opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: Foto_FCB_13-14-Optimized.v1369125342.jpg]

Bel hommage au RC Lens pour le away .
C'est quoi ces tronches ? Wacko
Le Barca a jamais eu un maillot aux couleurs de la Catalogne ? Aanz
(21-05-2013, 19:15)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le Barca a jamais eu un maillot aux couleurs de la Catalogne ? Aanz

La première fois en 113 ans...

http://www.sport.es/es/noticias/barca/ba...da-2201353

Moi j'adore !!!
(21-05-2013, 15:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est quoi ces tronches ? Wacko

Les chtis du sudCensored
Le Qatar airways, ça pique les yeux quand même Sadwalk
Oui, comme Qatar Fondation piquait déjà.
Du côté de la presse madridista, il évoquent le fait que Santos soit OK avec le Barça et le Real, et que c'est au joueur de décider. D'après AS, le Barça lui offre 7 miyons de salaire, le Real... 11. On verra bien. Les montants de transfert annoncés semblent bien faibles vu ce qui était évoqué jusque là (entre 50 et 60 miyons.)
Zidane deviendrait DS du Real.
Miki, je le dis dans le sujet mercato: il ne reste qu'un an de contrat. Madrid a essayé de faire monter les enchères.

Marca annonce en effet Zidane DS avec Ancelotti sur le banc.
Donc Neymar c'est le Barca qui rafle la mise.

Mouais......
Bah tout de même, Messi Neymar dans la même équipe...in PES we trust...
(26-05-2013, 10:06)Keyser a écrit : [ -> ]Bah tout de même, Messi Neymar dans la même équipe...in PES we trust...

ben justement c'est ce qui me gêne.

Je ne veux pas trop juger Neymar le joueur, je l'ai déjà dit ici, je l'ai vu peu de fois, principalement contre des équipes européennes et j'ai pas été emballé.
Mais j'imagine que si le Barca et Madrid se montent le bourrichon, c'est qu'il doit y avoir des raisons...

Non ce qui me gêne, c'est que du peu que j'ai vu, Neymar, c'est un joueur qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque et qui demande beaucoup de liberté et participe quasiment jamais aux taches défensives. Ca te rappelle rien ? ils en ont déjà un et il s'appelle Messi. Doctor
Va pas falloir attendre que Neymar cavale comme un dératé pour Messi hein (comme peuvent le faire Pedro ou Villa).
Il va falloir un vrai boulot d'ajustement tactique pour faire jouer ces deux là ensemble.
Et surtout il va falloir que Messi supporte un autre all-star ds son environnement, mieux qu'il n' a supporté Zlatan par ex.
Après si le Barca y arrive, ca peut aussi faire très mal.

M'enfin, moi naif, je pensais que la priorité était de trouver des défenseurs...
Neymar c'est le profil qu'il manquait au barca depuis quelque temps. Un ailier qui marque beaucoup de buts et donc qui apporte une nouvelle solution autre que Messi. J'attends de voir ce qu'il vaut. Mais c'est pas deconant. C'est complémentaire sur le papier.
Ouais, sauf que c'est pas un ailier Neymar.Beatnik

Je me demande si le Barça va "oser" passer en 4-2-3-1 (modulable en 4-4-2 selon le positionnement de Messi.) Et diminuer sa possession de balle histoire de s'octroyer des temps faibles, indispensables pour tenir le coup physiquement alors que Xavi décline irrémédiablement sur ce plan (une possession moyenne autour de 60-65% quoi.) Et apprendre à défendre en bloc. Et recruter au moins un latéral qui sache défendre. Et recruter un central de niveau mondial.

J'suis pas confiant. Je l'étais pas (du tout) à la nomination de Pep ceci dit.
Ma foi, à chaque fois que je le vois jouer, j'ai l'impression d'avoir affaire au Niang do Brasil. Il démarre de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe. Sur le terrain, il ne me semble pas positionné comme un 9 ou un 10. Maintenant, comme le disait Mr Grieves, je l'ai aussi rarement vu jouer.


Ermm
Apparemment scandale en vue en espagne d'après l'equipe
http://www.marca.com/2013/05/28/futbol/1...72119.html
La prochaine fois je te sors un article en chinois...
Non mais !
http://www.sport.es/es/noticias/barca/es...on-2400849

Les supporters de l'Espanyol pas contents que le maillot du Barça ait été mis sur la statue de Colon en centre ville.
Du coup au lieu de féliciter le champion lors du dernier match, ont tourné leur dos et montré leur cul