opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ses stat' sont juste hallucinantes Bave
Blink
Godfather a écrit :51 buts en 2010 pour Messi.

Un but toutes les 131 minutes en carrière

Non Sleep
C'est encore plus fort que ça, c'est 66 buts en 65 matchs Vghgbg
Griezmann a encore marqué.

Dans la catégorie jeune prometteur, Pastore (Palerme) a lui mis un triplé. Autre chose que Lucho...
Trezegol encore là Mf_cupid
J'ai vu Alberto Rivera signer un très bon match face au Real Madrid. VDM.Sleep

Et encore un vieux but d'Higuain, à la suite d'une tête mollassonne de Benzema, sur laquelle le gardien de Gijon, par ailleurs auteur d'un gros match, a les gants qui glissent. Bonne entrée de RimK.

Et le Mou', qui tel Cesar,quitte sa loge à la 88ème minute, convaincu qu'il est que le score ne bougera plus suite à son glorieux coaching (Lass pour Higuain, Arbeloa pour ÖzilBave .) L'avait raison, le coño.Dry
Comme chaque lendemain de match du Real, polémique sur Mourinho.

En début de semaine Mou accuse Preciado de n'avoir pas aligné face au Barça la meilleure équipe possible, nonobstant la victoire très serrée du Barça 1-0.
Preciado réplique et traite Mou de canaille et de mauvais collègue. Et dit que Mou serait plus à se place au milieu des Ultras plutôt que dans une loge pour purger sa suspension.
D'autres entraineurs comme Pochettino ou Michel approuvent dans la presse, de façon plus ou moins modérée.
Levée de boucliers, As et surtout Marca s'attaque à Preciado et comme le ferait un vrai journal intègre, prennent parti pour le plus puissant et défendent Mourinho.
A ce sujet les édito-vidéos du rédac chef de Marca sont à voir, pour se rendre compte de la partialité de la presse française.
Rajoutons à ça les interventions de Manolo Sanchis, faisant preuve d'une mauvaise foi à faire passer Tonini pour un simple sympathisant modéré.
Bref climat électrique, CR7 en rajoute et chambre sur twitter.

Le stade du Sporting est l'un des plus chauds d'Espagne, le public se prend au jeu et sortent les insultes, lasers et autres bouteilles d'eau. CR7 demande au public de chanter plus fort quand ils le traitent de fils de catin, Pepe montrer l'emblème du Real aux Ultras quand Higuain marque, Carvalho, Alonso et Ramos se chauffent avec les joueurs du Sporting, bref match musclé.
Selon la presse, l'attitude honteuse du Molinon a forcé les joueurs du Real à se défendre, ils ont donc raison.

A la fin du match Rivera, formé au Real et éphémère joueur de l'OM, déclare que les valeurs qu'il a vu ce soir ne correspondent pas à celles du club qui l'a formé. Les insultes lui pleuvent dessus de la part des internautes.

Apparemment Preciado se serait précipité au parking et à voir entrer les joueurs du Real dans leur bus aurait crié qu'en jouant comme ça ils en prendront 5 face au Barça. Rui Faria serait descendu et aurait crié de fermer sa gueule si il ne veut pas descendre en Segunda. Preciado se serait touché les testicouilles en guise de provoc' et aurait jetté une bouteille d'eau sur le bus du Real. Bouteille qui, selon Marca et Marca seulement, aurait atteint à la tête une dame âgée qui passait par là.
Au départ du bus Mourinho aurait enfin regardé Preciado dans les yeux en lui faisant le V de la victoire, qui peut aussi vouloir dire 2, comme la Segunda.

Lendemain de match, la presse madrilène, c'est à dire l'ensemble des médias nationaux, radio presse et tv, met en exergue les fautes non sifflées du Sporting, les lasers sur les joueurs et les insultes du public. Sachez à ce sujet qu'on peut dire "Fils de P..." mais pas "Nom de Dieu" à la télé espagnole.
Il va de soi que l'ensemble des reportages sont écrits/montés/racontés par des supporters du Real, vu comme la performance des joueurs du Sporting n'est jamais évoquée de façon autre que négative.

Enfin, Marca préfère parler du record de Guardiola battu par Mourinho que d'évoquer plus en profondeur le post-match du Sporting.


