opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Del Bosque pense à Néné pour la selection españole, vu qu'il est bresilien avec un passeport español
But de CR, doublé pour Kaka et Higuain, le Benz va avoir du mal a se faire une place de titulaire quand il reviendra...


Eh dîtes: Xabi Alonso qui mets le sixiémeBlink, 6-2 contre Villareal avec 2 penaltys!
Le Real peut fanfaronner, ils se sont fait boiter par Lyon, stou Sleep
Té, Cristiano quand il prend feu c'est quelque chose quand même.:hum: J'ai bien aimé les "relances" de Sergio Ramos, qui se contentait de balancer devant des irrécupérables pour le commun des mortels... Mais pas pour le Madeirense (ui, il faut de graves inondations et 50 morts pour se souvenir qu'il est de là-bas. Hum.)

Il peut éliminer Lyon à lui seul, malheureusement. En fait, il peut gagner la LDC à lui seul [SIZE="1"](il l'a bien fait pour MU.)[/SIZE]
CR94 est meilleur que Messi.Quoiqu'on en dise.

CR94 est de Madeira,pas de doute là dessus quand on entend son accent.
Miki a écrit :En fait, il peut gagner la LDC à lui seul [SIZE="1"](il l'a bien fait pour MU.)[/SIZE]

No2

C'est MU qui a en grande partie fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Quand il est arrivé, il était pire que le Ben Arfa des mauvais jours. Mm
Mouais. Sauf que son talent,il est pas né à Manchester. Ok Ferguson a réussi à en faire un champion mais CR94 était destiné à exploser.
Au début,il lui arrivait d'etre dégeu,mais pas plus que Nani.Puis son premier match contre Ashley Cole,je m'en souviendrai longtemps tant il l'avait humilié.
CR94? le cousin de Bilal du 92?Vghgbg
Godfather a écrit :Mouais. Sauf que son talent,il est pas né à Manchester. Ok Ferguson a réussi à en faire un champion mais CR94 était destiné à exploser.

Tu sais bien que le talent ne fait pas tout. Il avait évidemment du talent, mais ou il explosait en vol ou il explosait tout court. Bowdown Pas pour rien que j'ai parlé de Ben Arfa car c'est pour moi le joueur le plus talentueux du championnat.
Je préfère Hazard à Ben ArfaDoctor
Vas supporter Lille. Sleep
Je préfère encore supporter Lille que Manchester.

Au fait,tu es Chinois? Je demande car une étude a annoncé que 78% des supporters de ManU était Chinois
La Chine ne va pas tarder à devenir la première puissance mondiale, rien d'étonnant que les chinois soient les premiers supporters de MU. Bowdown
Godfather a écrit :Je préfère encore supporter Lille que Manchester.
BlinkBurp
C'est plus problematique pour Man U
Que dire de Lille alors...Sleep
Mais nous à Lille,on n'est pas des footix. On est tellement authentiques qu'on va supporter les Dogues partout en France,à Villeneuve d'Asq,Saint Denis et Lens. On reste pas coincés dans nos fauteuils d'Old Trafford ou notre ecran depuis Pékin
Godfather a écrit :Au fait,tu es Chinois? Je demande car une étude a annoncé que 78% des supporters de ManU était Chinois

78% de chinois, 20% de coréens tant que Park Jiseong est au club, pas étonnant que les matchs de MU se jouent dans l'après-midi Laugh
Blink Tous les matchs se jouent dans l'après-midi en Angleterre.
Godfather a écrit :CR94 est meilleur que Messi.Quoiqu'on en dise.
Plutôt que meilleur, je dirais plus complet.