opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les Bretons ils ont quoi à part le chouchen (à volonté) et Nolwenn Leroy ?
'S'raient bien emmerdés tiens si on leur faisait la Bretonnie Sleep :troll Armor Lux:
Ils ont PPDA et surtout François Pinault Spoton
quelqu'un peut-il dire au journaliste émérite parisien qui vient de poster que dans sa signature, il y a un défunt, lien de son état ? Console


edit : 34 en fait, c'est carrément un cimetière sa signature... tu m'étonnes que keyzer déteigne...
(10-04-2013, 21:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ils ont PPDA et surtout François Pinault Spoton

Mais aussi Jean-Marie et Ulrich Le Pen
et Eugène Riguidel
(10-04-2013, 14:05)Elephant a écrit : [ -> ]
(10-04-2013, 12:54)Miki a écrit : [ -> ]"Seulement" pour un an hein... Et Malaga, c'est pire que Valence. Les Ché, ils ont des problèmes avec les banques, Malaga c'est des traites de transferts impayées, retards de salaires astronomiques. C'est malheureux pour les joueurs, qui sont admirables vu le contexte, extrêmement malheureux pour El Ingeniero, malheureux pour les supporters, mais l'ami Al-Thani ne méritait pas un tel coup de pub. Quand on prend un engagement, et qu'on s'y soustrait unilatéralement sans autre raison qu'un chantier qui n'avance pas en ville...

Plusieurs choses :

-Valence c'est une dette plus grande que le budget du Real ou du Barça, retard dans la construction de leur stade à cause de cette même dette. Le club est insolvable, la région a été obligée de venir en aide au club en se portant garant pour que le Valencia ne disparaisse pas. En gros ce sont les habitants de la Communidad Valenciana qui paient avec leurs impôts la résolution de la dette.
-L'Atlético de Madrid est un peu dans le même cas, pas aussi extrême toutefois car la région n'a pas eu besoin d'intervenir grâce aux actifs joueurs du club. Reste que la dette est au même niveau que le budget de l'OM.
-Les transferts du Malaga sont payés, grâce aux ventes de joueurs. Les retards de salaires sont presque terminés, et avec le parcours en C1 plus une qualification européenne la dette du club serait résorbée. Bref le club serait à l'équilibre en fin de saison, au contraire des deux ci-dessus. Pourtant c'est le seul exclu des compétitions européennes...

Al Thani se serait désengagé pour plusieurs raisons :
-droits télés bien moindres qu'il avait imaginé, en effet en Espagne c'est tout pour le Real et le Barça et les autres se contentent de miettes. Ça en dit toutefois beaucoup sur le professionnalisme d'un mec qui achète un club sans se renseigner à fond.
-l'ancien directeur sportif aurait tapé fortement dans la caisse, entraînant une perte de confiance de l'actionnaire, qui refuse de donner des sous pour ne pas se les faire voler. C'est une légende urbaine qui circule tellement qu'il doit y avoir un fond de vérité.
-le chantier du port de Marbella est bloqué un coup par la mairie, un coup par la Junta, un coup par les associations de riverains. Alors que l'obtention de ces travaux a été une des raisons clés pour que Al Thani achète le club. Si on lui avait refusé les travaux d'entrée de jeu il n'aurait jamais mis la main à la poche pour le Malaga.
-les travaux du stade à l'entrée de Malaga sont ralentis pour les mêmes raisons.
Bref le cheik, tout super riche qu'il peut être, n'a plus envie de balancer ses billes dans un club sans rien obtenir en retour. Toutes les raisons que la ville et la Junta lui ont donné pour qu'il accepte le deal d'acheter le club tombent à l'eau les unes après les autres, à cause de refus de la part de la ville et de la Junta. Normal que le petit Al Thani en ai plein les coucougnettes de voir que son investissement n'aura pas de retour.

C'est un peu l'inverse de ce qui se passe à Paris. Des engagements ont été pris pour que le Qatar achète le PSG en échange de terrains, remises d'impôts, etc, et ces engagements sont pour l'instant tenus. Si il n'y avait pas de pognon à se faire autour du PSG, jamais les Qataris ne seraient venus, malgré le coup de pub.

Merci pour ces infos, je me demandais pourquoi le cousin Al-Thani se désengageait si vite...

en fait, la dot était piégé, et les quataris ne sont pas fous. Je pensais que le souhait d'éviter de concurrencer son cousin parisien était une part de la réponse, mais apparemment je me trompe.

