opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas parce que c'est un mec des Emirats qui possède le club que le sponsor a été retiré? (le Coran tout ça)

La Lazio n'a plus de sponsor depuis un an ou deux aussi
Je crois bien Bowdown
Officiellement c'est parce que le club est en très bonne santé financière et peut donc s'en passer.
Nos résidents et experts ibérique pourraient nous avertir quand Kun Agüero fait le show. Les deux buts face au Depor sont :incline: ( mélange de Romario pour la dégaine et de Ronaldo première mouture pour le sang froid face au but)
Je pige pas ce qu’il fait dans ce club de bouse et je veux le voir dans une top team européene ou j’arrête de respirer.
Agüero qui avait été conseillé par un obscur opiomane il y a 6-7 ans, quand le Kun était encore un parfait inconnu que l'OM aurait pu récupérer à moins de 5 M€ Sleep

Il est plus en puissance, mais c'est effectivement similaire à Romario. Pour l'instant ce n'est pas prévu qu'il quitte l'Espagne, l'étranger ne semble pas l'attirer. Il y avait des rumeurs pour le Barça où il ferait un malheur, mais avec le recrutement de Villa et l'explosion de Pedro et l'arrivée d'Affellay en janvier, c'est mort tant que Lionel ne se casse pas une jambe.
Il reste donc seulement le Real, qui serait prêt à passer outre la rivalité avec l'Atletico. Si Mou en fait la demande, il devrait l'obtenir. Mais dans le système actuel du Real, le Kun ne serait pas un titulaire en puissance. A voir.

J'ai du mal à l'imaginer en Angleterre ailleurs qu'à Arsenal, il n'a, pour l'instant, pas la façon de jouer nécessaire dans les autres du Big 4.
Je me trompe peut être mais il me fait rappeler plus à son compatriote Carlos TEVEZ
Ah pas de critiques sur l'Espagne hein, ce grand pays de sport! Doctor
« Dans le football, nous pouvons affirmer qu'il n'existe aucune sorte de dopage. » @ Xavi.

Voilà, voilà, case closed.Doctor

[SIZE="1"](Faudra juste Xavi nous explique comment et pourquoi il court plus vite et plus longtemps à 30 ans qu'à 25.)[/SIZE]
:lol: belle déclaration. il le veut vraiment son ballon d'or lui Happy
Miki a écrit :« Dans le football, nous pouvons affirmer qu'il n'existe aucune sorte de dopage. » @ Xavi.
[Image: Bisounours2.jpg]
Disons qu'au delà de l'aspect bisounours-esque de ces propos, il convient de dire que l'actuel entraîneur du FC Barcelone a été suspendu en fin de carrière pour contrôle positif à la nandrolone... Évidemment, il fallut attendre qu'il finisse en Italie à Brescia pour être contrôlé positif.Sleep (L'a fait des passqges au Qatar et au Mexique par la suite, me souviens plus dans quel ordre.)
Si cette histoire de dopage espagnol se poursuit, la suite est facile à deviner.
Editos dans les grands journaux de sport pour se plaindre de la jalousie des autres pays envers cette immense équipe qu'est l'Espagne.

J'adore Xavi, m'enfin un joueur qui fait pas loin de 250 matchs en 4 ans à plus de 12km de distance parcourue moyenne...
il est comme Fred Brando, il a 3 poumons Bave @ Avi
:lol: Je l'avais oublié El Chato Brando@Birdy
Elephant Bird a écrit :Si cette histoire de dopage espagnol se poursuit, la suite est facile à deviner.
Editos dans les grands journaux de sport pour se plaindre de la jalousie des autres pays envers cette immense équipe qu'est l'Espagne.

J'adore Xavi, m'enfin un joueur qui fait pas loin de 250 matchs en 4 ans à plus de 12km de distance parcourue moyenne...
Bah depuis le début de l'affaire (2005-2006?) on sait qu'il a un paquet de fouteux espagnols (notamment Barca) entre autres sportifs dans les listings du Dr Fuentes. Mais les autorités espagnoles (et dans d'autres pays ça aurait probablement été la même chose) se sont bien sur bien gardées de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Tout le monde sait bien qu'il n'y a que dans le cyclisme, et un peu l'athlétisme, qu'il y a du dopage. Sleep

Et puis vous me direz si on commence à s’intéresser au cas des footeux espagnols, on va finir par avoir des doutes sur les performances actuelles et passés de pas mal d'autres, au hasard les Ronaldo, Zidane, Deschamps, etc... Ça serait dommage. Wicked
Certes, mais vu les explosions musculaires des anciens de la Juve, celle de R9 quand il est arrivé en Europe, etc...
Rien ne serait bien étonnant au final.
Caligula a écrit :Mais les autorités espagnoles (et dans d'autres pays ça aurait probablement été la même chose) se sont bien sur bien gardées de mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Au hasard, le Parme du ballon d' or 2006 avec vidéo à l' appuiUnsure.

Citation :Et puis vous me direz si on commence à s’intéresser au cas des footeux espagnols, on va finir par avoir des doutes sur les performances actuelles et passés de pas mal d'autres, au hasard les Ronaldo, Zidane, Deschamps, etc... Ça serait dommage. Wicked

La Juve a été épinglée, non? Enfin les médecins pas les joueurs.
Ça va être comme pour les anciens cyclistes, où on "apprend" les usages des joueurs une fois leur carrière terminée.
En fait, la Juve avait été blanchie, non pas sur le fond (les pratiques de dopage organisé avaient clairement été établies lors du procès), mais sur la forme (il n'y avait pas de loi antidopage à l'époque des faits en Italie. Je crois que ladite loi date de 2001 chez nos cugini.)

C'est d'ailleurs amusant de constater que c'est même motif, même punition en Espagne concernant l'affaire Puerto : la justice espagnole estime que personne n'a rien fait de mal, puisqu'il n'y avait pas de loi antidopage à l'époque au pays de Cervantes (elle date de 2007 cette loi.) Et les preuves (dont les échantillons de sang) vont de ce fait être détruites.Sleep
Pas de loi avant 2007 ? :hum:

C't'une blague ?