opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les conséquences extérieures du décès auxquelles beaucoup pensent restent à prouver... Malheureusement, chaque minute dans le monde, n'importe quelle personne peut mourir d'une crise cardiaque, même à 26 ans... On en parle car c'est une personne médiatique, il ne faut pas aller chercher plus loin à mon avis. D'autres jeunes de 26 ans sont morts le même jour d'une crise cardiaque. C'est son triste destin...

En tout cas, ça me fait beaucoup de peine de voir des jeunes en pleine forme partir comme cela... Requiescat in Pace Bye2
Tarlak a écrit :Les conséquences extérieures du décès auxquelles beaucoup pensent restent à prouver... Malheureusement, chaque minute dans le monde, n'importe quelle personne peut mourir d'une crise cardiaque, même à 26 ans... On en parle car c'est une personne médiatique, il ne faut pas aller chercher plus loin à mon avis. D'autres jeunes de 26 ans sont morts le même jour d'une crise cardiaque. C'est son triste destin...
Bowdown S'il est clair que l'Espagne du sport est loin d'être exemplaire en termes, disons... :183zm:sanitaires:183zm:, je ne pense pas que le dopage puisse être la raison du décès de ce jeune homme.
j'ai toujours pas compris le titre de ce topic....
Tiens, c'est vrai...moi non plus.Vghgbg
Tu peux Sleep











Happy
Oc! a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4S2JFaRv3Lo

J'ai honte.Vghgbg

Vous allez rire mais je connais ça de mon père, il adore Hugues Aufray
Bah c'est sympa en fin de soirée, vous calez ça quand tout le monde est bourré et là t'as toutes les filles qui se cherche un mec bizarrement Sleep
Oui.


Nous rions.


Sleep
Oc! a écrit :Oui.


Nous rions.


Sleep

Je parle pas à un poulpe Doctor
J'entends ça depuis que je suis tout petit, mon grand père me la chantait tout le temps et je kiffe cette chanson Rock
----------------Casillas------------------
Ramos----Albiol---Pepe----Marcelo
--------Xabi Alonso---Diarra------------
--------------------Kaka------------------
Ronaldo---Benzema---Raul ou Robben

Heat

Et 5-0 pour le centenaire de Dortmund.
Match retour de la Supercopa, le Barça c'est quand même Bave dans la transmission du ballon.
Maxwell et Ibra pas dégueus pour un vrai début.
Messi un peu éteint, Xavi comme d'habitude énorme, Henry très bon, sauf dans les contrôles et les têtes.
Qualqu'un aurait un lien ??? Sleep
Je l'ai sur l'hertzien, pas de lien désolé Blush

Et gol de Messi. Comme d'habitude aussi.
La passe de Zlatan sur le but de Messi Mf_cupid, et ce que fait Messi après c'est fantastique (mais on y est tellement habitué Bave)
Ibra a fait de belles choses... Joli vrai premier match de rentrée (l'aller à Bilbao et le Gamper, bof) face à une opposition pas franchement très concernée. Chuis assez curieux de la Supercoupe d'Europe face à Donuts, la dernière fois que le Barça l'a joué, ça a super bien tourné (0-3 face à Sevilla, avec un grand Kanouté.Sleep)

Par ailleurs, je serais assez surpris que Messi n'obtienne pas le Ballon d'Or avec un nombre de points record. Y'aura-t-il un journaliste assez fou pour ne pas lui accorder la première place? Même si j'aurais bien aimé Eto'o...
Rhoo et le presque but d'Ibra Vghgbg Là ou Etoo aurait controlé, laissé le ballon rebondir, frapper et peut être marqué, Ibra qui controle et tente une reprise de volée acrobatique magnifique que le gardien sort Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Pourvu qu'on ne tombe pas contre eux en poule...Bave
Ah oui et pffff, off topic, mais voir Samuel se démener à l'Inter avec un premier soutien à trente mètres... Sadwalk Il avait du mérite Zlatan, je commence à comprendre...
Il avait surtout la vie belle au Barca le Samouel Happy

J'ai pas encore vu de match du Barca, mais ça laisse Bave vos commentaires !
Stern a écrit :J'ai pas encore vu de match du Barca, mais ça laisse Bave vos commentaires !
C'est beau une équipe de foot. Bave

Le trophée des champions de l'UEFA est aussi sur une chaine de la TNT?