opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-07-2013, 23:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]ça fait 2-3 saisons que Rooney ne joue plus en pur 9 mais en 9 1/2, faux 10 avec beaucoup de travail défensif / pressing / retour.

Oui. ça explique sans doute qu'il soit moins performant en attaque. Mais même si il fait un énorme travail, je ne suis pas fan de ce type de joueur.
Je préfère 100 fois plus un Rooney qui va bouger son cul sur un terrain pour défensdre à un Zlatan qui va "défendre" pour faire mal.
Et puis il faut bien un quota de roux aussi. D'ailleurs ton chat est bien roux Sleep
30 buts en 2008/2009, puis 35, 17, 37 et 23. Ce qui fait 142 auxquels j'ajoute 8 buts qu'il a du mettre en amicaux avec MU. 150 buts, le compte est bon Hervé.

Sur l'ensemble de sa carrière, c'est un but toutes les 173 minutes. Sa moins bonne saison, il ne marque que toutes les 228 minutes.
(08-07-2013, 23:12)Godfather a écrit : [ -> ]30 buts en 2008/2009, puis 35, 17, 37 et 23. Ce qui fait 142 auxquels j'ajoute 8 buts qu'il a du mettre en amicaux avec MU. 150 buts, le compte est bon Hervé.

Sur l'ensemble de sa carrière, c'est un but toutes les 173 minutes. Sa moins bonne saison, il ne marque que toutes les 228 minutes.

Ah, si tu comptes les amicaux... Sleep

Et sources tes stats : sur son wiki, en 2008/2009, il marque 20 buts toutes compétitions confondues.
Puis 34, 16, 34 et encore 16.
Et cela, toutes compétitions confondues hein. Chez moi, ça fait 120 buts en 5 ans. Pour 213 matchs.

C'est de belles stats... mais le bas blesse en première ligue où il n'a pas dépassé les 12 buts 4 fois sur les 6 derniers exercices.

Après ça reste Rooney. C'est pas Moussilou. Mais c'est pas Zlatan, Cavani ou Falcao non plus.
Tu oublies la sélection nationale

En PremierLeague, quand Fergie comptait sur lui pour planter, il l'a fait (26 et 27 buts
Oui, je parle en club uniquement. Je ne connais pas du tout ses stats en sélection, et ça m'intéresse pas vraiment. Marquer contre les iles feroé... bon.
Encore une fois, ça reste un très bon joueur. Juste pas ma tasse de thé. Juste pas au niveau des plus grands actuels.
Je le classe un ton en dessous, là où je vais ranger les Vucinic, Villa, Drogba...
Marrant les a priori, pour moi un Rooney est largement au dessus d'un Van Persie. En fait, j'ai les mêmes commentaires sur VP que toi sur Rooney Happy
Oué, c'est ce que je disais, c'est très subjectif Cheers
Rooney, j'ai un peu peur que ses meilleures années soient derrière lui. 11 saisons au plus haut niveau, déjà... Il a besoin d'un nouveau challenge. Mais comme Villa en Espagne, j'ai l'impression qu'il n'a aucune envie de quitter l'Angleterre. #TeamEngland Sleep

Zizou a décroché son diplôme d'entraîneur (celui que Courbis n'a pas, par exemple. Sleep ) Je ne sais pas s'il peut devenir un bon coach, mais au moins il fait les choses dans l'ordre. C'est bieng.
2,1 millions pour Villa Depressed
en tout si il reste 3 ans il coutera 5 m€, et en cas de revente le Barça encaissera 50% de la vente...


On parle de Aguero pour le remplacer, ils en on pas marre des nains au Barça ?
Ils en ont pas marre surtout de foutre l'argent par les fenetres...
40Meuros en 2010 pour Villa.
ils le lachent pour 2 à 5 Meuros...JesterTumbleweed
Ils ont fait la même avec Zlatan / Etoo...Insane
Et on critique Labrune....Applause
(09-07-2013, 10:10)Keyser a écrit : [ -> ]Ils en ont pas marre surtout de foutre l'argent par les fenetres...
40Meuros en 2010 pour Villa.
ils le lachent pour 2 à 5 Meuros...JesterTumbleweed
Ils ont fait la même avec Zlatan / Etoo...Insane
Et on critique Labrune....Applause
Le Barca gagne deux titres et une ligue des champions avec Villa sur le terrain. Le transfert est rentabilisé, amha.
Laisser partir un gros salaire pour pas cher, c'est mieux que le payer pour partir : rodriguez:
Etonnant que D.Villa quitte le Barça pour Atlético Madrid mais il n' y était pas déjà avant de rejoindre Barcelonne ?
Non, c'était Valencia.
Tito a encore eu une rechute de son cancer. Conférence de presse à 20h30 pour annoncer qu'il ne sera plus entraîneur du barça..
S"ils ont un peu de sens de l'humour au Barca, ils sortent Jupp Heynckes de sa retraite Biggrin2

Sinon Tito Sad
Saloperie de cancer.
punaise de crabe.Bye2

D'après Rosell, ils annonceront le nom du nouvel entraîneur en début de semaine prochaine. Ça devrait être Rubi, arrivé cette saison de Girona (il était entraîneur en chef.)
Aoutch! En espérant qu'il gagne son combat.
Manifestement, Rubi ne sera pas le successeur de Tito. Le casting est assez fourni : http://sport.es/es/noticias/barca/castin...on-2517931

Sans déconner, pourquoi pas Heynckes? Il parle parfaitement Espagnol, et pour un an...