié. Rafael Marquez, touché contre Glasgow, Thierry Henry et Deco laissés au repos,[SIZE=3] Robinho, Sneijder ou encore Pepe manquaient tous à l'appel. Mais avec une telle profondeur dans son effectif, le club catalan a vite fait oublier ces désagréments, notamment en seconde période où il a proposé un spectacle de haute volée. "
[/SIZE]
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...38Dev.html

Le site c'est l'équipe. Ils vont vite rectifier je pense.


P.S: je savais pas dans quel topic poster ça.
Grosse équipe ce Real de Barcelone Doctor
Grand moment de football offert hier soir par le Real Madrid!:lol: But de Robben refusé pour un hors-jeu préalable (et avéré) du passeur Raul, 6 Merengues qui sautent sur Robben pour le féliciter... Sauf que du coup y'a pô but, Getafe joue vite le CF à 3 contre 2, modèle de contre-attaque et but de Uche. Bien content de cette défaite bien ridicule qui va leur saper le moral aux Blancos.Rock Pis n'empêche, Getafe qui gagne à Santiago Bernabeu, ça montre que tout est possible en football.59

Pendant ce temps-là, le grand Barça étrille Levante (OK spô durSleep) 5-1 avec un hat-trick de Samuel, un but et 2 passes dec' de Messi. Plus que 2 points!:40tf:
c'est balot
Du coup je me sens moins seul là Applause
Ca se joue pas au sifflet normalement les hors-jeux? Blink
Rô, elle est énorme celle là. Voilà de quoi alimenter de nombreux bétisiers foot pour des décades
Ceci dit il y'a quand même deux madrilènes qui défendent,soit autant qu'en temps normal
:lol:
GodFather a écrit :Ceci dit il y'a quand même deux madrilènes qui défendent,soit autant qu'en temps normal
:Pixie Sur les 2 joueurs en question y'a Guti, du coup il s'est permis de l'ouvrir à la fin du match.

« Comme des gamins »
Excellent! Les mouches ont changé d'âne... Yahoo
l'absence de Pepe derrière est la cause de tous leur maux actuels Cray
Avec le retour du roi Etoo' ! qui a mis plus de buts qu'Henry en deux fois moins de match.
le Barça atomisé à Vincente Calderon, victoire à l'agonie du Real à Huelva... +5 Clap
Et dire qu'à un moment ça faisait 1-0 pour le Barça et 1-0 pour Huelva... Sadwalk
Bon, Atletico-Barça étant diffusé sur Canal+ Sport en différé à 22h25, j'hésitais avec Jour de Foot. Le résultat du mètche étant ce qu'il est, j'vais regarder mon 'tit'OM se rapprocher inexorablement de la Champions. Doctor D'après le live de Marca, "el Kun"Agüero est impliqué dans les 4 buts de l'Atletico, vaya crack el Argentino!Mm

Et dire que le Barça était censé avoir renforcé sa défense avec Milito/Abidal...Cray
tu devrais mater C+ Sport, il parait que le castor a mis un golazo Happy
Un Ronaldinho cramé,c'est quand même 7 buts en 15 matches.
Eto'o no comment:69 buts en 97 matches de Liga avec le Barça