opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, il me semble.

Y'a 0/0 à la 30ème, contre 4/9... Mf_bluesbrother
papaver; il me semble bien oui.

Messi, même quand il est pas bon ou absent, il peut pas s'empêcher de martyriser les madrilènes Laugh


Le but de Villa est splendide.
Messi a fait manger le gazon de Bernabeu à Pepe Laugh
Mourinho est la version entraineur de Barton Doctor
Et finalement le défenseur remplaçant au Barça c'est Mascherano non ?

Il avait bien joué à ce poste l'an dernier et j'ai l'impression que Guardiola semble partir sur ce schéma. Avec Abidal qui couvre à gauche et dans l'axe + les jeunes. Parce que j'entends plus parler d'une recrue à ce poste...

Du coup Busquets/Keita en 6 quand Mascherano joue en défense, et toujours Xavi, Iniesta, Thiago, Fabregas pour les 2 places de relayeurs.

Et devant Messi, Villa, Pedro, Sanchez. Avec Iniesta qui peut monter d'un cran et Afellay qui risque de se contenter des miettes...


Je sais pas si c'est le plan de Pep. Mais avec l'hypothèse Mascherano défenseur, ça me semble plus équilibré et un peu moins surpeuplé au milieu...
Pépé, on est habitué mais Alonso il lui a fait quoi le Mou' ?
Le tacle ou il essaie de choper Sanchez...incroyable - et Dieu merci il le manque
La faute de Xabi sur Messi Whip

Il ne peut pas ne pas faire faute vu le moment où il intervient. Jaune orangé. Carvahlo qui fait faute puis retient Messi par le maillot juste avant devrait aussi avoir un jaune... Mais Mourinho est passé par là...
Pepe, Ramos, X.Alonso, Carvalho... Yuk

Ce soir Mourinho peut envoyer des fleurs à l'arbitre.
Je pense que l'arbitre est tout simplement nul ...

Le pénalty sur Ronaldo même Piccirillo l'aurait vu Aanz
Je commence à penser que Chapron est excellent
(14-08-2011, 23:43)Metropolis a écrit : [ -> ]Je pense que l'arbitre est tout simplement nul ...

Le pénalty sur Ronaldo même Piccirillo l'aurait vu Aanz

Et le pénalty sur Pedro de Marcelo...
Compensation ... il a perdu le contrôle du match l'arbitre Sleep
(14-08-2011, 23:45)Hellborg a écrit : [ -> ]Je commence à penser que Chapron est excellent


Je commence à croire que l'UEFA et la FIFA vont devoir se poser la question sérieusement sur les réformes de l'arbitrage ...

Le jeu va trop vite et les joueurs sont trop truqueurs pour qu'un seul mec à la condition physique douteuse puisse gérer un match de haut niveau.

Help
Il ne l'a jamais contrôlé le match, Ramos, Pepe et Alonso aurait pu être expulsés, et à eux 3 ils n'ont qu'un carton jaune.
Le match se joue à Madrid @ l'impartialité des arbitres Mm
(14-08-2011, 23:49)Hellborg a écrit : [ -> ]Il ne l'a jamais contrôlé le match, Ramos, Pepe et Alonso aurait pu être expulsés, et à eux 3 ils n'ont qu'un carton jaune.
Au mois le Mou' ne nous cassera pas les bonbons avec ses jérémiades sur le fait que Madrid ne termine jamais à 11 face au Barca....Et pourtant ils y ont mis du coeur à l'ouvrage de démolition.
Sinon question foot et occazes, le Barca s’en sort bien.
Faut savoir le reconnaitre.
(14-08-2011, 23:47)Metropolis a écrit : [ -> ]Compensation ... il a perdu le contrôle du match l'arbitre Sleep
(14-08-2011, 23:45)Hellborg a écrit : [ -> ]Je commence à penser que Chapron est excellent


Je commence à croire que l'UEFA et la FIFA vont devoir se poser la question sérieusement sur les réformes de l'arbitrage ...

Le jeu va trop vite et les joueurs sont trop truqueurs pour qu'un seul mec à la condition physique douteuse puisse gérer un match de haut niveau.

Help

Il y'a deux solution, la premiere qu'on connait tous la video, la seconde peut facilement arranger les choses:

Suite aux visionnages d’après matches, les truqueurs seront suspendus plusieurs matches....
Il réfléchiront beaucoup plus avant de simuler la prochaine fois...
Au-delà des problèmes d'arbitrage, je sorts de ce match totalement démoralisé.
Comment pourrait-on rivaliser avec ce genre d'équipes ? On est vraiment à des années-lumières du niveau de ces deux équipes-là et l'écart se creuse.

Quand je pense que le Barça s'est encore renforcé avec Thiago Alcantara qui est un milieu prodigieux avec une technique hallucinante et une classe folle (je me demande s'il ne va pas être plus fort que Iniesta et Xavi réunis ) et Alexis Sanchez en attaque qui pour le moment n'a pas 90 % dans les jambes mais qui est une véritable peste pour les défense, une boule de vitesse, de technique et de combativité, et je ne parle même pas de Fabregas, qui va être un remplaçant de luxe, je pense que le Barça, quand tous ses joueurs seront prêts, sera tout simplement injouable.

Quand on voit ce genre de match, le niveau technique, les gestes d'exception, ça donne tout simplement envie d'arrêter de regarder la ligue 1.
Et quand je vois l'effectif du Barça, je me demande si c'est vraiment utile de s'intéresser à la LDC, car sauf hécatombe de blessés, je ne vois personne capable de rivaliser avec cette équipe-là sur une saison.

En gros quand tu vois jouer le Barça tu ne peux plus te passionner pour le reste du football Ohmy
Il faut reconnaître que le Barça s'en sort plutôt bien hier soir, même si, comme d'hab', le Real s'est lâché en plusieurs occasions niveau savate. En plus, on avait même pas Busquets pour pourrir un peu l'ambiance, c'est trop injuste.Calimero Enfin, la compo était vraiment expérimentale, le Barça n'est absolument pas prêt pour le moment.

Khedira est une monumentale escroquerie.Kang

EDIT : officiel pour Fabregas au Barça!
(14-08-2011, 23:45)papaver a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 23:43)Metropolis a écrit : [ -> ]Je pense que l'arbitre est tout simplement nul ...

Le pénalty sur Ronaldo même Piccirillo l'aurait vu Aanz

Et le pénalty sur Pedro de Marcelo...

Josse était scandalisé. Roll...
il a du penser, comme beaucoup, qu 'il n'y a pas que chez nous..
(14-08-2011, 23:49)Hellborg a écrit : [ -> ]Il ne l'a jamais contrôlé le match, Ramos, Pepe et Alonso aurait pu être expulsés, et à eux 3 ils n'ont qu'un carton jaune.

ça doit etre pour moi,la plus grosse salo***d'Europe.
il s'est fait remettre en place par Keita, verbalement
le retour s'annonce au moins sulfureux, voire plus si affinité.
décu qu 'un joueur comme Alonso X. veuille se faire remarquer de la sorte, suite au tacle assassin sur l ' attaquant de Barça.
j 'espere que Barça gagnera
j 'apprecie autant les parigots que les Madrilènes...Bave
Et la faute de Khedira su Abidal ?

[Image: 1313354449_extras_noticia_foton_7_1.jpg]