opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
osée la comparaison....
ça donne quoi avec Dja Djé Djé
C'est pas trop mal Gigi, en fait. Laugh Juste 2 fois moins que CR7.
(04-03-2011, 11:51)souley a écrit : [ -> ]C'est pas trop mal Gigi, en fait. Laugh Juste 2 fois moins que CR7.

Clair, et par rapport à Benzema ça donne quoi ?Tumbleweed
Un peu surpris que Messi "gagne" moins de matches que Ronaldo...
Ca ne m’étonne pas.
Le danger est bien plus collectif au Barca il me semble.
Et puis il faudrait voir les mêmes stats avec Higuain dans l’équipe par exemple. On peut critiquer el Pipita tant qu’on veux ( absent dans le jeu, pas là face aux grandes equipes etc) mais j’avais vu une stats, ou sur cette saison, le Real marque (bien) plus de buts et plus de points quand il est là.
Et surtout il est autrement plus égoïste et buteur que Benzema, c’est autant que Cristiano n’a pas.
(04-03-2011, 11:58)Miki a écrit : [ -> ]Un peu surpris que Messi "gagne" moins de matches que Ronaldo...

Le Barça a été moyen en Champions

(04-03-2011, 13:05)Godfather a écrit : [ -> ]Le Barça a été moyen en Champions
Non, la différence doit surtout se faire en Coupe d'Espagne (deux nuls face à Bilbao, défaite sur le terrain du Betis pour le Barça) où le Real a un parcours quasi parfait.

M'enfin, reste qu'avoir un de ces deux-là dans son équipe, ça donne de bonnes chances de gagner un match.Spoton

@Mr.Grieves : c'est pourquoi quand Ronaldo déclare dans Marca qu'il préfère nettement jouer avec l'un des deux, sans donner de nom, j'imagine que c'est Benzema. D'autant plus que Benzema a signé 7 passes décisives cette saison, toutes pour Ronaldo. J'ai pas le chiffre d'Higuain, mais je suis convaincu qu'il est inférieur.
Ça se voit quand ils jouent ensemble de toute façon, il y a une réelle complicité technique entre les deux.
(04-03-2011, 14:27)Miki a écrit : [ -> ]@Mr.Grieves : c'est pourquoi quand Ronaldo déclare dans Marca qu'il préfère nettement jouer avec l'un des deux, sans donner de nom, j'imagine que c'est Benzema. D'autant plus que Benzema a signé 7 passes décisives cette saison, toutes pour Ronaldo. J'ai pas le chiffre d'Higuain, mais je suis convaincu qu'il est inférieur.
Surement.
Même si je trouve Benzema un peu soumis et parfois vraiment trop altruiste.....

Quant à Ronaldo il peut avoir sa préférence, Ceci dit un enragé de la gagne comme le Mou’ n’ a pas du manqué de voir ca.

33 buts marqués en 12 matchs pour le Real, 32 points sur 36 avec Higuain

22 buts marqués en 13 matchs suivant la blessure d'Higuain, 29 point sur 39.

Je le dis d’autant plus facilement que je ne suis pas fan de ce style de joueur mais on parle d’un mec qui reste sur deux saisons à 28 et 22 buts en championnat. Ca mérite de se poser la question.
Benz’ semble être dans un bon cycle, faudra voir…..

(04-03-2011, 17:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je le dis d’autant plus facilement que je ne suis pas fan de ce style de joueur mais on parle d’un mec qui reste sur deux saisons à 28 et 22 buts en championnat. Ca mérite de se poser la question.
Benz’ semble être dans un bon cycle, faudra voir…..

Perso j'aime bien ce genre tueur des surfaces, genre Klose, Trezeguet aussi. Et je rajouterais qu'Higuain vient d'avoir 23 ans, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueur qui à cet age ont ses stats.
Si je ne dit pas de bêtises, il fait quand même pas mal de passes décisives pour un buteur. Ou alors c'était plus sur sa période River.
le but de Dani Alves Bave
Belle ovation pour Abidal aussi à la 22ème minute..
J'allais en parler de ce but, joli drop de Alves, pleine lucarne.

Je regarde le patch ici Smoke, les commentateurs américains sont fadas, j'aime bien Barcelone, mais eux ils ressemblent à Dupontel racontant Rambo Vghgbg

edit: la feinte d'Iniesta Bave
(19-03-2011, 21:28)jimmiz a écrit : [ -> ]Belle ovation pour Abidal aussi à la 22ème minute..
Bowdown Si vous avez l'occasion de tomber sur un match de l'Espanyol, standing applause lors de tous leurs matches à domicile, à la 21ème minute, en hommage à Dani Jarque, qu'importe ce qu'il se passe sur le terrain. C'est beau, un vrai pays de foot.Applause
En même temps, il n' y a heureusement aucun équivalent en France. Foé jouait pour le Cameroun ce jour-là
(20-03-2011, 13:44)Godfather a écrit : [ -> ]En même temps, il n' y a heureusement aucun équivalent en France. Foé jouait pour le Cameroun ce jour-là

Y a Edel Secret
Gijon Biggrin2

Au moins ils vont nous lâcher la grappe avec le Mou’ qui n’a pas perdu un match à domicile depuis un million d’années.Whistling
183 matchs et 9 ans en compétition domestique, quand même.
Dommage, le prochain match à domicile du Real en Liga, c'est face au Barça, j'aurais bien aimé que son record tienne encore deux semaines.Pixie

T'façon, Mourinho c'est has been, l'avenir appartient à André Villas-Boas (le FC Porto est devenu Champion du Portugal hier soir, [/HS] ), 33 ans. Et lui, ses équipes jouent au foot, purée.Perv
Y’ a pas de fil sur le football lusitanien alors je rebondis ci sur le titre de Porto. Pas vu grand-chose encore mais un pote tosse m’a dit que les mecs de Benfica ont quasiment coupé la lumière à la fin du match puis balancé l’arrosage automatique histoire que l’ennemi juré portiste ne passe pas trop de temps sur la pelouse à festoyer. Laugh
Geste classe du weekend.Applause