opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-09-2011, 23:16)Usual a écrit : [ -> ]Rarement vu le Barça autant dominé dans le jeu Mf_death

Bave

Cette année, c'est la bonne. Smoke
(21-09-2011, 23:16)Hellborg a écrit : [ -> ]Si Blanc pouvait avoir l'idée d'appeler Mathieu, ça nous changerait de Evra Sick

Oui, hein, bon, je suis pas raciste, mais tout de même, fichtre, Mathieu là, il est roux. Faudrait voir à pas déconner non plus.Googleyed

Biggrin2 Plus sérieusement, Mathieu est très fort offensivement, beaucoup moins défensivement (d'ailleurs, si jeune ma buse, il jouait milieu offensif hier?) Remarquez, ça nous changerait effectivement d'Evra, soi-disant latéral offensif qui ne crée jamais le moindre problème à la défense adverse, qui ne marque pas, qui ne fait pas de passe...

J'ai vu le Real. C'était pathétique.corse Et j'vous prie de croire que ce n'est pas là mon anti-madridisme primaire qui s'exprime. Seul Benzema échappe au naufrage, Özil et Ronaldo en particulier ont signé une prestation d'une faiblesse incroyable. Varane a plutôt bien fait son taf, mais il en a pas eu beaucoup non plus, tant le Racing était heureux du 0-0. Inquiétants les Merengues.
Nan nan il jouait défenseur gauche, l'ailier guahce c'était Alba (je crois), mais quitte à prendre un latéral qui ne sait pas défendre comme Evra autant en prendre un qui sait au moins attaquer Mf_doof.

Très bon match de Valence contre le Barça.
Beaucoup d'intensité et de pressing de leur part sans vraiment commettre énormément de faute.

Dommage pour eux, ils auraient pu mettre plus de but si tout les centres de Mathieu avaient mieux exploités.

Beaucoup de déchet technique chez les Catalans avec pour exemple Messi qui file seul vers le gardien et qui se fait reprendre et gêner par Rami.

J'ai vu jouer pour la première fois le concombre masqué, doué techniquement mais trop approximatif dans les transmissions.

Le Real qui gagne 6-2 chez lui face au Rayo Vallecano, en jouant le contre. Ils se font assassiner sur la COPE.
Magnifiques buts pour Varane et Benzema toutefois.

Et maintenant c'est ZE match de la semaine, Barça-Atlético Bave
Va y avoir des buts et du jeu Bave
Et j'ai du pinard chorizo Bave
Et c'est en HD Bave
Quelle chaine?
La Sexta Buba
Oh le but de Messi Heat
On en est à 3 à 0 en 30 minutesSadomaso
Messi c'est indécent, énième triplé en Liga Shutup
5 matchs 8 buts et 3-4 caviars par matchs délivrés à ses collègues...son avant dernier but est énorme et parait tellement simple à réaliser qd on le voit faire tout depuis les 25m
Une pensée pour Fred Hermel, qui avait annoncé la victoire del Patético au Camp Nou, le Barça en crise, la fin du 3-4-3, Messi en dépression et Guardiola à la pendaison.Tambour

N'empêche, le 3-4-3 avec en défense Daniel Alves-Mascherano-Abidal.Burp Tant que ça marche.Unsure
(25-09-2011, 11:49)Miki a écrit : [ -> ]N'empêche, le 3-4-3 avec en défense Daniel Alves-Mascherano-Abidal.Burp Tant que ça marche.Unsure

Pour 95 % de leur match, ça passera mais face au Real ou à Man U (avec Young, Nani ou Valencia qui mangent la ligne de touche), ça me semble difficile...

C'est osé en tout cas.
ça marchera plus qu'avec Fanni-Diawara-Morel.
(25-09-2011, 13:33)papaver a écrit : [ -> ]Pour 95 % de leur match, ça passera mais face au Real ou à Man U (avec Young, Nani ou Valencia qui mangent la ligne de touche), ça me semble difficile...

C'est osé en tout cas.

L'Atletico tournait plutôt bieng offensivement, notamment grâce à Falcao. Pep semble un peu frappé du syndrome de celui qui veut absolument avoir raison, par moments. Bon, ça fait plus de trois ans que c'est le cas à chaque fois, alors forcément...Happy

Y'a un truc qui est bien dommage en ce début de saison, ce sont les blessures de plus ou moins longue durée de Don Andrés, Sanchez et Afellay (saison terminée pour lui.) Ça limite énormément les possibilités de turnover, sur lequel Pep comptait s'appuyer cette saison.
(25-09-2011, 13:46)Miki a écrit : [ -> ]Bon, ça fait plus de trois ans que c'est le cas à chaque fois, alors forcément...Happy

saison.

Y'a deux matches de mai 2010 où Mourinho lui a appris le footBiker


Affellay est KO pour la saison? Le mec est en train de Winston Bogardiser sa carrière
1 Betis Séville 12 4 4 0 0 9 5 4
2 FC Barcelone 11 5 3 2 0 22 4 18
Soccer_h4hRock
(25-09-2011, 14:18)Godfather a écrit : [ -> ]Affellay est KO pour la saison? Le mec est en train de Winston Bogardiser sa carrière

Il s'est fait les croisés, six mois minimum...
(25-09-2011, 14:18)Godfather a écrit : [ -> ]
(25-09-2011, 13:46)Miki a écrit : [ -> ]Bon, ça fait plus de trois ans que c'est le cas à chaque fois, alors forcément...Happy

saison.

Y'a deux matches de mai 2010 où Mourinho lui a appris le footBiker


Affellay est KO pour la saison? Le mec est en train de Winston Bogardiser sa carrière

C'était pas plutôt l'arbitre? Rock
Le 3-4-3 de Barcelone, je ne sais pas trop comment on peut l'analyser, surtout un 3-4-3 avec seulement un seul vrai défenseur (Abidal), et un seul véritable attaquant, Villa, qui joue ailier gauche. Je pense que cette tactique est l'aboutissement de la vision du football de Barcelone et Cruyff, celle du football total basé sur le surnombre, le pressing et la possession de balle. Plus qu'un 3-4-3, on pourrait presque parler d'un 0-10-0, j'avais l'impression de voir 10 milieu de terrain à la fois récupérateurs et organisateurs sur le terrain, c'est assez impressionnant.

Après bien sûr ceci ne peut marcher que si l'arbitre fait respecter les règles et si l'équipe adverse joue au foot. D'ailleurs, je pense que le seul moyen de les contrer c'est de jouer aussi en 3-4-3, il faut jouer haut, avec un milieu assez dense mais pas forcement beaucoup de défenseurs car il n'y a jamais personne en position d'avant à Barcelone, et du coup les arrières centraux ne servent à rien. Il faut aussi des joueurs techniques et rapides pour pouvoir ressortir les ballons et passer au travers du pressing de Barcelone. C'est ce qu'à réussi Valence, et un peu l'Atletico en seconde mi-temps, mais c'est pas donné à tout le monde.
(25-09-2011, 22:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]C'était pas plutôt l'arbitre? Rock

L'arbitre s'appelait Sneijder? Ses assistants Eto'o, Milito et Maicon?

Le match aller, l'Inter a fait le meilleur match qui puisse être fait contre le Barça