opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-07-2011, 13:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est pour la saison prochaine mais elle ne sera "pleinement operationnelle" que dans trois ans.
Pourquoi ? Mystère.
Je me disais que tu aurais pu avoir des news mais apparement c'est rapé.

Dans troins ans, c'est aussi l'application pleine du fair-play financier non ?
Oui. J'imagine que c'est le meilleur moyen trouvé par la fédé espagnole pour forcer les clubs à être à l'équilibre.
Parce qu'à par le Real, le Barça et le Malaga voir Villareal, y'a très peu d'argent qui circule dans le foot espagnol.
Salaires impayés, dettes colossales difficilement remboursables, peu de rentrées d'argent...
Le Mallorca a vu sa qualification en UEFA refusée l'an passé, c'est un premier pas pour éviter une "Écossisation" de la Liga.
Doublé de Benzema face au Hertha Berlin, avec un pompage absolument indécent sur le live de Marca : jugadorazo, maravilloso... J'espère qu'il s'imposera définitivement en tant que titulaire cette saison. En ce sens, la signature de Kun à City est une bonne nouvelle.


Kobe Bryant sur un terrain de foot, y'a comme un côté Jan Koller Camion
Y'a que chez moi que la vidéo ne se charge pas ?

Au sujet de Kobe lol sa déclaration pour venir jouer en Europe si le lock out persiste (mon téléphone attend ou un truc dans ce gout là). A 36M de dollars/an soit à peu près le tripe de CR7 ou Messi, je crois que ca risque de decourager les candidats laughbounce ou va falloir appliquer une méchante ristourne Kobe.
J'ai un joli carré blanc aussi.
c'est parce que c'est sale ...
(02-08-2011, 11:25)Elephant a écrit : [ -> ]Kobe Bryant sur un terrain de foot, y'a comme un côté Jan Koller Camion

Il joue toujours avec Cannes ?
Non, maintenant c'est avec Déambulateur
Biggrin2
Réparé Superman
(02-08-2011, 16:08)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(02-08-2011, 11:25)Elephant a écrit : [ -> ]Kobe Bryant sur un terrain de foot, y'a comme un côté Jan Koller Camion

Il joue toujours avec Cannes ?

(02-08-2011, 16:09)Madinho a écrit : [ -> ]Non, maintenant c'est avec Déambulateur
Roll Clap

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football...10786.html

Heureusement pour lui qu'il ne fait pas de vélo le Karim, sinon, c'était la prison
Mourinho : « Notre effectif est court » @ RMC

RastaRasta
Hier, le Barça a pris 4/1 contre Chivas. Un Mexicain a mis un doublé en deux minutes, et quel doublé!Rock

La passe sur le but barcelonais est aussi magnifique, ainsi que le contrôle !
Worthy
Mais comment il est pas hors jeu ?!
Après le Mexicain contre le Barça, voici Di Maria qui Réveillérise son adversaire chinois: