opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :C'est moi Koko?

Sinon j'ai regardé sur C+ Sport, il passait le match en direct à 22 heures Bowdown

Peut etre pas en direct car la mi temps a dure que 5 minutes ....même pas eu le temps d'aller pisser !!!!

Ca devait être en léger decalé je crois.
haydjan a écrit :KoKo diacre ! Oui :happy2:

Qui pour me payer l'abonement à Canal sport ? Bye1

Sport+ passe pas mal de matchs de la Liga (notamment le week end), et en direct
5€/mois sur la freebox Bye1
hassenovitch a écrit :Sport+ passe pas mal de matchs de la Liga (notamment le week end), et en direct
5€/mois sur la freebox Bye1

Le soucis c'est que je fais passer mon abonnement free sur le compte de la boite...
Donc bon quand on me réclame les factures.. Canal plus sport ! Dorcel tv ! ça le fait pas trop...Doctor
Change de boîte Doctor
Juanito a écrit :La catalan reste une langue très difficile à apprendre, même pour quelqu'un qui parle espagnol. Et puis, l'accent Argentin ainsi que le vocabulaire qui va avec, c'est ses origines et son pays. C'est comme si un joueur français qui se barre à Montréal devait parler avec l'accent québécois! Bye1

Mouais, c'est à dire qu'en voyant tout autour de moi les argentins/chiliens/boliviens du boulot qui vivent à Malaga depuis moins de 3 ans et qui ont déjà l'accent andalou, j'ai encore du mal à capter comment Messi peut garder son accent à couper au couteau.

Reste que quand tu lis qu'il faut absolument augmenter Messi pour ne pas le vexer afin qu'il reste le plus haut salaire du club :hum:
Ou idem pour Roy Keane qui avait fait un caca nerveux car il n'étais pas le plus gros salaire du club malgré son statut de capitaine...

L'amour du maillot, lol Bave
En mème temps je trouve pas choquant que messi soit le mieux payé du club...
Je plussoie :happy2:
Elephant Bird a écrit :Mouais, c'est à dire qu'en voyant tout autour de moi les argentins/chiliens/boliviens du boulot qui vivent à Malaga depuis moins de 3 ans et qui ont déjà l'accent andalou, j'ai encore du mal à capter comment Messi peut garder son accent à couper au couteau.

Reste que quand tu lis qu'il faut absolument augmenter Messi pour ne pas le vexer afin qu'il reste le plus haut salaire du club :hum:
Ou idem pour Roy Keane qui avait fait un caca nerveux car il n'étais pas le plus gros salaire du club malgré son statut de capitaine...

L'amour du maillot, lol Bave
C'est vrai que c'est pas avec la couverture mediatique à la Christian JeanPierre qu'on est informé de ce genre de faits en France et même en Auvergne..Vghgbg

Il manque de classe le petit c'est certain ! Mais ce type d'amour du mayo' s'est généralisé dans cette jeune génération, non ?
jimmiz a écrit :En mème temps je trouve pas choquant que messi soit le mieux payé du club...

Cela ne choque personne, ni l'éléphant ni l'auvergnat du coin.
Ce qui choque c'est plutôt son attitude et sa démarche purement individualiste..Et quand en plus tu essais de renvoyer une image de co équipier "soumis" à l'amour du mayo'...

beh c'est tout simplement pas classe.
Haydjan qui parle de classe, on aura tout lu :happy2:
Elephant Bird a écrit :Mouais, c'est à dire qu'en voyant tout autour de moi les argentins/chiliens/boliviens du boulot qui vivent à Malaga depuis moins de 3 ans et qui ont déjà l'accent andalou, j'ai encore du mal à capter comment Messi peut garder son accent à couper au couteau.
Il en côtoie beaucoup des catalans dans sa vie Messi? Pas sûr...
Elephant Bird a écrit :Reste que quand tu lis qu'il faut absolument augmenter Messi pour ne pas le vexer afin qu'il reste le plus haut salaire du club :hum:
Ou idem pour Roy Keane qui avait fait un caca nerveux car il n'étais pas le plus gros salaire du club malgré son statut de capitaine...

L'amour du maillot, lol Bave
Oui, lol.Ok J'aimerais y croire moi aussi, m'enfin Terry et Gerrard sont les joueurs les mieux payés d'Angleterre, et on peut pas dire qu'ils n'ont jamais considéré les offres d'autres clubs (Gerrard avec Chelsea y'a quelques années, Terry avec Man City lors de la dernière intersaison.) Alors evidemment Messi, arrivé au Barça à 11 ans avec un problème de croissance, le Barça qui lui paye le coûteux traitement, tout en le formant toussa, on pourrait penser que, mais...

