opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toulalan à Malaga, c'est quasiment fait, le joueur est en ce moment dans la cité Birdienne afin de négocier son contrat et possiblement passer la visite médicale. Montant de l'opération : autour de 10 M€. J'annonce, l'an prochain Malaga en LDC (certes à 43 points des géants, mais en LDC tout de même.)
Pierre Mondy laisse partir Toulalan??? Blink

Les lyonnais n'ont plus que Gonalons en 6...
(03-06-2011, 12:57)Miki a écrit : [ -> ]Toulalan à Malaga, c'est quasiment fait, le joueur est en ce moment dans la cité Birdienne afin de négocier son contrat et possiblement passer la visite médicale. Montant de l'opération : autour de 10 M€. J'annonce, l'an prochain Malaga en LDC (certes à 43 points des géants, mais en LDC tout de même.)

J'attends de voir : Van Nistelrooy c'est 35 ans et 18 buts sur les 4 dernières saisons...Perso je n'en aurais pas voulu à l'OM. C'est le Morientes batave !
Toulalan, bah c'est Toulalan quoi, un joueur très moyen.
Et Lucho n'est absolument pas complémentaire avec Van Nistelrooy. Lucho préfère les mecs qui vont dans la profondeur.
Ils mettent 10 M€ sur Toulalan sans discuter et ils refusent de nous donner 13 M€ pour Lucho ?

Il faut qu'ils arrêtent de fumer des concombres à Malaga !Beatnik
En phase avec Supernova.

Bien que je pense que Pellegrini est capable de faire jouer Lucho comme il l'a fait avec Riquelme à Villareal. A mon avis y aura d'autres arrivées plus "cohérentes".
(03-06-2011, 13:15)Supernova a écrit : [ -> ]J'attends de voir : Van Nistelrooy c'est 35 ans et 18 buts sur les 4 dernières saisons...Perso je n'en aurais pas voulu à l'OM. C'est le Morientes batave !
A sa décharge, pas mal de blessures ... si l'air espagnol (ou les piqures Doctor ) lui redonne la santé, il devrait quand même marquer sa pelleté de pions.

moi j'en aurais voulu à Marseille, mais avoir un nom comme ça dans l'equipe, on s'attend à ce qu'il fasse des miracles.
Toulalan à Malaga? Un choix empreint de r€sp€ct. Help
10 millions pour Toulalan? Lyon aurait été bête de refuser. Il faut tout de même rappeler que Toulalan disait vouloir finir à Lyon y'a trois mois, prolongeant jusqu'en 2015.

Ce qui veut dire qu'il n'a jamais eu d'offres venant de l'étranger jusqu'à cette semaine.
(03-06-2011, 13:33)Jeroemba a écrit : [ -> ]Toulalan à Malaga? Un choix empreint de r€sp€ct. Help

C'est un meilleur choix que Cabaye à Newcastle, au final. Sleep
Toulalan à Malaga c'est un coup d'arrêt à la glamourisation de l'effectif.
Malgré les noms sur le terrain et sur le banc, j'ai du mal à voir le Malaga décoller directement vers les 3e ou 4e places.
Meilleure équipe de la fin de championnat grâce à quelques coups du sort (poteau, bon rebond, Julio Baptista on fire), je ne suis pas sûr que ça va continuer sur le même rythme d'entrée de jeu. Mais ça devrait suffire pour attraper la C3.

Sur Louchaud, je me demande comment Pellegrini veut le faire jouer avec Baptista. Car mettre les deux ensemble risquent de se marcher sur les pieds.
(03-06-2011, 13:15)Supernova a écrit : [ -> ]J'attends de voir : Van Nistelrooy c'est 35 ans et 18 buts sur les 4 dernières saisons...Perso je n'en aurais pas voulu à l'OM. C'est le Morientes batave !
Toulalan, bah c'est Toulalan quoi, un joueur très moyen.
Et Lucho n'est absolument pas complémentaire avec Van Nistelrooy. Lucho préfère les mecs qui vont dans la profondeur.
Ils mettent 10 M€ sur Toulalan sans discuter et ils refusent de nous donner 13 M€ pour Lucho ?

Il faut qu'ils arrêtent de fumer des concombres à Malaga !Beatnik

Note : JMA n'a pas annoncé le prix pur Toulalan. Ni dit qu'il était vendeur. Dassier l'a fait.
Spafo, mais je crois que c'est plutôt l'agent de Lucho qui a dit que son client voulait partir.Pokey

Vivement le 31 aout que ça se termine Shutup
C'est pas Dassier qui dit 10 min après son entretien avec Lucho "on le laisse à 13M€" ? Il manquait plus que le "prix à débattre" et on pouvait envoyer l'annonce sur PàP ...
(03-06-2011, 20:45)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est pas Dassier qui dit 10 min après son entretien avec Lucho "on le laisse à 13M€" ? Il manquait plus que le "prix à débattre" et on pouvait envoyer l'annonce sur PàP ...

Moi je ne vois rien de choquant Sleep

Le Lucho il va voir Dassier et lui dit "l'OM c'est fini pour moi !"
"ok mon pote, mais tu as un prix et tu ne partiras qu'à ce prix !"

Et ce prix, en rapport à ce qu'il reste de son contrat et à son âge, c'est 13M€.
Autant l'annoncer tout de suite pour éviter les offres en bois.
Tu veux Lucho, 13M€. Sinon va tenter ta chance avec un autre joueur Shades
(03-06-2011, 23:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Moi je ne vois rien de choquant Sleep

Le Lucho il va voir Dassier et lui dit "l'OM c'est fini pour moi !"
"ok mon pote, mais tu as un prix et tu ne partiras qu'à ce prix !"

Et ce prix, en rapport à ce qu'il reste de son contrat et à son âge, c'est 13M€.
Autant l'annoncer tout de suite pour éviter les offres en bois.
Tu veux Lucho, 13M€. Sinon va tenter ta chance avec un autre joueur Shades

Et c'est pas mieux de se dire :"ok coco, mais t'as un prix, c'est 13M€ officieusement, mais on va annoncer 15M€ officiellement, comme ça on se laisse une marge de manœuvre dans les négo ?".
(04-06-2011, 00:03)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-06-2011, 23:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Moi je ne vois rien de choquant Sleep

Le Lucho il va voir Dassier et lui dit "l'OM c'est fini pour moi !"
"ok mon pote, mais tu as un prix et tu ne partiras qu'à ce prix !"

Et ce prix, en rapport à ce qu'il reste de son contrat et à son âge, c'est 13M€.
Autant l'annoncer tout de suite pour éviter les offres en bois.
Tu veux Lucho, 13M€. Sinon va tenter ta chance avec un autre joueur Shades

Et c'est pas mieux de se dire :"ok coco, mais t'as un prix, c'est 13M€ officieusement, mais on va annoncer 15M€ officiellement, comme ça on se laisse une marge de manœuvre dans les négo ?".
C'est peut-être 10Miyon du coup le réel prix Crazy

(04-06-2011, 00:28)Olorin a écrit : [ -> ]
(04-06-2011, 00:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Et c'est pas mieux de se dire :"ok coco, mais t'as un prix, c'est 13M€ officieusement, mais on va annoncer 15M€ officiellement, comme ça on se laisse une marge de manœuvre dans les négo ?".
C'est peut-être 10Miyon du coup le réel prix Crazy

HelpHelp
Depuis qu'il est là, je trouve qu'on vend très très mal. Déjà qu'on vendait pas bien à l'époque de Diouf... Mais Cana pour 4M€, Koné au même prix, Ben Arfa à moins de 6, Niang à 8, Lucho à 10 si ça se confirme, Taiwo et Bonnart qui filent libre... Et après le mec pleure parce qu'on n'a plus de tune, ou parce que Fabiano c'est trop cher...
On n'a pas le choix.

Nos joueurs partent dans des clubs moyens avec les plus gros salaires de L1. On ne peut pas les faire partir en demandant une somme à 8 chiffres
Les abonnements à Malaga quasiment épuisés en 3 jours Mf_death
Dommage.


L'explosion de la bulle Liga : acte 1

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ement.html
(08-06-2011, 19:39)Supernova a écrit : [ -> ]L'explosion de la bulle Liga : acte 1

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ement.html

Non, tout va bien :

"«L'activité ordinaire (du club) ne sera pas affectée», est-il ajouté dans ledit document. Ce qui sous-entend que l'équipe première devrait reprendre normalement en Liga la saison prochaine "

Le fair-play financier ça va vraiment être rigolo tout plein.