A noter enfin qu'on peut remplacer le Real par le Barça ou la Seleccion.


Vive l'Equipe Bye1
Bave

chaque été j'évite de parler sport avec mes potes spingouinsSleep
:lol:
Je comprenais pas la réaction de CR7 quand il s'est fait faucher méchamment en fin de match. Je comprends maintenant. :lol:
Mourinho est en train de créer une mentalité dans son groupe.

Quant à la presse espagnole... Leur plus illustre représentant en France, Fred Hermel, les illustre à merveille. Mélange de footix, d'incompétence et de fanatisme
Godfather a écrit :Mourinho est en train de créer une mentalité dans son groupe.
Clair. Un génie, ce type.
Pour ceux qui vivent au pays des Los Del Rio, qu'a dit la presse de la branlée prise à Lisbonne?
Que ce n'est qu'un match amical, que l'Espagne ne gagne que les matchs qui comptent vraiment. Que les joueurs sont fatigués à force d'être trop forts. Si si, on me l'a sorti au boulot celle-là, j'ai trouvé ça cocasse.
Les joueurs de la Roja sont ceux du Barça, ceux du Portugal du Real. Et hop hop hop on enchaîne sur le Clasico, qui va gagner, de combien, les déclarations de Mou et de Guardiola. Parce qu'au fond c'est tout ce qu'ils aiment.

Rares sont les Espagnols à préférer gagner un Mondial à ce que leur club gagne une Champion's. Et ils le disaient même avant la Coupe du Monde. Ils sont encore majoritairement dans la culture de clubs, surtout Real et Barça bien sûr. Les amateurs de foot n'étant ni fan du Real ou du Barça si sont réalistes et passionnés par l'équipe nationale.
Pour les madridistas et culés, pour simplifier très très basiquement, ce sont des footix quand à la sélection nationale. Si elle gagne, tant mieux, on peut montrer not' nouille aux autres et leur pisser dessus. Si la sélection perd, on s'en fout on reste les plus forts du monde grâce au Real et/ou au Barça. Et donc on peut à nouveau ressortir not' nouille, et leur re-pisser dessus.
Comme le dit si bien Elephant Bird, ç fait 15 jours qu'ils parlent que du classico, donc du 4-0, ils l'oublient, et le résumé du match, ça été surtout Piqué contre Cristiano, ou Pepe contre Villa...Bref classico sur classico...
D'ailluers aujourd'hui on en parle même plus du 4-0...
Sur Marca, c'est Mourinho en train de se faire fusiller par Antiviolencia, qui demande un sanction contre lui
[Image: g1911.jpg]

Et sur AS, que Cristiano est peut être forfait pour recevoir l'Athletic Bilabao à cause de Busquets...

[Image: portadag_191110.jpg]
C'est mignon, mais un Champion du Monde qui prend 4-1 puis 4-0 dans les cinq mois suivants son titre, ça fait tâche, quoi que les Espagnols puissent en dire. D'autant que le vrai score de Portugal-Espagne, c'est 5-0.Happy

Un Portugal par ailleurs privé de Coentrão, et qui a vu Cristiano sortir à la mi-temps, à cause de l'attentat de Busquets (pas bieng SergioRanting !)
Quelle femme de petite vertue ce Busquets... :hum:
Elephant Bird a écrit :Que ce n'est qu'un match amical, que l'Espagne ne gagne que les matchs qui comptent vraiment. Que les joueurs sont fatigués à force d'être trop forts. Si si, on me l'a sorti au boulot celle-là, j'ai trouvé ça cocasse.(...)
Pour les madridistas et culés, pour simplifier très très basiquement, ce sont des footix quand à la sélection nationale. Si elle gagne, tant mieux, on peut montrer not' nouille aux autres et leur pisser dessus. Si la sélection perd, on s'en fout on reste les plus forts du monde grâce au Real et/ou au Barça. Et donc on peut à nouveau ressortir not' nouille, et leur re-pisser dessus.
:lol: Voilà comment rentrer dans l'urine surchauffée les armes à la main. Magnifique birdy.
Marca et As sont dirigés par Michel Moulin?
Oh doucement avec Michel ! Il conseille l'UJA qui est bien party pour redescendre en CFA Doctor
Après 69 minutes, le Barça mène à Almeria... 0-7.Sleep Trop bieng la Liga.Bye2