Tu sous-estimes, je crois, le traumatisme qu'a pu constituer au Barça le départ de Figo. Ça n'excuse en rien la tête de cochon et la bouteille de JB, mais c'était vraiment LE pire coup que Florentino pouvait réussir. C'est effectivement capital pour le Barça que Messi soit content, et pour qu'il soit content bah... vaut mieux que ce soit le joueur le mieux payé du club. Et si jamais il est plus content du tout, bah là, la Catalunya tremble.

*sors son crucifix repousse Florentino/Manchester City*

EDIT : Villarreal-RM, c'est sur Sport+ à 20 heures. Benzema sur le banc d'après AS.
haydjan a écrit :Cela ne choque personne, ni l'éléphant ni l'auvergnat du coin.
Ce qui choque c'est plutôt son attitude et sa démarche purement individualiste..Et quand en plus tu essais de renvoyer une image de co équipier "soumis" à l'amour du mayo'...

beh c'est tout simplement pas classe.

Dans un milieu d'individualiste il a intérêt a l'être a mon avis...Je ne doute pas que tant que Barcelone le payera comme le meilleur joueur du monde qu'il est, il restera.Et puis avec un contrat de 7 ans et une clause liberatoire a 250M,ils ont le temps de voir venir les dirigeants....
Bon, bon, bon, victoire facile pour le Real Madrid, grâce encore une fois à un fort joli but de CR94 en tout début de match. Dommage que Villarreal soit à la rue, passque le milieu de terrain du Real était totalement décédé, Lass ayant joué arrière droit suite à la blessure à l'echauffement de Garay (Gago.Laugh) Ce serait vraiment bien si Xabi Alonso n'était pas remis pour notre déplacement à Santiago Bernabeu... Ah ui, y'en avait quelques uns sur le foro qui militaient pour qu'on recrute Nilmar. Bah on n'est pas si mal lotis avec Brandao...Vghgbg

Après quatre journées, les deux hyperpuissances comptent 4 victoires, et pas sur des petits scores. Trop de suspense en Liga.Bave
Miki a écrit :Bon, bon, bon, victoire facile pour le Real Madrid, grâce encore une fois à un fort joli but de CR94 en tout début de match. Dommage que Villarreal soit à la rue, passque le milieu de terrain du Real était totalement décédé, Lass ayant joué arrière droit suite à la blessure à l'echauffement de Garay (Gago.Laugh) Ce serait vraiment bien si Xabi Alonso n'était pas remis pour notre déplacement à Santiago Bernabeu... Ah ui, y'en avait quelques uns sur le foro qui militaient pour qu'on recrute Nilmar. Bah on n'est pas si mal lotis avec Brandao...Vghgbg

Après quatre journées, les deux hyperpuissances comptent 4 victoires, et pas sur des petits scores. Trop de suspense en Liga.Bave

Madrid a quand même eu du mal, en superiorité numerique pendant 55m...Mais bon ils sont franchement prenable...

CR9 a vraiment une tête de noeud...
Au fait certain compare déjà Benzema avec le Anelka des années madrilènes...
peñiscola a écrit :Madrid a quand même eu du mal, en superiorité numerique pendant 55m...Mais bon ils sont franchement prenable...

On disait pareil du Milan Bye2

M'enfin, si on arrive à être costaud défensivement et au milieu(ce que je doute pas) on peut espéré quelques éclats en attaque :happy2:
Mais bon, 1er match de LdC à domicile pour le Real, ils vont pas se laisser faire...

Dommage que Morientes ne soit pas prêt :Beep
Je pense que DD mettra un 4-3-3 à Madrid. On peut pas se permettre d'être en sous nombre au milieu face à eux. Et Mbia va devoir maitriser Kaka, facile pour lui.

«Le Real me voulait absolument cet été, mais je leur ai demandé d'attendre que je vienne faire une demo cette saison avec l'OM.»Bave
Nil Sanyas a écrit :Haydjan qui parle de classe, on aura tout lu :happy2:

:langue:
peñiscola a écrit :Madrid a quand même eu du mal, en superiorité numerique pendant 55m...Mais bon ils sont franchement prenable...

Ça me rappelle quelque chose ça...