L'autre jour, dans les spécimens, un des nombreux types qui ont écrit des livres sur le Quatar disait que le Quatar avait tenté de réaliser une prise de pouvoir à la Fifa, avec leur candidat Bin Hamman, qui a finalement été radié de la FIFA par la Blatter pour corruption. Ce qui laisse imaginer une gueguerre entre la vieille garde de l'UEFA et les quataris?
Le discours de Al Thani semblait sur la même longueur d'onde.

Ca m'a semblé plausible.
(11-04-2013, 00:18)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]en fait, la dot était piégé, et les quataris ne sont pas fous. Je pensais que le souhait d'éviter de concurrencer son cousin parisien était une part de la réponse, mais apparemment je me trompe.

Oh mais c'est possible aussi, les deux sont de la même famille. Peut-être qu'ils se sont rendus compte que le projet français allait avoir plus de répercussion que le projet espagnol, et donc plus viable financièrement. Et ils auraient fait le choix de délaisser Malaga au profit de paris.
Oui c'est tout à fait probable Ok

En début d'année il y avait des rumeurs sur le rachat du Malaga par le proprio du PSG. Je me demande si il y a un fond de vérité là-dedans, ça pourrait être intéressant à suivre.
(11-04-2013, 02:55)Elephant a écrit : [ -> ]En début d'année il y avait des rumeurs sur le rachat du Malaga par le proprio du PSG. Je me demande si il y a un fond de vérité là-dedans, ça pourrait être intéressant à suivre.

Ce serait impossible vu l'impossibilité d'être le propriétaire de plus d'une équipe participant à des compétitions européennes de football.
Oui Rld avait d'ailleurs dû lâcher Liège.
Vous êtes rigolo avec vos basques et vos catalans mous du genou mais attendez que le front de libération de la Seine-Et-Marne libre se réveille et vous allez voir ce que vous allez voir.
Sauf que toutes le règles sont contournables. Regardez ce qu'il font avec leur contrat de sponsoring...totalement contraire à l'esprit de la loi.
Il suffit que l'épouse du proprio du QSG achète Malaga et ils seront dans les clous. Et puis avec le Qatar, les lois et les règles c'est peu secondaire, tout s'arrange toujours...
(11-04-2013, 08:42)Supernova a écrit : [ -> ]Sauf que toutes le règles sont contournables. Regardez ce qu'il font avec leur contrat de sponsoring...totalement contraire à l'esprit de la loi.
Il suffit que l'épouse du proprio du QSG achète Malaga et ils seront dans les clous. Et puis avec le Qatar, les lois et les règles c'est peu secondaire, tout s'arrange toujours...

Voilà, une magouille dans ce genre.
La rumeur qui circulait était à propos de la fameuse Qatar Foundation, le sponsor maillot du Barça. Plutôt que de donner de l'argent aux vilains indépendantistes Farmer, l'idée était de faire du Malaga la "vitrine" de la Qatar Foundation. Bien que l'argent vient du même porte-monnaie, les propriétaires directs du PSG et du Malaga aurait ainsi été deux personnes morales totalement différentes Buba

M'enfin bon, ce ne sont que des rumeurs...
Je ne savais pas que le mythique stade San Mamès de Bilbao allait être détruit en fin de saison...

[Image: san_mames-ATHLETIC-BILBAO-Liga.jpg]
Je viens de voir la news sur so foot, c'est schalke 04 qui organisera le jubilé de Raul cet été ! Wacko

Ça va le Real, vous avez pas l'impression d'avoir oublié un truc Whistling
Weah l'a bien fait au Vél Nana
C'est surprenant tout de même. Certes Florentino n'a jamais pardonné à Raul de l'avoir "tué" en 2005 (ainsi que tout le délire des Galacticos, peut-on vraiment donner tort à Raul?...) m'enfin.Googleyed

Pogba est dans le viseur du Real Madrid. Florentino a rencontré son papa (après être allé le chercher en jet privé, ça rigole pas au Real. Sleep )
Le Real manque totalement de classe, en gros depuis que Mourinho est aux commandes.
allons ensemble à la pèche au troll Peche

Le Malaga de son côté devient un vrai club de kékés, les vêtements officiels seront dessinés par Bikkembergs la saison prochaine.
http://www.malagacf.com/es/noticia/malag...miso/69870
C'est le cousin de Birkenstock ?
C'est le créateur belge qui a fait défiler Ravanelli.

[Image: dirk-bikkembergs.jpg]
j'ai un blouson d'été Bikkembergs, acheté à Cassis l'an dernier Smoke