opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au treizième Wenger paie sa Binouze, LUI ..... !!!
Et tu crois qu'ils servent à quoi les 16 M€ de Reyes ? Bleh
Elephant Bird a écrit :Quel serait l'interêt d'Arsenal d'avoir un 12e milieu de terrain ?

Wenger le désirait ardemment l'année dernière ! et pour le faire jouer attaquant avec Henry.
Elephant Bird a écrit :Et tu crois qu'ils servent à quoi les 16 M€ de Reyes ? Bleh
Arsenal a envoyé un fax à Madrid : Ils veulent 25 m€
http://www.as.com/articulo/futbol/Arsena...tb_17/Tes/
Et le Real prepare une offre de 15 m€
http://www.marca.es/edicion/marca/futbol...80722.html
Par contre gros bordel apres le match aller de supercopa gagné par le Barça contre l'Espanyol 1-0 à Montjuic, car Puyol et Xavi ne sont pas allés avec la selection espagnol pour cause de blessure, et le reglement de la FIFA est bien clair, aucun joueur declaré blessé avec sa selection ne peut jouer avec son club jusqu'à 5 jours aprés. l'Espagne ayant joué mardi ils ne pouvait pas jouer avant dimanche. Donc l'espanyol a deposé une plainte auprés de la fédé español et la FIFA......
Affaire à suivre........
Et après on s'étonne que les clubs français ne peuvent pas lutter contre les autres en matière de transferts. Pas besoin de traduction.

http://www.lavozdegalicia.es/se_deportes...TO=5037025

NO COMMENT. :n:
La Supercoupe au Barça [Image: pts.gif]


Le FC Barcelone a remporté dimanche son premier trophée de la saison, en conservant la Supercoupe d'Espagne. Déjà vainqueurs à l'aller (1-0) sur le terrain de leurs voisins de l'Espanyol Barcelone, le champion d'Espagne a brillamment confirmé en s'imposant au Camp Nou (3-0).

Le suspense a été de courte durée puisque Xavi avait ouvert le score dès la 3e minute en reprenant de la tête un centre de Ronaldinho. En l'absence de Ludovic Giuly, buteur lors du premier match mais forfait dimanche, les Blaugrana se sont reposés sur le talent de Deco, auteur d'un doublé (12e et 61e). Sur chaque action, le milieu de terrain portugais a été parfaitement servi par Belleti.

L'international français Lilian Thuram a profité de la rencontre pour faire ses débuts officiels avec sa nouvelle équipe. L'ancien défenseur de la Juventus est entré en jeu à la mi-temps en compagnie de Gudjhonsen, arrivée à l'inter-saison en provenance de Chelsea. A une semaine de la reprise de la Liga, Frank Rijkaard peut être satisfait de ses joueurs. S'ils n'ont pas marqué, Leo Messi et Ronaldinho sont déjà tout proches de leur meilleur niveau.

L'équipe.fr
Ermm

Triste image du football espagnol Bye2
Le Barça est en train de faire un match de fou face au Bayern pour le trophée Gamper, et Ronaldinho a mis un coup franc de rêve, c'est incroyable comme il trouve la lucarne...Vghgbg
peñiscola a écrit :Le Barça est en train de faire un match de fou face au Bayern pour le trophée Gamper, et Ronaldinho a mis un coup franc de rêve, c'est incroyable comme il trouve la lucarne...Vghgbg
et de 3-0, doublé d'Eto'o, au passage Van Buyten est à la ramasse, il a pas changé....
Real: Beckham prolonge de deux ans

Le milieu de terrain anglais du Real Madrid, David Beckham, s'est mis d'accord ce lundi avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat de deux ans. C'est le président du club merengue en personne, Ramon Calderon qui l'a annoncé à la chaîne de télévison Espanola. Agé de 31 ans, l'international anglais qui voyait son contrat expiré à la fin de cette saison est désormais lié à la Maison Blanche jusqu'en juin 2009.

Sports.fr
Joaquin a signé à Valencia hier.
Secteur offensif : Vicente - Joaquin ; Morientes - Villa, héhéhé Wicked
Laporta et compagnie, il y a 15 jours: "Cette saison, on veut les 7 titres"
(Super coupe d'espagne, super coupe d'europe, coupe de Catalogne, coupe du monde des clubs, Liga, copa del Rey, Champions League)

Le depart fut bon (super coupe d'Espagne) pero....

Monaco, le 25 aout, super coupe d'europe, Seville 3 - Barca 0

avant-hier, coupe de catalogne, Espanyol 1 - Barca 0


oh, oh, oh...oh, oh, oh...oh, oh ,oh, allez marseillais Applause
salut vieux frérot et heureux de t'avoir rencontré ! j'ai testé l'anisette gras ! extra ! Biggrin2 a tres bientôt devant un tel breuvage ! vive les bouteilles carrées... pas les pieds ! :paysan: Faudra un jour qu'on punisse la serveuse ou les pizzas au lit !
vive l'anis...Gras, pas celui qui sent la puce Tambour

je suis pareillement heureux d'avoir fait ta connaissance ....ravi egalement d'avoir fait connaitre les delices de la bouteille carree a un vieil etre experimente comme toi Beer

mon retour vers les tropiques commence, je suis dans le salon Air France de l'aeroport de Barcelone ou je jette un oeil sur l'opiOM et l'autre sur la presse locale (Laporta y est moins fier Bleh)...35 heures de voyage a l'horizon, et je rate le classico :vod:

a bientot pour une anisette Bye1
étonnant aussi, une première pour le barça un "sponsor" maillot : l'unicef !

[Image: 070906_samarretaunicef_gran.jpg]
un bien beau geste en tout cas
Je crois que c'est la bonne pour Valencia cette année, n'en déplaise à la large majorité qui ne pensent qu'aux duétistes Madrilènes et Catalans :happy2:
Tarlak a écrit :Je crois que c'est la bonne pour Valencia cette année, n'en déplaise à la large majorité qui ne pensent qu'aux duétistes Madrilènes et Catalans :happy2:
Valence sera dans le coup c'est sur...