opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoton
-Mars- a écrit :Si y'en a qui sont intéressés j'ai un lien Sopcast Bye1


Moi z'ossi.

ça serait ma première fois. Il y a des manipulations compliquées ou c direct ?
Papaver Somniferum a écrit :Moi z'ossi.

ça serait ma première fois. Il y a des manipulations compliquées ou c direct ?

Tu auras juste à installer un des 2 logiciels proposés dans le MP que je viens d'envoyer puis te coller l'adresse correspondante dans ton navigateur Internet, normalement ça se lancera automatiquement ensuite ;)
-Mars- a écrit :Tu auras juste à installer un des 2 logiciels proposés dans le MP que je viens d'envoyer puis te coller l'adresse correspondante dans ton navigateur Internet, normalement ça se lancera automatiquement ensuite ;)


J'ai réussi.

Merci beaucoup :mf_dribbl
Ouverture du score de Julio Baptista, quel beau but !
C'est terminé, victoire des realiens qui ont désormais 7 points d'avance sur le Barça :lpouletda
Sadwalk


Victoire logique du Real sur un but magnifique de Baptista. Ronaldinho est cuit, Iniesta a encore été le meilleur Barcelonais (sa sortie de balle pour Bojan dans les arrêts de jeu, encerclé par 3 Madrilènes.:mf_dribbl), Touré a été pas mal, mais pour le reste...

EDIT: avec le mec de mon avatar sur le terrain, le score eut été de 18-1. Doctor
Euh par contre moi j'ai trouvé que l'homme en jaune avait choisi le vainqueur très tôt dans le match...
Miki_OM a écrit :EDIT: avec le mec de mon avatar sur le terrain, le score eut été de 18-1. Doctor

Nous garçons sommes tous de grands enfants Doctor
Robinho-Baptista merveilleuse doublette :mf_dribbl

ayé, Liga pliée, catalans calmés Clap
Miki_OM a écrit :sa sortie de balle pour Bojan dans les arrêts de jeu, encerclé par 3 Madrilènes.:mf_dribbl

Ca c'était vraiment magnifique, du grand art :incline:

Sinon concernant Monsieur Mejuto Gonzales je l'ai trouvé...ben à son niveau en fait, à en juger par ce que disait Lorenzin' à son sujet.
Cobl a écrit :Robinho-Baptista merveilleuse doublette :mf_dribbl
Et t'as pensé quoi de Ronaldinho?:Pixie
Cobl a écrit :ayé, Liga pliée, catalans calmés Clap
Oh we'll see!.. (@Edward Brock Jr dans Spider-Man 3. Shades)

Visca Barça, amunt!:happy2: ('Fin disons que ce soir, c'est Iniesta-Touré Yaya 0-1 Real Madrid. Les aut', ils m'ont fait penser à une bande de mecs en orange, un jour d'entrainement télévisé du Liverpool FC. C'était pas beau à voir.Doctor)
26/09
Cobl a écrit :un mauvais coton qu'il file le castor No2 il va avoir du mal à retrouver son aura...

toujours des gestes de grande classe cependant...
Ho sento MikiOM Sadwalk i adéu Rijkaard.
PassiOM craint de n'avoir aucune réponse à son post ci-dessus, et donc de vivre un moment de solitude. Merci de remédier à cela Sleep
Fuck

Ma foi pourvu que Djibril marque le + vite à la reprise, l'est vraiment horrible à regarder ton avatar -Mars-. Ca devrait pas être permis de porter çà. Doctor
Et allez, c'est encore Betty qui prend tout Sleep (façon de parler :happy2:)
-Mars- a écrit :PassiOM craint de n'avoir aucune réponse à son post ci-dessus, et donc de vivre un moment de solitude. Merci de remédier à cela Sleep
Euh... Barça démission ? Ermm
PassiOM a écrit :Ho sento MikiOM Sadwalk i adéu Rijkaard.
J'vois pas trop qui pourrait le remplacer en même temps... À moins que Rexach ne fasse une énième pige.:add_vache

J'pense aussi qu'aucune décision ne sera de toute façon prise dans les jours qui viennent. C'est Noël quand même.Mf_cupid Maintenant, je serais pas spécialement surpris par un départ de Ronaldinho au mercato.Doctor

-Mars- a écrit :Et allez, c'est encore Betty qui prend tout Sleep (façon de parler :happy2:)
Faut dire, elle est vraiment dégueu. Doctor
Miki_OM a écrit :Faut dire, elle est vraiment dégueu. Doctor

C'est excitant les lunettes... :lpouletda